Matmat36 Posté(e) le 25 Août dernier Signaler Posté(e) le 25 Août dernier (modifié) Salut à tous!! Je rejoint ce forum pour partager ma passion concernant la marque Alfa Romeo! Heureux possesseur d'une Giulia depuis maintenant 1 an et demi, je m'en lasse pas. Depuis mes 15 ans je rêvais d'avoir cette voiture et voilà à mes 22 ans j'ai pu m'offrir mon plus beau cadeau! Modifié le 25 Août dernier par Matmat36 Citer
Jef43 Posté(e) le 25 Août dernier Signaler Posté(e) le 25 Août dernier Bonjour et bienvenue sur ARO 👍 C’est quelle motorisation ? Citer
Matmat36 Posté(e) le 25 Août dernier Auteur Signaler Posté(e) le 25 Août dernier 2.0L essence 200ch! Une My19 avec pack winter Citer
Jef43 Posté(e) le 26 Août dernier Signaler Posté(e) le 26 Août dernier J’ai le même moteur, un régal (surtout après son passage à l’e85 + stage 1) Citer
Matmat36 Posté(e) le 26 Août dernier Auteur Signaler Posté(e) le 26 Août dernier Je suis curieux je voudrais bien que tu me parles du stage E85 je pense ca pourrait valoir le coup! Niveau prix, fiabilité, consommation tu pourrais m'éclairer un peu sur tout ca stp? Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 26 Août dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Août dernier Bienvenue parmi nous Mr le Castelroussin Citer
Lodein Posté(e) le 26 Août dernier Signaler Posté(e) le 26 Août dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Très belle Giulia Lodein Citer
Jef43 Posté(e) le 26 Août dernier Signaler Posté(e) le 26 Août dernier On en a parlé sur beaucoup de posts notamment dans les sections Stelvio et Giulia Pour ma part ma Giulia a maintenant 197000km et ça fait 106000km que je n’ai jamais refait un plein de super Il faut juste trouver un bon reprogrammeur Compte 20% de conso en plus (perso 12,5L/100 sur les petits trajets quotidiens ville + départementales sinueuses) et 9l/100km sur grand trajet) Mais à 0,82€/l il suffit de convertir au prix au 100km et tu te dis que même par rapport à un diesel économique… Citer
joe le taxi Posté(e) le 26 Août dernier Signaler Posté(e) le 26 Août dernier Bienvenue sur ARO. Citer
Recommended Posts