Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

oui pour vous, moi en 15 mn j'y suis :unedent:

je parlais par rapport au prix !! :smile:

Posté(e)

Ben test pi tu nous diras si c'est bien ou pas. ;)

Perso je ne me prend plus la tête : Allopneus.com et rien d'autre.

Posté(e)

Ouai je vais voir me reste encore une " petite marge monsieur l' agent quand vous passez le doigt on sent ..." ^^

Posté(e)

J'ai 4 Yokohama sdrive en 225.45.17 et je viens de les tester ce matin par tres forte pluie. C'est vraiment du très bon pneu au comportement sur.

J'ai pris des courbes d'autoroute rapidement et on se sent en securité.

Sur le sec, çà accroche grave de grave, çà me change des BF goodrich que j'avais à l'arrière et qui décrochaient en les titillant. J'en pouvais plus et bien qu'ils n'etaient pas usés, je les ai changé.

Là, je titille encore plus et çà reste soudé à la route.

A l'avait j'avais des Bridgestone RE50, mais j'ai pas trouvé ces pneus fabuleux, juste dans la norme de ce qu'il faut.

Les Yoko, on sent dès les premiers tours de roues une différence bien nette.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Je viens de monter 2 pilot sport 2 les 4 sont des ps2 donc les neufs à l' avant, accroche du tonerre powwwwaaaa c'est vraiment super en tenue de route faut y aller très fort pour décrocher, sympa maintenant elle décroche d' abord de l' arrière ^_^

• il y a 1 an...
Posté(e)

Une question: reparer un pneu avec une meche, es ce que c'est solide?

chez norauto ils m'ont réparé un pneu comme ca et ça a tenu jusqu'à la fin de la vie du pneu!

Posté(e)

ça tiens le coup,mais maintenant c'est interdit,il faut mettre des champignons,une grosse rustine avec une tige au milieu,que l'on met par l'intérieur du pneu,ce qui implique le démontage de celui ci et donc remontage et équilibrage :angry:

Posté(e)

Sur ma 166 jtd

A l'avant, GoodYear Eagle F1 : Avec l'usure, ils ont tendance à suivre les dessins de la route ... Morts à 15 000 km !!

Par quoi les remplacer ?

A l'arrière, Bridgestone Potenza : pas terrible ... Ils ont 11 000 km et usure 50%.

Posté(e) (modifié)

moi je suis tres satisfait par ceux-ci

http://www.duruntyre.co.uk/french/performance.htm

http://www.pneu-test.com/pneus_d_ete/durun/sport_one/index.html

la ils ont 20000kms et pas encore a 50% et je ne suis pas de genre a me trainer sur la route

Modifié par gremadco
Posté(e)

Perso j'ai deja mis:

Pirelli p zero nero : tres bon pneu mais bruyant :smile:

Pirelli p zero rosso : BEAU! :wub:

Yokohama parada: A CHI** :angry::angry:

Dunlop sp sport9000 : chere et se bouffe n'importe comment :angry:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Un membre postait qu'il etait trés satisfait des UNIROYAL RAINSPORT 2

Quelqu'un d'autre à pu tester ??

Usure (km), tenue de route sur chaussée seche, mouillée et enneigée ??

Merci les amis alfistes ;o))

• il y a 4 month...
Posté(e)

Salut à tous :smile: ! Je me suis fait arrété par les bleus :angry: cette semaine pour un controle et il m'ont dit que mes pneus etait usé à l'avant ce qui est le cas :( . Seulement, j'ai une usure trés prononcé à l'extérieur ce qui me dit qu'un para s'avère necessaire pour ne pas avoir une usure trop rapide. Cependant, je viens demander un avis concernant des marques que j'ai vu sur le site ALLOPNEUS.COM qui s'appelle FALKEN d'une part et FULDA qui appartient à GOOD YEAR. J'ai acheté ma 166 l'an dernier et j'ai fait 10000 à l'avant depuis 1 an en sachant que les pneus n'était pas neufs. Pour ce qui est des autres marques, j'aimerais avoir un conseil par rapport à vos expériences en sachant que je ne fait pas beaucoup d'autoroutes et que je n'ai fait que 10000 dans mon année. A vos claviers... ;):thx:

• Créer...