Erwann44 Posté(e) le 1 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2012 Cool y va y avoir la sœur de la mienne!!!! Nous on sera la vers 10h, 10h30.
Ndo Posté(e) le 1 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2012 (modifié) Par contre la mienne est en friche à l'intérieur, pas eu le temps de passer l'aspi, faire les cuirs. C'est limite si j'ai pas des taupinières (taupes incluses) derrière chaque roue! :blush: Modifié le 1 Décembre 2012 par Ndo
Erwann44 Posté(e) le 1 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2012 À moi j'ai fait l'extérieur , par contre l'intérieur ..... C'est une autre histoire!!!
poupou Posté(e) le 1 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2012 Salut à tous je pense être là aussi demain matin avec petit Poupou j'ai envie de découvrir Apigné et de mettre un visage sur les Avatars du Forum. Nous serons avec une Brera noire vers 10h en espérant trouver votre parking.
Richie35 Posté(e) le 1 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2012 Je suis ravi, par avance, de faire connaissance avec de nouveaux alfistes. Minimum 14 voitures
Richie35 Posté(e) le 2 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2012 C'es le jour J. La météo ne sera peut-être pas avec nous, mais ça va être une belle journée.
Richie35 Posté(e) le 2 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2012 Richie35....................................................................................Alfa 166 Rom1336..................................................................................Alfa GT JPM71.......................................................................................Alfa GTV Alfalorand..................................................................................Alfa 156 sw King Nothing ( si plus de 5 Porsche ) .................................Alfa 156 Slibby.........................................................................................Alfa 156 sw Ndo.............................................................................................Alfa 159 sw Erwann44 & m_azda.................................................................Alfa 159 sw Cricri...........................................................................................Alfa 159 sw D.cedric & Tiff............................................................................Alfa Brera et/ou 147 Ayrton35.....................................................................................Alfa GT Jean & Jean Marc......................................................................Alfa spider ou GTV Poulic.........................................................................................Alfa 147 Poupou.......................................................................................Alfa Brera François.......................................................................................Alfa GTV Sundae.......................................................................................Ford Fiesta Pomigliano..................................................................................VW Caddy
Socare Posté(e) le 2 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2012 J'espère bien qu'il flottera toute la journée ! Ca me remontra un peu le moral ..... Amusez vous bien les amis !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Décembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2012 +1 Amusez vous bien, et surtout, faites nous de beaux clichés! Kenavo avechal!
Poulic Posté(e) le 2 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2012 Une journee vraiment cool :D Je reviendre sa c'est sur !
King Nothing Posté(e) le 2 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2012 Finalement il y avait plus de 5 Porsche (mais beaucoup moins que d'habitude quand même) je suis donc passé.
Erwann44 Posté(e) le 2 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2012 Encore une excellente journée passé en compagnie de super alfiste. Merci encore beaucoup à ENEDO pour l'essaie du 2l2 jts!!!!!! Les photos viendront plus tard.
Ndo Posté(e) le 2 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2012 Une journee vraiment cool :D Je reviendre sa c'est sur ! Quand j'étais à côté de toi sur la rocade de Rennes, j'ai fait coucou mais tes vitres sont tellement teintées que je ne sais pas si tu m'as vu! Merci encore beaucoup à ENEDO pour l'essaie du 2l2 jts!!!!!! De rien cher ami. Bon sinon, encore une bonne journée chez les copains bretons!
Poulic Posté(e) le 2 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2012 Je tes vue et fait coucou moi aussi :D
sundae Posté(e) le 2 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2012 je vois que vous vous etes bien amusé... desole du faux bond mais trop de kangourou dans le crâne toute le journée.
Poulic Posté(e) le 2 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2012 (modifié) Et la meilleur blague de ce dimanche et attribuer au propietaire d'une gt rouge. " Modus et bouche cousu " mdrrrr Modifié le 2 Décembre 2012 par Poulic
cricri Posté(e) le 2 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2012 Quelques photos de cette journée Le cricri qui va faire un tour en ancienne... Apero Journée trop courte pour ma part
ayrton Posté(e) le 2 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2012 Super dimanche avec tous les copains alfistes, voici mon lien avec quelques photos de la journée ;-)) https://picasaweb.google.com/112066121507461692839/ApigneDec2012 Modus et bouche cousue...hi hi...c'est l'intrus sur les photos...
slibby Posté(e) le 2 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2012 je me disais bien que le vieux en modus qui voulait me piquer ma place vous ferait bien rire
selespeed46 Posté(e) le 2 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2012 Ben pour une fois, vous avez eu un meilleur temps que dans le sud ouest.. Belle brochette de voitures anciennes. Il me semble avoir déja vu quelques Alfa et leur proprio, mais je ne me rappelle plus où ???
Ndo Posté(e) le 3 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2012 Et la meilleur blague de ce dimanche et attribuer au propietaire d'une gt rouge. " Modus et bouche cousu " mdrrrr Tu verras, Ayrton (Olivier) est une vrai machine à jeux de mots ('livier).
King Nothing Posté(e) le 3 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2012 Au fait, qui a récupéré ma table ? :
Ndo Posté(e) le 3 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2012 Richie tu lui rend une table miniature?
King Nothing Posté(e) le 3 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2012 Oki merci, les grégoriens étaient pas motivé pour la prendre ? Je suppose que le Macérien a du partir avant la fin de l'apéro.
Recommended Posts