texou Posté(e) le 12 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2012 (modifié) aahh qu'elle me manque ma GTA... Modifié le 12 Novembre 2012 par texou
cavalera Posté(e) le 12 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2012 Alors quoi? J'ai la seule 156 avec l'Airbag d'équerre? Défaut constaté aussi sur mon ex GTA. Si tu changes les 2 clips et qu'ils sont reclipsé correctement, tu n'as plus ce défaut.
cavalera Posté(e) le 12 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2012 Alors c'est pas clipsé ou quelque chose est cassé sur le cache
rafal Posté(e) le 12 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2012 C est le plastique qui se deforme.
wr1 Posté(e) le 18 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2012 Alors c'est pas clipsé ou quelque chose est cassé sur le cache Poutant tout est ok mais il reste un peu de décalage,enfin sur ma 147!!
cavalera Posté(e) le 19 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2012 Marrant sa, j'ai jamais constaté ce défaut hormis un clips cassé ou qui ne tient pas en place. Autrement si c'est le cache qui s'est incurvé sous l'effet de la chaleur avec le temps, il faut le sortir et essayer de le chauffer légèrement et de le contraindre un poil pour lui faire reprendre une forme correcte ou alors de voir avec le support.
wr1 Posté(e) le 19 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2012 (modifié) j'avais essayé sans trop insisté de peur d'en faire une En plus,j'avais comparé avec une 147 Ducati neuve en concession et il y avait aussi un léger décalage! Modifié le 19 Novembre 2012 par wr1
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Novembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2012 N'oublions pas qu'il s'agit d'italiennes quand meme... pas d'une Audi!!
cavalera Posté(e) le 19 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2012 Je sais pas si vous avez vu les plastiques d'un Taudi après 5-6 et 120'000km, sa vieillit pas forcément mieux.
rafal Posté(e) le 19 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2012 C est vrai qu alfa fait de superbes habitacles mais la qualité de certains materiaux laissent a désirer, malgres un interieur plus hostere mon ex bm(330 pack m) 204000KM de 2002 etait comme neuve a l interieur et aucun bruit parasite dans l habitacle et a souligner aussi 2 proprios avant moi.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Novembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2012 +1 avec Cava!! J'en ai été témoin et particulièrement surpris! J'ai vu ça sur un break à 50 plaques: les plastiques argentés étaient fligués, tellement usés que l'on voit voyait le plastique dessous...! En ce qui concerne la GTA, pour une voiture qui a 10 ans, mon ex me donnait satisfaction. Il est clair que les modèles vieillissent de façons diférentes, mon JTS a mieux vieilli que mon ex GTA en terme de petits bruits, couinements, grincements...
slibby Posté(e) le 20 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2012 ca se change comment ces clips? comment on retire le cache sans se faire peter l'airbag a la gueule?
ToxyMaTT Posté(e) le 20 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2012 En tirant dessus tout simplement !
cavalera Posté(e) le 20 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2012 ca se change comment ces clips? comment on retire le cache sans se faire peter l'airbag a la gueule? L'airbag est derrière le cache fixé à un support, tu peux fracasser le cache, il ne va jamais te péter à la figure. C'est sans compter qu'il y a une limite minimal de vitesse à atteindre suivant les airbags pour que ceux-ci se déclenche (de l'ordre d'environ 15 km/h en général à minima). La seule chose qui peut faire péter ton airbag de manière involontaire c'est une self qui peut survenir lorsque les prescriptions pour déconnecter l'airbag ne sont pas respectées (et encore, il faut y aller) ou alors très très rarement suite à une défaillance du calculateur. Et le fameux coup de " Je suis sur que si je donne un bon gros coup de poing sur l'airbag (sous entendu là ou se trouve l'inscription sur le cache), il saute" est à l'heure actuelle qu'une débilité de fond de bar.
slibby Posté(e) le 20 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2012 ok donc on tire dessus prudement comme pour des panneaux de porte par exemple et ca vient sans tout casser les pattes plastiques?
wr1 Posté(e) le 20 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2012 les 2 clips qui tiennent le cache ne se démontent pas sans les casser .
cavalera Posté(e) le 20 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2012 Exact, donc à faire en ayant 2 clips de remplacement et à reclipser prudemment pour ne pas les casser direct. Les clips sont fait exprès pour casser facilement.
wr1 Posté(e) le 21 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2012 ouais mais pourtant pour les casser ,c'est dur
slibby Posté(e) le 21 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2012 et ils sont ou ces deux clips? si une ame charitable voulait bien mes les entourés sur une photo, je lui en serait gréé
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Novembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2012
slibby Posté(e) le 21 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2012 (modifié) toi tu vas pas m'aimer commandatore, ça fait plusieurs fois que tu me met hors sujet et malheureusement j'adore ça mais promis je vais faire plus attention, vu que ça n'a pas l'air dans les pratiques appréciées c'est vrai que je participe a un forum comme je participerai a une conversation de bar avec des potes, c'est a dire un sujet en emmene un autre Modifié le 21 Novembre 2012 par slibby
kodiac13 Posté(e) le 25 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2013 Tres belles vos Gta, me langui d'avoir la mienne.Rafal tu ne vendrais pas ta belle?...
rafal Posté(e) le 25 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2013 (modifié) Ah nan!! elle reste avec moi ça fait que trois mois que je l ai et on a encore plein de chose a se dire ,et elle va finir avec moi Modifié le 25 Janvier 2013 par rafal
Recommended Posts