Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

Bonsoir la compagnie des AROnautes

Ouf, je suis sortie de mon premier pot de retraite avec les collègues du collège. Deux cartons de moins dans la pile. :unedent: Allez Rover encore jeudi et une page se tourne vers Meschers :wub: j'espère.

Je vous sers un petit jaune en attendant le champagne jeudi. :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

bon rétablissement à madame rambo et joyeux anniversaire :biz:

pour rover, ça me va meschers !!! on sera pas loin pour les barbecue et pour les pizzas :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les "marmottes" :unedent: euh les AROnautes J - 1 :4_16_1::wub:

Un petit café bien serré, car ce matin je peine à ouvrir les yeux. :unedent: Et un petit pousse pour soigner une petite bouche pâteuse. :unedent:

Cadeau d'un collègue qui connaît mon penchant pour les ballades en VTT dans les bois de Sologne. Je vous raconte pas la tête du Principal à la lecture du titre du bouquin. tim:unedent::unedent:

potretraite290gk2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez rover, y'a plus rien !!! demain, il est à la retraite !!! c'est pas beau ça !!! :blink::bigrir::bigrir::bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rover : J-1! Ca va guinché dans la bruyère Solognote! :unedent: Une ch'tite promenade romantique? Mmmm? ^_^ Allé, maintenant que GILLOU goute enfin au joie du V6 Arèse, A LA RETRAITE DE ROVER! :aro_fete: :clairon9ux: :4_16_1::cheer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROVER'S DAY !!!!! :bigrir::bigrir::bigrir:

JOUR J, LA RETRAITE A SONNE !!

FELICITATION MON ROVER ET JE TE SOUHAITE UNE EXCELLENTE ET LONGUE GREVE ( AUTORISEE ET MERITEE CELLE LA!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE RETRAITE ROVER!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller un petit café pour arroser ça, et bonne fin de semaine à tous, je prends la route tt à l'heure direction le vignoble Nantais pour le week-end (hips...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacré Rover, Grand Jour! :unedent: Content pour toi!

bon, mais tu ne vas pas avoir beaucoup plus de temps libre qu'avant, donc que vas-tu faire????? :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

je te propose de t'insatller dès cette semaine au camping du meeting, comme çà tu auras le temps de recruter suffisamment de poules pour le mois de mai! :unedent::unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La retraite! courage Rover, les grasses matinées (8h30: chéri, tu n'as rien à faire, tu n'irais pas au super marché?), le dimanche: chéri, tu penses à tondre la pelouse? :( (tu n'as que ça à faire!).

Au fait, si on allait voir maman? (encore? on l'a vue à Paques! il y a 6 mois :blink: ). Un tour au bar voir les pôtes? (tu vas finir alcolo! :cheer: ). Tu es encore sur ARO? (et la vaisselle, hein, je la fais? :wacko: ).

Bien sur, tout ça, c'est de l'humour! ;)

Quoique... OK... :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...