Aller au contenu

Recommended Posts

• il y a 1 mois...
  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
c'est vrai ou c'est une c***nerie ?

j'ai du mal à croire qu'on puisse dessiner une des lambo les plus célèbres et une de citron les plus moches...

Et pourtant Pininfarina à designer la sublime Hyundai Matrix

(tain où qu'il est le smiley qui vomit ?!)

Posté(e) (modifié)

Je vais me faire incendier mais pour moi la voiture a plus moche c est la nouvelle Lancia Delta . :unsure: :unsure:

La 75 laide????? La dernière voiture avec le vrai esprit alfa laide ??????????? :blink: :blink:

Alé ah .....arrêtée je vais m écroulé de rire ..... :aro_mdr:

:angry: faut arrêté l abus d alcool .... :bigrir:

Modifié par darius
Posté(e)

Non j aime pas la bx mais j aime pas la new delta non plus ont dirait un ovni avec un avant jolie( je l admet) ....mais a partir des portiere le reste et a ch..r .

Et puis de toutes façon chaquen a ses gout toi ....toi tu aime ça moi non. ;)

Posté(e)

Je l ai encore vu a Metz centre dans la zone piétonne. Et franchement je l'ai trouvé superbe dans ce décor (rue étroite, jolis bâtiments l'entourant, pavé au sol) .L'avant est magnifique, surtout en noire, cependant l'arrière gâche un peu la voiture. Dommage .

Par contre je suis du groupe qui pense que les 75 et 33 font partis des alfa les plus moches jamais construite.

Posté(e)
Non j aime pas la bx mais j aime pas la new delta non plus ont dirait un ovni avec un avant jolie( je l admet) ....mais a partir des portiere le reste et a ch..r .

Et puis de toutes façon chaquen a ses gout toi ....toi tu aime ça moi non. ;)

Ben à vrai dire, je le trouve un peu massive, avec un petit côté Nissan Murano.

Pas vraiment moche, mais pas vraiment ritale je trouve <_<

Posté(e)

mais d'ou vient cette photo rover ??, j'espére qu'il vont s'en rendre compte qu'elle est moche ,je peut pas croire que sais la future 149 :blink:

Posté(e)

Criez pas qu'elle est moche trop vite les mecs. De 1 on est pas sur à 100% que ça soit la version finale. Et de 2, si c'est comme la mito, je la trouvais à chier (pardonner l'expression) en photo mais lorsque je l'ai vu en vraie :wub:

Posté(e)

+1 idem pour moi mais là rien que sur ces photos j'adore de profil on voit bien le design des vitres en forme de feuille de tréfle exactement comme sur la 8C et de devant et de derriére une gueule :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

• il y a 1 an...
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

brrrrrr tres vilain.............32000 euros mis dans une punto

je voudrais savoir ou ca fait mal....!!!!

En moche chez alfa il y avait l'arna.....mais etait-ce vraiment une alfa???

Posté(e)

Je pense que certaines personne qui mettent 32000 roros dans une poubelle ont besoin de se faire lobotomiser pour que la science avance.

• Créer...