Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

aahh qu'elle me manque ma GTA...

Modifié par texou
  • Réponses 818
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Alors quoi? J'ai la seule 156 avec l'Airbag d'équerre?

Défaut constaté aussi sur mon ex GTA.

Si tu changes les 2 clips et qu'ils sont reclipsé correctement, tu n'as plus ce défaut.

Posté(e)

Alors c'est pas clipsé ou quelque chose est cassé sur le cache

Poutant tout est ok mais il reste un peu de décalage,enfin sur ma 147!!

Posté(e)

Marrant sa, j'ai jamais constaté ce défaut hormis un clips cassé ou qui ne tient pas en place.

Autrement si c'est le cache qui s'est incurvé sous l'effet de la chaleur avec le temps, il faut le sortir et essayer de le chauffer légèrement et de le contraindre un poil pour lui faire reprendre une forme correcte ou alors de voir avec le support.

Posté(e) (modifié)

j'avais essayé sans trop insisté de peur d'en faire une :laugh:

En plus,j'avais comparé avec une 147 Ducati neuve en concession et il y avait aussi un léger décalage!

Modifié par wr1
  • Administrateur
Posté(e)

N'oublions pas qu'il s'agit d'italiennes quand meme... pas d'une Audi!! :laugh:

Posté(e)

Je sais pas si vous avez vu les plastiques d'un Taudi après 5-6 et 120'000km, sa vieillit pas forcément mieux.

Posté(e)

C est vrai qu alfa fait de superbes habitacles mais la qualité de certains materiaux laissent a désirer, malgres un interieur plus hostere mon ex bm(330 pack m) 204000KM de 2002 etait comme neuve a l interieur et aucun bruit parasite dans l habitacle et a souligner aussi 2 proprios avant moi.

  • Administrateur
Posté(e)

+1 avec Cava!! J'en ai été témoin et particulièrement surpris!

J'ai vu ça sur un break à 50 plaques: les plastiques argentés étaient fligués, tellement usés que l'on voit voyait le plastique dessous...!

En ce qui concerne la GTA, pour une voiture qui a 10 ans, mon ex me donnait satisfaction.

Il est clair que les modèles vieillissent de façons diférentes, mon JTS a mieux vieilli que mon ex GTA en terme de petits bruits, couinements, grincements...

Posté(e)

ca se change comment ces clips? comment on retire le cache sans se faire peter l'airbag a la gueule? :laugh:

Posté(e)

ca se change comment ces clips? comment on retire le cache sans se faire peter l'airbag a la gueule? :laugh:

L'airbag est derrière le cache fixé à un support, tu peux fracasser le cache, il ne va jamais te péter à la figure. C'est sans compter qu'il y a une limite minimal de vitesse à atteindre suivant les airbags pour que ceux-ci se déclenche (de l'ordre d'environ 15 km/h en général à minima). La seule chose qui peut faire péter ton airbag de manière involontaire c'est une self qui peut survenir lorsque les prescriptions pour déconnecter l'airbag ne sont pas respectées (et encore, il faut y aller) ou alors très très rarement suite à une défaillance du calculateur.

Et le fameux coup de " Je suis sur que si je donne un bon gros coup de poing sur l'airbag (sous entendu là ou se trouve l'inscription sur le cache), il saute" est à l'heure actuelle qu'une débilité de fond de bar.

Posté(e)

ok donc on tire dessus prudement comme pour des panneaux de porte par exemple et ca vient sans tout casser les pattes plastiques?

Posté(e)

les 2 clips qui tiennent le cache ne se démontent pas sans les casser .

Posté(e)

Exact, donc à faire en ayant 2 clips de remplacement et à reclipser prudemment pour ne pas les casser direct.

Les clips sont fait exprès pour casser facilement.

Posté(e)

ouais mais pourtant pour les casser ,c'est dur :laugh:

Posté(e)

et ils sont ou ces deux clips? si une ame charitable voulait bien mes les entourés sur une photo, je lui en serait gréé

Posté(e) (modifié)

toi tu vas pas m'aimer commandatore, ça fait plusieurs fois que tu me met hors sujet et malheureusement j'adore ça :laugh:

mais promis je vais faire plus attention, vu que ça n'a pas l'air dans les pratiques appréciées :smile:

c'est vrai que je participe a un forum comme je participerai a une conversation de bar avec des potes, c'est a dire un sujet en emmene un autre

Modifié par slibby
  • il y a 2 month...
Posté(e)

Tres belles vos Gta, me langui d'avoir la mienne.Rafal tu ne vendrais pas ta belle?...

Posté(e) (modifié)

Ah nan!! elle reste avec moi ça fait que trois mois que je l ai et on a encore plein de chose a se dire ,et elle va finir avec moi :bigrir:

Modifié par rafal

×
×
  • Créer...