wonderGILLOU Posté(e) le 8 Juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 Juillet 2007 que veux tu dire par autotitre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MINICE Posté(e) le 8 Juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 Juillet 2007 C'est un site ou benett alias boula fait l'admiration avec son bleu maserati..... de sa bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex6cylV Posté(e) le 8 Juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 Juillet 2007 ? je comprend pas tout là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmt4 Posté(e) le 29 Juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 Juillet 2007 moi j'ai trouvé sympa le topic de présentation déja ouvert à mon nom : ça ouvre la voie continuez comme ça et laissez les raleurs de coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chet Posté(e) le 29 Juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 Juillet 2007 Rien à redire sur l'accueil ; un message cordial et sérieux de Boula me souhaitant la bienvenue, suivi de quelques autres. Il ne faut pas se prendre pour le messie ni avoir un égo surdimensionné... De toute façon je suis partisan de croire que l'intégration passe avant tout par une volonté réciproque... On participe aux forums, on apporte sa pierre à l'édifice et petit à petit les liens se tissent, on apprend à se connaitre quoi! (Les trous du cul roulent en BMW, non!?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CueroAlfa Posté(e) le 7 Août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 Août 2007 (modifié) aroup tout pareil très bon accueil ( it's a joke), et puis le meeting du 22/09, et rencontrer des fous furieux alfistes (comme moi), a fait que je me suis inscrit (cela fait 4-5 mois que je navigue en "invité"). Donc à tous et ceux que je ne connais pas encore, on se verra au meeting pas taper les admin @+ Modifié le 7 Août 2007 par CueroAlfa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 Août 2007 cueroalfa, là, tu me fais plaisir car c'est le fait de rencontrer les alfistes de ARO lors du meeting de cheverny qui te motive (entre autre bien sur) alors sache que moi aussi j'ai hâte de tous vous rencontrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rilh Posté(e) le 7 Août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 Août 2007 Très bon accueil pour ma part. RAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djools Posté(e) le 7 Août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 Août 2007 Pareil pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph67 Posté(e) le 7 Août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 Août 2007 moiauusi, tres bonne accueil, rien a dire !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CueroAlfa Posté(e) le 7 Août 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 Août 2007 rencontrer les alfistes de ARO lors du meeting de cheverny qui te motive (entre autre bien sur) Cela va avoir de la gueule (tu ne pense pas) toutes ces "Alfa" , aller on sort les apn et reportage de tof J'en rêvais d'une sortie plein d'alfa, bon ben voilà, je l'ai maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur de Lion Posté(e) le 8 Août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 Août 2007 Ouai! Et bien je n'ai toujours pas eu mais 2000 et quelques messages de bienvenue moa! Pfff! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlfaCéd Posté(e) le 8 Août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 Août 2007 Au lieu de dire n'importe quoi mon ptit Rambo83, tu ferais mieux de te mettre au boulot pour venir au meeting de Cheverny ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbuspace Posté(e) le 25 Août 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 Août 2007 Pour répondre au sujet, je dirais plutôt bien oui, parfois un brin froid quand quelqu'un poste avant de se présenter, mais je comprends tout à fait, les profiteurs qui viennent, demande reçoive et se casse de suite aprés, donc j'approuve. Mais le samedi c'est trés calme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossoalfa Posté(e) le 9 Septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 Septembre 2007 Ben moi, suis pas de l'avis général. L'accueil est cool et chaleureux, et pis j'aurais pas voulu recevoir 2000 postes pour me féliciter d'être arrivé sur le forum, c'est trop long de remercier tout le monde ... Je n'ai pas que ça à faire :P Moi j'aime ce forum et je maudit ceux qui le critique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarraude Posté(e) le 10 Novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 Novembre 2007 accueil trés chaleureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespi56 Posté(e) le 10 Novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 Novembre 2007 (modifié) nickel! Modifié le 10 Novembre 2007 par vespi69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piero166 Posté(e) le 23 Novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 Novembre 2007 Bongiorno a tutti, le forum est sympa et l'acceuil aussi, dès l'inscription et la présentation on vient vous souhaiter la bienvenue c'est super on sent que c'est une grande famille alors Spaghetti per tutti e vino a volonta Merci à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heng57 Posté(e) le 7 Décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 Décembre 2007 accueil très sympa, rien à dire!! en plus tout est vachement bien expliqué, de sorte que même un neanderthal informatique comme moi réussit à poster des photos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tété Posté(e) le 7 Décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 Décembre 2007 je le redis bravo les gars, super acceuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armorique Posté(e) le 7 Décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 Décembre 2007 ouais... mais ne le dites po trop fort... y a leurs chevilles qui ne passeront plus sur le pédalier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur de Lion Posté(e) le 8 Décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 Décembre 2007 Et ce n'est plus un V6 Arese qui leur faudra mais un V8 bi turbo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 8 Décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 Décembre 2007 je me contenterais du V6 mais merci à vous qui faites vivre ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piero166 Posté(e) le 10 Décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 Décembre 2007 Pour moi : acceuil très chaleureux convivial on discute facilement avec les ptis nouveaux contrairement à certains forums!! Rien a redire continuer dans ce sens c'est le bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-alfa-gt Posté(e) le 5 Février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 Février 2008 Alors pour moi je dirais !!! super accueil !!! franchement trés sympa on est aux petits soins pour les filles ici merci les petits loups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts