Nofioul Posté(e) le 11 Novembre 2020 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2020 Eh oui, ça date de 2011 ! Citer
Julio 26TI Posté(e) le 12 Novembre 2020 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2020 Heyyy Tonton ! Content de revoir une nouvelle " ancienne " tete 🙂 , et pas la moins sympathique ! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 12 Novembre 2020 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2020 Le 29/10/2020 à 15:31, BG44 a dit : Bonjour à tous... Suite à mon poste et mon inscription, j'ai trouvé très bien le forum... À bientôt pour de bonnes nouvelles 👍😜 Merci à vous , on essaye de faire pour le mieux. Citer
GODA68 Posté(e) le 27 Novembre 2020 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2020 bonjour l'age sans doute mais impossible de me présenter ou plutot de trouver le moyen de le faire sur le site ! viel et fidèle alfettiste de 68 hivers .. Citer
Lodein Posté(e) le 27 Novembre 2020 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2020 Bonjour, Pour vous présenter, il faut aller dans cette rubrique : https://www.alfaromeo-online.com/forum/forum/41-passage-obligé-des-nouveaux-membres/ Et de cliquer sur le "bouton" rouge COMMENCER UN NOUVEAU SUJET Lodein Citer
GODA68 Posté(e) le 27 Novembre 2020 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2020 au risque de paraitre un peu beaucoup c....... je trouve pas le bouton ... Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 27 Novembre 2020 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2020 Il y a 3 heures, Lodein a dit : Bonjour, Pour vous présenter, il faut aller dans cette rubrique : https://www.alfaromeo-online.com/forum/forum/41-passage-obligé-des-nouveaux-membres/ Et de cliquer sur le "bouton" rouge COMMENCER UN NOUVEAU SUJET Lodein Le bouton rouge en haut de la page à droite. Citer
Lodein Posté(e) le 27 Novembre 2020 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2020 C'est bien mieux avec une illustration, bravo @Phil36 Lodein Citer
GODA68 Posté(e) le 27 Novembre 2020 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2020 désespérant ! y'a pas de bouton rouge et j'ai beau "taper" sur toit ce que je vois au cas où ...NADA §§ Citer
Lodein Posté(e) le 27 Novembre 2020 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2020 Mais si vous y êtes arrivé, bravo. Lodein Citer
DEGANT Posté(e) le 2 Mars 2021 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2021 BONJOUR. JE SUIS NOUVEAU SUR CE FORUM. SALUTATIONS AUX ANCIENS. DEGANT. Citer
Antoine28000 Posté(e) le 7 Décembre 2021 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2021 Bonjour je m'appelle Antoine j'ai 28 ans je suis de Strasbourg 😌 je viens car j'ai un problème j'en parlerai dans un sujet dédié merci Citer
Nofioul Posté(e) le 7 Décembre 2021 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2021 Il y a 2 heures, Antoine28000 a dit : Bonjour je m'appelle Antoine j'ai 28 ans je suis de Strasbourg 😌 je viens car j'ai un problème j'en parlerai dans un sujet dédié merci Tu n'es pas dans la section présentation. Citer
Bbalfiste70 Posté(e) le 20 Janvier 2022 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2022 Bonjour, je viens d'arriver aussi, j'ai lu vite fais certain ancien poste de ce sujet ... en tout cas ça rigole bien 😊 et belle solidarité entre certains anciens... Pour l'instant ca va bien accueilli en tout cas à bientôt Citer
Nofioul Posté(e) le 20 Janvier 2022 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2022 @Bbalfiste70 : ça fait plaisir de voir des gens qui comprennent comment fonctionne un forum ! Oui, il y a une sacrée solidarité entre les anciens. C'est une vraie secte ! Citer
Lodein Posté(e) le 21 Janvier 2022 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2022 Il y a 14 heures, Nofioul a dit : Oui, il y a une sacrée solidarité entre les anciens. C'est une vraie secte ! Mais qui est ouverte très largement aux nouveaux Lodein Citer
Bbalfiste70 Posté(e) le 21 Janvier 2022 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2022 Il y a 19 heures, Nofioul a dit : @Bbalfiste70 : ça fait plaisir de voir des gens qui comprennent comment fonctionne un forum ! Oui, il y a une sacrée solidarité entre les anciens. C'est une vraie secte ! Il y a un rite de passage ? ou une poignée de main secrète ? Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 22 Janvier 2022 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2022 Faut d'abord passer la visite médicale avec notre infirmière , elle se trouve le soir au bar du forum . Citer
Bbalfiste70 Posté(e) le 22 Janvier 2022 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2022 il y a 1 minute, Phil36 a dit : Faut d'abord passer la visite médicale avec notre infirmière , elle se trouve le soir au bar du forum . Citer
Nofioul Posté(e) le 25 Janvier 2022 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2022 Elle attend les nouveaux membres. Prévoyez un slip de rechange. Citer
LucasMasood Posté(e) le 17 Février 2022 Signaler Posté(e) le 17 Février 2022 Bonjour à tous, sur une échelle de 1 à 10 je vous donne 8, je ne sais pas quoi faire pour remplir jusqu'à 10 mais, Citer
Venom Posté(e) le 15 Mars 2022 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2022 Bonjour la communauté des Alfiste, Ayant déjà fait parti du site par le passé ( hélas, je n'arrive plus à récupérer mon ancien mdp ) je recréer un compte pour la joie des yeux. Pas besoin de noter, je trouve ce forum génial et j'y ai toujours trouver des réponses à mes questions. Cordialement, V. Citer
gouzouze Posté(e) le 26 Mai 2022 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2022 Bonjour à tous... A la question titre du post, je répondrais : "ca va !!!"... Là où le bât blesse sur les forums, en général, ce sont les réponses parfois faites sur un ton "brutal". Un des buts de ce genre de site est, sauf erreur de ma part, de poser des questions auxquelles on a pas de réponse, non ? Je suis souvent mal à l'aise lorsque je lis certaines interventions... Mal à l'aise oui... J'ai connu ca sur tout type de forum : automobile, nautisme, camping, bricolage... Mais bon... Je verrais bien quand je poserai une question ! 🙂 JC Citer
Lodein Posté(e) le 26 Mai 2022 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2022 Certes un des buts des forums est de s'entraider en répondant aux questions, mais il faut quand même que les questions soient posés après s'être présenté, (Oui, oui on en connait qui viennent juste poser des questions sans dire un bonjour, et même qui râle quand la réponse n'arrive pas assez vite !!!) après avoir fait une recherche pour voir si la question n'a pas déjà été traitée (C'est toujours pénible de devoir réexpliquer ce que l'on a déjà expliqué) Ensuite on peut ne pas trouver, mais pas ne pas chercher et être assez clair / détaillé dans ses questions (Oui, c'est difficile de répondre à J'ai un voyant moteur, qu'est ce c'est ?) Ensuite, les forums sont aussi là pour partager autour de notre passion commune que se soit des documents, des anecdotes, des voyages, des adresses, des photos... mais aussi sur d'autres passions et enfin pour faire des rencontres en vrai (Bon là, il faut que l'on relance, car avec le Covid, c'est un peu tombé à l'eau...) Lodein Citer
gouzouze Posté(e) le 26 Mai 2022 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2022 TOUT A FAIT D'ACCORD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne voulais rien dire d'autre que ce que tu écris dans ton Post Lodein... 😄 Citer
Recommended Posts