Aller au contenu

Encore un "nouveau" qui vous rejoint

Recommended Posts

Invité trinacria
Posté(e) (modifié)

en tant qu alfiste(fiatiste et lanciaste aussi, mais bon alfa c est un style a part donc y a pas photo!!!)

je suis content de voir qu il y a autre chose que des VWistes. apres trois 164 (deux 2l ts et une 2.5td) et une 155 1.8ts je me suis remis au gout alfa avec mon reve,la 166 malheuresement pas la 3L mais la 2.4jtd 136cv(les taxes ca dechire le moral en belgique donc... :angry: ) voici une photo alfa070li9.jpg, pas terrible mais les prochaines seront mieux

Modifié par trinacria
Posté(e)

bienvenue parmis nous! :smile:

les fans des petits phares ne vont pas tarder à te feliciter de ton choix! :unedent:

Posté(e)

Bienvenu tinacria! Tu est passé du coté obscur mais là, je te pardonne! :unedent: Déjà parce que c'est une 166, ce n'est déjà plus tout à fait la même chose :unedent: et en plus, avec ce kit Zender, harrrrrr... :wub:

Posté(e)

Bienvenue à toi trinacria et compare siciliano :bigrir:

Posté(e)

bienvenue :bigrir:

Posté(e)

Bienvenue chez les mordus d' Alfa :smile:

J' espere que tu te plairas ici! Ta 166 est superbe, vivement de nouvelles photos :wub:

Alfistement.

Posté(e)

Bienvenu a toi au sein du clan ARO.Tu verras, tu vas t'y plaire.

C'est quand meme bizzare que la 166 attire tant de nouveaux proprietaires malgres son gros cul. Tant mieux notre commumauté est sans cesse en augmentation.

Posté(e)

Bienvenu à toi !

une 166 à petits phares de plus, c'est rambo57 qui va être content !!

en ts cas elle est superbe !

Invité trinacria
Posté(e)
Bienvenu a toi au sein du clan ARO.Tu verras, tu vas t'y plaire.

C'est quand meme bizzare que la 166 attire tant de nouveaux proprietaires malgres son gros cul. Tant mieux notre commumauté est sans cesse en augmentation.

J AIME CE CUL MASSIF ET COMME ELLE EST RABAISSEE ,QUAND ELLE ROULE, IL PARAIT ENCORE PLUS "TRAPU"

POUR MON GOUT Y A RIEN A DIRE UN GROS CUL C EST TOUT (JE PARLE VOITURE HEIN... <_<

Posté(e)

Bienvenue parmi nous tinacria! Et tu cria de quoi? D'avoir une telle beauté dans ton garage? Et bien t'a raison, c'est la plus belle! ^_^

Oui QQX! Je suis content parce que je me rend compte que le bon goût est partagé par un nombre plus en plus grand d'amateurs Alfistes! :bigrir:

Angelo, Un cul est un cul... :unedent: Et celui là, mamamia...!!! :wub: A faire envie de lui rentrer dedans! :unedent::jesors:

Posté(e)

Rambo57, ta caisse, elle est top.Sur la 166, je trouve que ce sont justement les petits phares qui lui donnent ce côté si racé (la phase 2 est très bien aussi, mais j'aime moins, c'est comme pour la 147, je préfère la phase 1...les gouts et les couleurs...).Je ne suis jamais monté dans une 166 et il faudrait que je remédie à cette carence d'ailleurs...

Posté(e)

fais gaffe Rambo, pas que quelqu'un rentre vraiment dans le cul de ta 166 par accident( c'est l'excuse qu'on donne toujours tim ) et la je sais pas si tu vas rire :cry1: ....Par contre je plains d'avance le malheureux conducteru lorsqu'il faudra faire un constat à "l'amiable " :bigrir:

Posté(e)

Moi non plus j' aimerai pas avoir a faire un constat avec Rambo en face en étant en tort :unedent: Ca voudrait chier des bulles, hein Rambo? :unedent::unedent:

+1 pour le cul de la 166 et pour les p'tits phares... :wub:

Et bienvenue a toi trinacria :smile:

Posté(e)
Rambo57, ta caisse, elle est top.Sur la 166, je trouve que ce sont justement les petits phares qui lui donnent ce côté si racé (la phase 2 est très bien aussi, mais j'aime moins, c'est comme pour la 147, je préfère la phase 1...les gouts et les couleurs...).Je ne suis jamais monté dans une 166 et il faudrait que je remédie à cette carence d'ailleurs...

Merci QQX ;) ! Idem pour moi! J'aurais les roros, je lui mettrais quand même ce magnifique kit Zender mais je l'adore tel quel aussi! :wub: Pour essayer la 166, ben si tu passe dans le coin, il n'y a pas de souci! ^_^ Mais je serais à coté quand même hé... :unedent:

fais gaffe Rambo, pas que quelqu'un rentre vraiment dans le cul de ta 166 par accident( c'est l'excuse qu'on donne toujours ) et la je sais pas si tu vas rire ....Par contre je plains d'avance le malheureux conducteru lorsqu'il faudra faire un constat à "l'amiable "

Moi non plus j' aimerai pas avoir a faire un constat avec Rambo en face en étant en tort Ca voudrait chier des bulles, hein Rambo? :unedent:

+1 pour le cul de la 166 et pour les p'tits phares... :wub:

Et bienvenue a toi trinacria

Quoi? Il est mort c'est tout! :unedent: Honnêtement, si c'est une erreure de conduite, comme ça nous ais tous arrivé d'en faire, (nul n'est parfait en ce bas monde...) je ne serait pas agressif, mais si le gus était bourré, camé ou qu'il s'occupé plus de sa petite copine à coté que de regarder devant lui, effectivement, je pourrais être très très mais alors très "désagréable" et féroce pour les suites! (comme il m'est déjà arrivé une fois, et le gus doit encore s'en rapperler parce qu'il a morflé au tribunal et encore, pas assez pour moi! canongun 2gunsicon :robot3lm:

Posté(e)

Ok Rambo !! j'en prends bonne note, si je passe dans ton coin, je ne manquerai de venir admirer ta belle (je parle de la 166, alors ne t'énerves pas ! :unedent: ), et de l'essayer, avec toi à côté cela va sans dire. En retour, et si cela te tente bien sur, tu prendras le volant de ma gta.

Posté(e)
Ok Rambo !! j'en prends bonne note, si je passe dans ton coin, je ne manquerai de venir admirer ta belle (je parle de la 166, alors ne t'énerves pas ! :unedent: ), et de l'essayer, avec toi à côté cela va sans dire. En retour, et si cela te tente bien sur, tu prendras le volant de ma gta.

Volontier! ;)

Posté(e)

tu sais RAMBO quand on dit constat 'amiable'

c'est que l'on est pas obligé d'etre aimable!

moi c'est un kéké qui m'ai rentré dedans avec sa gt turbo

je me suis pas privé de lui mettre une belle gifle

devant la police municipale

(j'etais en uniforme) et ils n'ont pas bronché

1000664ka3.jpg

Posté(e)

Bienvenue,

Bonne route en 166....

J'ai l'impression que le club des petits phares va voir ses rangs grossir avec un membre de plus..... :bigrir::bigrir::bigrir:

Alfistement,

Florian,