MaxNapo21 Posté(e) le 9 Février 2024 Signaler Posté(e) le 9 Février 2024 Pour ma part j'ai vraiment reçu un accueil chaleureux 😊 Merci à vous et vive ARO 🙌 Citer
philafrica Posté(e) le 8 Août 2025 Signaler Posté(e) le 8 Août 2025 Bonjour, je ne suis pas trop assidu sur le forum , mais accueil chaleureux , rien a dire. Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Août 2025 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Août 2025 Ça fera plaisir à la team et aux habitués du forum 😉 Citer
WLAD974 Posté(e) le 9 Février dernier Signaler Posté(e) le 9 Février dernier Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. J'ai lu la charte. Il est indiqué : "Tout membre nouvellement inscrit doit se présenter aux autres en créant un sujet à cet effet dans la partie « Présentation des nouveaux membres ». Hélas, je ne trouve pas l'onglet "présentation des nouveaux membres". Peut-être pouvez-vous m'indiquer où se trouve-t-elle ? Cordialement, WLAD974 Citer
Iwata Posté(e) le 9 Février dernier Signaler Posté(e) le 9 Février dernier il y a 1 minute, WLAD974 a dit : Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. J'ai lu la charte. Il est indiqué : "Tout membre nouvellement inscrit doit se présenter aux autres en créant un sujet à cet effet dans la partie « Présentation des nouveaux membres ». Hélas, je ne trouve pas l'onglet "présentation des nouveaux membres". Peut-être pouvez-vous m'indiquer où se trouve-t-elle ? Cordialement, WLAD974 https://www.alfaromeo-online.com/forum/forum/41-passage-obligé-des-nouveaux-membres/ C'était dans le bandeau juste au-dessus de ton message. 😉 Citer
Iwata Posté(e) le 10 Février dernier Signaler Posté(e) le 10 Février dernier Passage obligé des nouveaux membres, en gris. Pas grave nous ne sommes pas tous familiers avec l'ergonomie des forums au début. Bienvenue ici Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 10 Février dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Février dernier C'est en bas de la page Citer
WLAD974 Posté(e) le 10 Février dernier Signaler Posté(e) le 10 Février dernier tjs pas trouvé. 😶 HELP ! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 11 Février dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Février dernier https://www.alfaromeo-online.com/forum/forum/41-passage-obligé-des-nouveaux-membres/ Citer
Recommended Posts