Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Par contre la mienne est en friche à l'intérieur, pas eu le temps de passer l'aspi, faire les cuirs. C'est limite si j'ai pas des taupinières (taupes incluses) derrière chaque roue! :blush:

Modifié par Ndo
Posté(e)

Salut à tous je pense être là aussi demain matin avec petit Poupou j'ai envie de découvrir Apigné et de mettre un visage sur les Avatars du Forum. Nous serons avec une Brera noire vers 10h en espérant trouver votre parking.

Posté(e)

Je suis ravi, par avance, de faire connaissance avec de nouveaux alfistes.

Minimum 14 voitures B)

Posté(e)

C'es le jour J.

La météo ne sera peut-être pas avec nous, mais ça va être une belle journée.

Posté(e)

Richie35....................................................................................Alfa 166

Rom1336..................................................................................Alfa GT

JPM71.......................................................................................Alfa GTV

Alfalorand..................................................................................Alfa 156 sw

King Nothing ( si plus de 5 Porsche ) :unedent:.................................Alfa 156

Slibby.........................................................................................Alfa 156 sw

Ndo.............................................................................................Alfa 159 sw

Erwann44 & m_azda.................................................................Alfa 159 sw

Cricri...........................................................................................Alfa 159 sw

D.cedric & Tiff............................................................................Alfa Brera et/ou 147

Ayrton35.....................................................................................Alfa GT

Jean & Jean Marc......................................................................Alfa spider ou GTV

Poulic.........................................................................................Alfa 147

Poupou.......................................................................................Alfa Brera

François.......................................................................................Alfa GTV

Sundae.......................................................................................Ford Fiesta

Pomigliano..................................................................................VW Caddy

Posté(e)

J'espère bien qu'il flottera toute la journée ! Ca me remontra un peu le moral pc4ds ..... :cry1:

Amusez vous bien les amis !

• Administrateur
Posté(e)

+1 Amusez vous bien, et surtout, faites nous de beaux clichés!

Kenavo avechal!

Posté(e)

Finalement il y avait plus de 5 Porsche (mais beaucoup moins que d'habitude quand même) je suis donc passé.

Posté(e)

Encore une excellente journée passé en compagnie de super alfiste.

Merci encore beaucoup à ENEDO :unedent: pour l'essaie du 2l2 jts!!!!!!

Les photos viendront plus tard.

Posté(e)

Une journee vraiment cool :D

Je reviendre sa c'est sur !

Quand j'étais à côté de toi sur la rocade de Rennes, j'ai fait coucou mais tes vitres sont tellement teintées que je ne sais pas si tu m'as vu! :laugh:

Merci encore beaucoup à ENEDO :unedent: pour l'essaie du 2l2 jts!!!!!!

De rien cher ami. ^_^

Bon sinon, encore une bonne journée chez les copains bretons!

Posté(e)

je vois que vous vous etes bien amusé... desole du faux bond mais trop de kangourou dans le crâne toute le journée. :cheer:

Posté(e) (modifié)

Et la meilleur blague de ce dimanche et attribuer au propietaire d'une gt rouge.

" Modus et bouche cousu " mdrrrr

Modifié par Poulic
Posté(e)

Quelques photos de cette journée

dsc01859li.jpg

dsc01862bl.jpg

dsc01860y.jpg

dsc01937xt.jpg

dsc01892dj.jpg

dsc01924ik.jpg

Le cricri qui va faire un tour en ancienne...

dsc01964k.jpg

dsc01900vm.jpg

Apero

dsc02009wl.jpg

dsc01997l.jpg

dsc02003g.jpg

dsc02001hr.jpg

Journée trop courte pour ma part

Posté(e)

je me disais bien que le vieux en modus qui voulait me piquer ma place vous ferait bien rire :laugh:smart

Posté(e)

Ben pour une fois, vous avez eu un meilleur temps que dans le sud ouest.. :laugh:

Belle brochette de voitures anciennes.

Il me semble avoir déja vu quelques Alfa et leur proprio, mais je ne me rappelle plus où ???

Posté(e)

Et la meilleur blague de ce dimanche et attribuer au propietaire d'une gt rouge.

" Modus et bouche cousu " mdrrrr

Tu verras, Ayrton (Olivier) est une vrai machine à jeux de mots ('livier). :laugh:

Posté(e)

C'est moi qui l'ai.

Posté(e)

Oki merci, les grégoriens étaient pas motivé pour la prendre ? Je suppose que le Macérien a du partir avant la fin de l'apéro.

• Créer...