MaxNapo21 Posté(e) le 9 Février 2024 Signaler Posté(e) le 9 Février 2024 Pour ma part j'ai vraiment reçu un accueil chaleureux 😊 Merci à vous et vive ARO 🙌 Citer
philafrica Posté(e) le 8 Août 2025 Signaler Posté(e) le 8 Août 2025 Bonjour, je ne suis pas trop assidu sur le forum , mais accueil chaleureux , rien a dire. Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Août 2025 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Août 2025 Ça fera plaisir à la team et aux habitués du forum 😉 Citer
WLAD974 Posté(e) Lundi dernier à 20:26 Signaler Posté(e) Lundi dernier à 20:26 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. J'ai lu la charte. Il est indiqué : "Tout membre nouvellement inscrit doit se présenter aux autres en créant un sujet à cet effet dans la partie « Présentation des nouveaux membres ». Hélas, je ne trouve pas l'onglet "présentation des nouveaux membres". Peut-être pouvez-vous m'indiquer où se trouve-t-elle ? Cordialement, WLAD974 Citer
Iwata Posté(e) Lundi dernier à 20:29 Signaler Posté(e) Lundi dernier à 20:29 il y a 1 minute, WLAD974 a dit : Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. J'ai lu la charte. Il est indiqué : "Tout membre nouvellement inscrit doit se présenter aux autres en créant un sujet à cet effet dans la partie « Présentation des nouveaux membres ». Hélas, je ne trouve pas l'onglet "présentation des nouveaux membres". Peut-être pouvez-vous m'indiquer où se trouve-t-elle ? Cordialement, WLAD974 https://www.alfaromeo-online.com/forum/forum/41-passage-obligé-des-nouveaux-membres/ C'était dans le bandeau juste au-dessus de ton message. 😉 Citer
Iwata Posté(e) hier à 10:18 Signaler Posté(e) hier à 10:18 Passage obligé des nouveaux membres, en gris. Pas grave nous ne sommes pas tous familiers avec l'ergonomie des forums au début. Bienvenue ici Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) hier à 10:20 Administrateur Signaler Posté(e) hier à 10:20 C'est en bas de la page Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) il y a 3 heures Administrateur Signaler Posté(e) il y a 3 heures https://www.alfaromeo-online.com/forum/forum/41-passage-obligé-des-nouveaux-membres/ Citer
Recommended Posts