Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Richie tu lui rend une table miniature? :laugh:

Je peux le faire :unedent:

Oki merci, les grégoriens étaient pas motivé pour la prendre ? Je suppose que le Macérien a du partir avant la fin de l'apéro.

Effectivement Benjamin est parti assez vite, et je pensais que tu allais repasser dans l'après-midi.

Dis-moi si il faut que je te la dépose quelque part. ;)

Ça m'apprendra à avoir un grand coffre... :unedent:

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'aurai pu repassé mais vers 17h, c'est à dire quand il s'est mi à flotter pendant toute la soirée. Donc je me suis dit que tous le monde a du décampé.

Tu peux la garder jusqu'au prochain rasso, je ne pense pas faire de pic nic d'ici là :laugh:

Posté(e)

Je m'en doutais, mais bon je préférais demander. :smile:

Posté(e)

Un vrai régal pour les oreilles, les montées en régime :glare:

Posté(e)

Si avec tout ça Nofioul se décide pas a passer le mois prochain, moi je comprend plus rien!

Pourquoi, tu veux que je t'apprenne à conduire une Traction ?

Posté(e)

Salut à tous

Très bonne impression pour ma première balade à Appigné ,dommage de ne pas pouvoir mettre un nom sur toutes les personnes que j'ai rencontrées mais c'est de ma faute car je suis parti juste avant l'apéro et de ce fait je n'ai pas non plus fait la connaissance de l'équipage de la jumelle de ma belle ,jumelle chaussée de noir qui a trouvé tout naturel après un bref appel de phares en se croisant de trouver une place de libre destinée pour elle sur le parking "ARO".

A une prochaine j'espère

Posté(e)

J'espère bien que tu viendra en janvier ;) Poulic aussi, que je puisse vous rencontrer !

Posté(e)

je ferais une pause sur la preparation d'une 156 GTA pour prendre le petit dej avec vous ;)

Posté(e)

On la connait cette GTA ?

En tout cas, j'ai hâte de voir ton petit reportage. ^_^

Posté(e)

elle était venu a apigné y a 2 mois. Je ne sais pas si tu l'avais vu. C'est Alfalorand qui lui a filé mon contact.

Posté(e)

Ah ouais c'est lui ! Sa tête nous disait quelque chose a Ben et moi on a jamais réussi a trouver. ^^

Posté(e)

bonne journée passée avec vous

fin d'a.m. sympa Richard ...

présent pt-être en janvier, ce w.e. c'est la bourse auto-moto au lycée saint-étienne de cesson-sévigné

si le temps est beau, j'y ferais un tour en sprint matin ou a.m. ;-)

Posté(e)

C'est dimanche. ;)

Je pense aller y faire un tour, sûrement le matin. :smile:

Posté(e)

Phoque ! J'y vais dans ce cas mais moi ça sera l'après midi ou en fin de matinée genre 11h30

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Alors les gens, qui est opé pour Apigné le weekend prochain ?

• Créer...