Aller au contenu

Que pensez-vous de votre accueil sur ARO ?


Recommended Posts

  • Réponses 675
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 2 weeks...

Bonjour a tous

Pour ma part l'accueil a été surprenant par le modérateur, je ne comprenais pas, (j'ai qu'a être moins c--), j'avais pas lu de quelle façon il fallait se présenter c'est bien pour moi.

Sinon les membres sont coopératifs, et n’hésitent pas a vous donner de précieux conseils.

un site que je recommande a mes collègues possesseurs de belles italiennes.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'on est un peu a cheval sur la présentation.... Mais cela permet d'avoir un forum plus agréable a lire, du moins je le pense. Content que tu sois...... Content ^_^ d'être sur aro. Rebienvenue a toi donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 4 weeks...
  • il y a 3 weeks...
  • il y a 1 mois...

C'est vrai que depuis mon inscription en 2008,je dirai que c'est "le forum"pour nos italiennes , pour l'ambiance et les conseils, merci a tous et longue vie.

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, le forum est le votre .

Merci pour ces retours.

C'est vous qui faites la réussite de ce forum ... donc un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accueil gentil de la part des membres du forum, sur ma présentation merci, mais ce dernier est inutilisable.

Impossible de poster quoi que ce soit, quel est donc l'intérêt ? Il faut que je parle de films, de sport ou de la prochaine alfa qui n'est même pas sortie, avant de pouvoir échanger sur la mécanique ? Ca ne donne pas envie de partager ses expériences.

Pour ma part j'ai un claquement moteur JTS, en bon habitué de forum j'ai d'abord utilisé le module de recherche après ma présentation, je n'ai trouvé qu'un pauvre message auquel il était impossible de répondre par ce que l'auteur ne s'était pas présenté.

Donc je donnerais un mauvais avis sur l'accueil, non pas sur les membres mais sur le forum en lui même, je n'en ai jamais vu un aussi tordu.

Quand j'aurai le droit de parler je fournirai agréablement des infos et services.

Ciao

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe, dès que le premier message dans la partie Présentation est posté, l'ensemble du forum est accessible tant pour répondre que créer des sujets. D'ailleurs je constate que tu as 2 messages à ton actif : donc sans doute ta présentation et ce message que tu as pu poster sans problème. ;)

Sinon peut être y a-t-il un souci temporaire, le forum est en maintenance en ce moment pour cause d'évolution, on est pas à l'abri d'un bug passager.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bonjour chers tous,

 

Je suis mal équipé en voiture car banale, seules les Alfa me paraissent créatrices d'émotion et d'harmonie sur roues.

De plus, nos chères machines sont engloutisseuses de budgets de manière exagérée.

 

Conclusion pour ma prochaine, grâce à tous les pièges que votre forum permet d'éviter : rouler en future "collectionnable" qui décôte peu ou plus, et en ce qui me concerne en cette période de campagne, je vote résolument Brera. "What else ?" 

Retour aux sources d'un parisien ancien collectionneur de voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un peu de temps passé ici, je trouve que l'accueil est très bien, le forum et les acteurs dynamiques et sympas, les rubriques bien organisées et riches...

Par contre (Ben oui je suis Français, il y a toujours un petit mais !!!) cela rame un peu pour l'ouverture des sujets. Est ce dû à la maintenance actuelle, aux modifications en cours (si j'ai bien compris) où à moi ?

J'ai encore une question sur le site. Peut on changer la luminosité (?), transparence (?) ou autres du fond (J'ai déjà vu pour les photos) car la lisibilité des messages est vraiment difficile ?

Encore bravo pour ARO

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...