Aller au contenu

Que pensez-vous de votre accueil sur ARO ?


Recommended Posts

  • Réponses 675
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 4 weeks...

Je répond a ce topic un peu tard mais j'ai eu du mal au début car c'est la première fois que je m'inscrivais sur un forum et franchement j'ai été bluffé par l'acceuil que j'ai eu!!! Franchement trés sympathique dessuite je me suis senti bien comme si on se connaissait depuis des années et honnetement j'essaye de faire de mon mieux pour que les nouveaux inscrit se sentent comme moi!!!! Merci a tous ceux qui font vivre se forum et a la prochaine sur les topics!!!!!!!! :bigrir::bigrir::bigrir:

Alfistement bien sur!!!! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et en particulier aux "nouveaux" ;) mais non, c'est pas péjoratif, on vous aime déjà tout petit :unedent:

je voudrais savoir ce que vous pensez du mode d'acceuil de ce forum. vous guide-t-il convenablement, est-il assez clair et surtout pensez-vous que le message d'acceuil vous aide bien pour vous guider dans vos premiers contact avec les sujets du forum ?

en gros, sans ce message, vous sentiriez-vous un peu moins "intégrer" à "la famille ARO" ?

n'hésitez pas à dire ce que vous pensez en bien ou en mal, ça servira à faire évoluer le forum

Salut wondergillou je suis agréablement surpris de l'acceuil sur le site. La rapidité des réponses et la gentillesse des membres.

En revanche je ne sais pas comment me présenter dans quelle rubrique aller mais je pense qu'en cherchant un peu je vais me familiariser avec les rubriques en tout cas merci pour l'acceuil. :bigrir::bigrir::bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien cher alfiste :bigrir:

pour te présenter, cliques sur le lien sous ma signature et ouvre un "nouveau" sujet pour te présenter aux membres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfait l acceuil avec un petit bizutage en prime

le probleme dans ce forum : c est moi

on me demande de creer un topic et je ne sais meme pas ce que cela veut dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

créer un sujet, si tu préfères, tu choisis la rubrique adéquate (comme Sheila), comme "présentation des nouveaux membres" par exemple, puis tu cliques sur "nouveau" en haut à droite, tu remplis le sujet de telle manière qu'on devine ce dont tu vas parler, puis en avant la musique! :unedent:

Modifié par vespi69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

créer un sujet, si tu préfères, tu choisis la rubrique adéquate (comme Sheila), comme "présentation des nouveaux membres" par exemple, puis tu cliques sur "nouveau" en haut à droite, tu remplis le sujet de telle manière qu'on devine ce dont tu vas parler, puis en avant la musique! :unedent:

En Gallilé ... na na na na na na!!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfait l acceuil avec un petit bizutage en prime

le probleme dans ce forum : c est moi

on me demande de creer un topic et je ne sais meme pas ce que cela veut dire

cliques sur le lien sous ma signature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et en particulier aux "nouveaux" ;) mais non, c'est pas péjoratif, on vous aime déjà tout petit :unedent:

je voudrais savoir ce que vous pensez du mode d'acceuil de ce forum. vous guide-t-il convenablement, est-il assez clair et surtout pensez-vous que le message d'acceuil vous aide bien pour vous guider dans vos premiers contact avec les sujets du forum ?

en gros, sans ce message, vous sentiriez-vous un peu moins "intégrer" à "la famille ARO" ?

n'hésitez pas à dire ce que vous pensez en bien ou en mal, ça servira à faire évoluer le forum

Bijour à tou(te)s,

je viens tout juste d'arriver sur le forum, un "nouveau" :unedent: et viens de me présenter sur un nouveau post.

Mais, qu'entendez vous par "mode d'accueil" et "message d'accueil" ?.... car pour l'instant je n'ai eu (et j'en suis très heureux) que quelques messages de bienvenue mais rien de bien particulier ou bien ai-je manqué un épisode, peut être du fait que je suis....nouveau... :aro_mdr:

Sérieusement je compte sur vous pour me guider et surtout m'indiquer les bons plans... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entend t-on par le mot acceuil? Normalement, la bleusaille, on les test! :P On commence par les saquer, et, suivant leur réaction, on les sabres ou on les casses de suite suivant leurs degrés de résistance! :unedent:

Là c’est un test! :bigrir: On change de méthode! On est gentil tout plein au premier abord, et on fait le reste s’il font le b… ou s’il ne s’implique pas assez dans la vie du Forum! :unedent:

C’est bon là? Tu comprend mieux ce qu’on entend par le mot accueil? :mdr2:

Franchement, vous voulez pas qu'on vous apportes le café avec les p'tits gateaux en petite chaussures roses non plus! :unedent: Parce que là, c'est pas gagné! (Pour les petits gateaux! Maintenant, le café avec les p'tites chaussures roses, à voir...) :mdr2:

Non, je dec..... bien sûr! La haute direction d'ARO et aussi ses membres distingués veulent juste savoir si les ch'ti bleubites ce sente bien dès qu'ils arrivent! Si la nouvelle méthode est la bonne! :bigrir::jesors:dejadehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit juste de créer un sujet en se présentant un peu (age, région, voiture..). Sujet auxquels les membres qui le souhaitent répondent en souhaitant la bienvenue et en développant un peu s'ils ont des questions ou des remarques.

Le but est simplement d'obéir aux règles élémentaires de politesse et de créer le contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour tout avouer, je m'y voyais déjà en train de dire à tout le monde le merveilleux accueil de chez ARO, un petit café servi avec croissant par un gentil rambo en tutu rose... :aro_mdr:

On peut toujours réver...

Sérieusement, pour un début je ne m'en tire pas trop mal, je me suis présenté, je papote de chose et d'autres, pose des questions (car soucis de bruits de coffre...) et en plus je tractionne dur pour un bon petit jus noir. :unedent: :unedent: :unedent:

Allez, toujours autant de plaisir à vous lire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rambo en tutu rose !!!!! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

là, je paye pour voir !!! :mdr2::mdr2::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...