Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir à tous et bonne année!!! Voilà donc j'ai pris une bonne résolution cette année; je me suis acheté une 159 jtdm150 selective de décembre 2005. J'ai craqué sur sa ligne : surtout l'avant qui est sublime. J'ai commencé à lire vos avis et inquiétudes sur la fiabilité ou problèmes rencontrés; je vous rassure j'ai eu plusieurs audi et bmw et elles sont loin d'être fiables!!!!! Je suis à ma quarantième (et quelques) voitures et j'en avait marre de toutes ces autos qui sont toutes identiques (on confond des allemandes avec des japonaises) Du coup là ça sort de l'ordinaire, même le personnel (que j'adore :aro_mdr: ) de la concession audi de chez moi m'a fait des éloges sur la ligne et finition intérieure; l'alfa n'a rien a envier à une audi ou bmw. Voilà j'ai laissé un petit message concernant ma directon assistée qui fait un bruit bizarre au ralenti sinon pour l'instant tout va bien. Heureusement elle est garantie encore un an. A plus... :aro_mdr:

Posté(e)

salut jojome.... marrant ton pseudo.

Bienvenu sur un sinon le plus des déjantés des forum.

on attend des photos de ton bolide car en effet, c'est une superbe auto.

Mais dis moi, pour avoir eu plus de 40 autos... tu ne dois pas etre loin de la retraite ??????? :unedent::unedent:

Bon surf et à bientôt

Posté(e)

Oh mais dis donc Jojome... je crois bien que j'ai vu ton auto pas plus tard que cet aprem :aro_mdr:

Je confirme, elle est très belle et en super état !

Bienvenue chez nous :bigrir:

Invité JSPARROW
Posté(e)

bienvenue à toi, tu viens grossir les rangs des détenteurs de 159.

Mais tu verras ici c surtout des adorateurs de 166, ils ont même un language à eux "ptits yeux" "gros yeux"

Posté(e)

bienvenue parmis nous! :smile:

+1 pour les photos de ta 159 s'il te plait! ;)

Posté(e)

:smile: Bienvenue à toi ami angevin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On va finir par se faire une team "Maine et Loire" :yo:

Très bon choix qu'est la 159, bon surf parmis nous ;)

Posté(e)

Salut Jojome, bienvenue a toi sur le forum :smile:

Voila une très belle resolution que tu as prise la :bigrir:

Tu as eu quoi comme voiture jusqu' ici? en gros...

Posté(e)

tu m'étonnes que guitoune t'ai fait les yeux doux chez audi !!!! :aro_mdr::aro_mdr:

bienvenue à toi :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Bienvenue Jojome! Très belle voiture que la 159!

Salut Jojome, bienvenue a toi sur le forum :smile:

Voila une très belle resolution que tu as prise la :bigrir:

Tu as eu quoi comme voiture jusqu' ici? en gros...

Eh futuralfiste, si Jojome commence à, ne serait-ce que juste mettre le modèle de ces précédentes voitures, il nous pètes le record du nombre de page pas topic! :unedent:

Mais tu verras ici c surtout des adorateurs de 166, ils ont même un language à eux "ptits yeux" "gros yeux"

Vivi JSPARROW! Des fous furieux même! :P :unedent:;)

Modifié par Rambo57
Posté(e)

Bonjour, pas loin de la retraite j'aimerai bien mais j'ai 43 ans et avec les nouvelles réformes je crois en avoir pour un petit bout de temps malgré que je sois foncionnaire!!! Je me lasse assez vite et j'adore les voitures...De plus dès que j'ai des problèmes avec mes autos je n'ai plus envie de les garder et comme ça arrive régulièrement je change. Mais maintenant je vais me calmer car commme je disais hier il n'y a aucune marque de fiable. A plus... :smile:

Posté(e) (modifié)

Mais si mais si, ça arrive... :unedent: 40 voitures à 43 ans? En supposant que tu ais eu le permis dès tes 18 ans, celà fait 40 totos en 25 ans, c'est à dire une voitures tous les 6 mois... :blink: Tu est maudit des woueps toi... ? :blink::mdr2:

Va mettre un cierge à l'église, fait brûler de l'encens, ché pas moi mais fait quelque chose!!! :unedent:

Modifié par Rambo57
Posté(e)

[Et oui permis dès 18 ans.... Ma première je l'ai gardée 3 mois, ça débutait pas mal : ça arrive encore que je garde que 3 mois un véhicule. Au total 42 immatriculations y compris 6 motos. Quand on aime on ne compte pas...... J'ai eu quand même 3 fiat et 3 lancia! Mais à l'époque en essence ça buvait et parfois même en huile, c'était l'époque ou les italiennes avaient une mauvaise réputation. J'ai même eu 3 CITROEN B.X.!!!!!!(2 diesel et une GTI) Je dis souvent si tu n'es pas passé par une B.X tu n'y connais rien en voiture, c'est un passage obligatoire pour tout conducteur ou pilote!!! La marque au chevrons c'est quand même quelque chose: la preuve Sébastien LOEB!

Bonne journée...