Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

0/20 comme sa note en orthographe......sa bagnole et son texte font mal aux yeux.....

Posté(e) (modifié)

Trooooop belle! :wub:

Mais j'ai pas envie de l'acheter, le moteur 4 cylindres 8 soupapes à l'air d'être extrèmement puissant, faudrait pas se faire peur ou risquer de la casser à se prix là! :unedent:

J'avais pas vu elle est de mon département!! Wilfried ça te dit qu'on aille voir une BX? :mdr2:

Modifié par Ndo61
Posté(e)

Purée ! ils sont forts chez Citroen ! ils ont fait des V12 avec juste 4 bougies??

et c'est quoi la coccinelle blanche à pois rouges en haut à gauche?

sinon la semaine dernière à Soissons, je me suis trouvé "au cul" d'une Alfa 166 noire dont le propriétaire très prudent avait ajouté 4 ou 5 catadioptres rectangulaires sur le bouclier arrière ! cette horreur que c'était ! finalement, je suis presque content de ne pas avoir eu mon portable pour prendre une photo tellement c'était moche !

Posté(e)

C'est ce que j'ai pensé aussi. C'est un gars du forum Simca qui l'a posté hier pour faire marrer les autres.

A mon avis le rédacteur de l'annonce a dû faire un pari....

Posté(e)

Le salaud il aurait pu mettre une autre ville car Alençon c'est le chef lieu de chez moi et NDO. Je sais bien qu'on est des bouzeux mais il y a des limites :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

En plus cette caisse avec cet échappement de navette spatiale, je l'ai déjà vue sur le net...

J'adore le "V 12" collé sur le moulin.... :unedent:

Modifié par Nofioul
Posté(e)

C'est un fake cette annonce un délire c'est obligé!

Je me disais la même chose.

Posté(e)

annonce desactivée dommage on peut plus la voir!!!

Posté(e) (modifié)

:unedent:

une BM avec le son en prime pour changer un peu !

Une décoration "seigneur des annaux très magnifique

4545534004.jpg

ici

Modifié par lorenzo-72
Posté(e)

une BM avec le son en prime pour changer un peu !

J'adore le mec qui commente sa voiture et qui dit ( y a rien à dire )

Si il y a une chose à dire c'est que sa voiture est une grosse merde... :aro_mdr:

Posté(e)

La Tigra a été faite en carton ? :blink:

J'adore l'état de la R 19, on dirait celles qu'on voie par chez moi......:unedent:

Posté(e) (modifié)

La Tigra a été faite en carton ? :blink:

J'adore l'état de la R 19, on dirait celles qu'on voie par chez moi......:unedent:

:aro_mdr: j'avais pas remarqué !

et les 101 pas du tout dalmatien

Modifié par lorenzo-72
Posté(e)

Vu ce WE à un rassemblement tiouning!

Mais qu'est-ce que tu faisais là-bas ? :blink::cry1:

Rassure-moi c'était pour les courses ?

• Créer...