Aller au contenu

Que pensez-vous de votre accueil sur ARO ?


Recommended Posts

salut à tous et en particulier aux "nouveaux" ;) mais non, c'est pas péjoratif, on vous aime déjà tout petit :unedent:

je voudrais savoir ce que vous pensez du mode d'acceuil de ce forum. vous guide-t-il convenablement, est-il assez clair et surtout pensez-vous que le message d'acceuil vous aide bien pour vous guider dans vos premiers contact avec les sujets du forum ?

en gros, sans ce message, vous sentiriez-vous un peu moins "intégrer" à "la famille ARO" ?

n'hésitez pas à dire ce que vous pensez en bien ou en mal, ça servira à faire évoluer le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 675
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

personne n'a rien à dire ??????? :blink::blink:

ça veut dire que tout baigne alors !!! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis samedi soit c'est un bide, soit il n'y a plus personne !!!!!! :o

bunny :jesors:

Simple constatation !!!! :lol2:

Je suis remonté un peu plus loin, c'est pas l'enthousiasme non plus ? :blink::wacko:

Modifié par Alfa-40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que tout va bien alors et que les quelques petites critiques de ci de là sont sans réels fondements. :smile:

Et tant mieux car cela prouve que ça plait au plus grand nombre B)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tout à fait ce que je voulais dire , je m'explique : a part le message impersonnel il n'y a plus rien du tout!!!!!! memes les nouveaux membres sont bloqués.

personne ne prend le temps de leur adresser un petit message (en général ) et eux de leur coté ne disent plus rien du tout !!!!! c'est l'anonymat le plus complet !!

Bon je suis pas la pour critiquer quelque chose qui apparemment ne pose pas de problemes aux autres membres surtout que pour ma part c'est la seule chose incongrue sur un forum qui est PARFAIT !

Au fait qui est l'auteur du message de bienvenue, il ne s'est pas presenté??????????? si oui désolé c'est passé sans que l'on s'en apercoive; bon je me sort tout seul arooops:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ouvert un topic là dessus justement!! :P

et j'ai dit pour finir que les goûts et les couleurs n'étaient pas les même pour tout le monde et heuresement!!

après les admins font ce qu'ils veulent, si ça plait tant mieux! ^_^

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas eu quoi c'est l'anonymat le plus complet? :blink: au contraire, le membre se voit adressé la parole dès son arrivée et se sent ainsi considéré. Alors qu'avant il errait sur le forum jusqu'a oser poser une question et se voire demandé de se présenter.

De plus il y a peu près autant de messages de bienvenue qu'avant par les autres membres une fois que le membre s'est présenté. (évidement si le nouveau membre ne se présente pas, il n'y a pas de messages de bienvenue par les autres, mais ça c'est comme avant sauf que l'on voit désormais les inscrits non présentés. Il y a toujours eu des membres qui se sont insrits sans toutefois ne poster aucun message.)

En enfin je tiens à dire que c'est l'affaire de tous les membres de souhaiter la bienvenue aux nouveaux. Donc je trouve assez étrange (pour ne pas dire "gonflé") de ta part Alfa-40 de dire qu'il y a peu de réponses aux messages de présentation alors que tu ne fais pas partie des quelques membres qui ont l'habitude de le faire régulièrement. Je ne juge personne et je comprend tout à fait que certains membres n'aient pas ou très peu le temps de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, mais dans ce cas là on évite ce genre de remarques. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait qui est l'auteur du message de bienvenue, il ne s'est pas presenté??????????? si oui désolé c'est passé sans que l'on s'en apercoive; bon je me sort tout seul arooops:jesors:

voilà ta réponse alfa40:

http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...ic=6014&hl=

c'est stef68 le posteur fou !!!! :unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà je viens d'arriver et je crois que je vous ai pas laissé

le temps de me "préprésenter" car je l'ai fais dans la minute ou j'étais inscrit.

J'ai trouvé l'accueil chaleureux et rapide, par contre lorsque j'ai mis des

photos dans la rubrique: photos de vos belles, il a fallu que je relance

les foules au bout de trois jours d'attente d'une réponse,

j'ai même dû menacer d'acheter une Golf.

http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...?showtopic=6020

Bon d'accord c'était peut-être un peu doublon avec ma présentation :P mais ce

sont à peu près les mêmes personnes qui m'ont répondu.

Pour l'accueil des nouveaux je trouve que ça fait un peu trop forcing

et qu'il serait bon de leurs laisser par exemple une semaine avant de mettre le message,

mais ce n'est que mon avis.

Sinon, les membres qui accueillent sont sympathique et c'est le principal. :smile:

alfistement . noizo60

Modifié par noizo60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vois que vous portez toujours autant d'intérêt à mes messages alors maintenant,

je vais faire comme tout le monde, c'est à dire regarder les petites annonces,

les sujets qui m'intéressent et exposer mes questions perso, et encore... :angry:

"alfistement" noizo60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

libre à toi de faire ça oubien de participer au développement et à la convivialité du forum -_-

les vrais passionnés savent ce qu'ils ont à faire eux <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement Noizo : pas de réponse à ton message (surtout en seulement 2-3 jours, ne veut pas dire que tout le monde s'en fiche, bien au contraire) Personnellement je l'ai lu et je trouve ton avis intéressant. Après, j'attend quelques réponses en plus en géréral pour pouvoir laisser un message. De plus, mon avis sur la question est clair et je l'ai exposé plus haut : je ne vais pas me répéter.

Et je pense que c'est le cas de tous ceux qui ont participé dans ce topic jusqu'ici. Parfois, un topic reste en sommeil plusieurs jours voire plusieurs semaines avant qu'un membre ne le complète, donc patience...

Ce topic a pour but de rassembler plusieurs avis afin de connaitre l'opinion des membres et au besoin modifier certaines règles. Merci à ceux qui l'ont donné jusqu'ici et pour les autres n'hésitez pas à donner le votre pour contribuer au débat. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Revenons au vrai sujet du topic.Pour ma part en tant que nouveau menbre j'ai bien aimé le message d'acceuil de stef68 il est simple compréhensible par moi (donc par tous :unedent: ). J'ai été trés bien acceuillis, ça fait plaisir et c'est même primordial pour bien s'intégrer donc maintenant je fait de même (quoi de plus triste de se présenter et de ne pas avoir de message de bienvenue).

Le forum est convivial, on se marre bien :unedent: donc je dirais longue vie à ce forum. :bravo:

Modifié par Rosso Alfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fallu que je retrouve ma présentation pour me rapeller l'acceuil que j'avais reçu. Franchement c'était super avec beaucoup de bienvenue et aussi des conseils pour mettre des photos.

C'est vrai que je n'ai pas encore souhaiter la bienvenue à un seul nouveau depuis mon inscription en octobre, mais promis je vais m'y mettre dès aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Bonjour vous tous,

Je ne suis pas encore alfatiste car il faut que j attende encore 4 a 6 semaines avant de monter ma 159 sw 150.

en ce qui concerne le forum, je dois dire que je suis tres tres contrarié car rien n est accessible et partout je butte sur un message aussi incomprehensible qu'est la reponse du webmaster a ma demande d'aide : nulle (aucune reponse).

<<Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est :

Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché. >>

Je pensais pouvoir bénéficier de l'expérience d'alfatistes, mais non, ce n etait pas possible jusqu a maintenant, mais si cela reste tel quel, peut etre vaut il mieux fermer ce site (moins cher et moins de problemes (pour le webmaster)).

Au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien le premier qui n'ai pas trouvé la marche à suivre. <_<

La tradition veut que tu ailles te présenter aux autres ALFISTES dans le sujet de présentation qui a été ouvert à ton nom par Steph68 et dans lequel tu peux répondre.

Ensuite tu verras que les différentes parties du forum vont s'ouvrir peu à peu.

Mais si tu n'a pas l'intention de rejoindre notre communauté d'ALFISTES, je t'invites à quitter ce forum dont tu souhaites la fermeture ; (une suppression de compte c'est pas compliqué à faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est la premiere fois que je me fais traiter d'imbécile sur un forum.

La tradition ??? ou est elle ecrite cette tradition....

Dites moi donc pourquoi trouvez vous si difficile de mettre des messages intelligibles (style : domaine en cours de construction).

NON LES WEBMASTERS N ONT PAS TOUS LES DROITS.

Sans rien faire de nouveau, j ai pu avoir acces aujourdhui (seulement) a presque tous les themes, sauf un qui me rend le meme genre de message.

Mais, je suis votre conseil et je me désinscris de votre forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No coment!!

Pour ma part, merci bien de cet acceuil chaleureux, quel plaisir d'avoir acces à tous ces forums...

Fier d'etre ALFISTE (alfatiste??? c quoi ça?) :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stef68

Bonjour vous tous,

Je ne suis pas encore alfatiste car il faut que j attende encore 4 a 6 semaines avant de monter ma 159 sw 150.

en ce qui concerne le forum, je dois dire que je suis tres tres contrarié car rien n est accessible et partout je butte sur un message aussi incomprehensible qu'est la reponse du webmaster a ma demande d'aide : nulle (aucune reponse).

<<Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est :

Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché. >>

Je pensais pouvoir bénéficier de l'expérience d'alfatistes, mais non, ce n etait pas possible jusqu a maintenant, mais si cela reste tel quel, peut etre vaut il mieux fermer ce site (moins cher et moins de problemes (pour le webmaster)).

Au revoir

Bonjour,

Je suis surpris de lire cela, car à ma connaissance aucun message n'a été remonté à l'administration du forum.

C est la premiere fois que je me fais traiter d'imbécile sur un forum.

La tradition ??? ou est elle ecrite cette tradition....

Dites moi donc pourquoi trouvez vous si difficile de mettre des messages intelligibles (style : domaine en cours de construction).

NON LES WEBMASTERS N ONT PAS TOUS LES DROITS.

Sans rien faire de nouveau, j ai pu avoir acces aujourdhui (seulement) a presque tous les themes, sauf un qui me rend le meme genre de message.

Mais, je suis votre conseil et je me désinscris de votre forum.

Ensuite si tu as pû avoir accès a d'autre module c'est que tu n'a pas le nombre défini de message te permettant d'utiliser les fonctionnalitées du forum.

Maintenant que cela te plaisent ou non , le webmaster de ce forum en l'occurence à tout les droits quant à la gestion de ce site qui est le sien . Que cela te plaisent ou non !

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...