Aller au contenu

Lignes Verticales Sur Autoradio Gps Rns4


silversurfer76

Recommended Posts

  • Administrateur

J'ai trouvé un N° de série sur le net comme le RNS4 de la JTS, je vais le tester...

Celui de la GTA n'est pas un RNS4, mais un RNS4 Connect (celui avec la touche verte)....

 

alfa-romeo-RNS4.jpg

Modifié par Commandatore
Remise en ligne des photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr que c'est les bons chiffres qu'il faut rentrer?

Parce qu'il y a aussi une ref Fiat

Après, il se peut que le produit soit tellement vieux et tellement spécifique à une marque de voiture (càd qu'il ne s'achète pas en magasin), que le SAV ne le gère pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je pense que c'est ça... d'autant qu'on ne peut rentrer des dates d'achat inférieures à 2003... lol

Il va falloir essayer dans Auto-Rétro bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Boarf, un bon peintre artisan avec les lèches qui vont bien, il te trouve la teinte en 5min...le soucis, c'est que je vais perdre les inscriptions et çà, c'est un truc dont j'ai horreur, parce que ça fait tout suite "bricolage"

M'enfin...il y a peut être moyen de garder le logo "blaupunkt"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Arrête moi si je me trompe, car je ne le vois que par internet, mais le plastique semble transparent et la couleur vient de derrière. S'il est poncé convenablement, ce qui parait jouable vue la forme, y a moyen de faire une belle peinture par l'intérieur et garder le logo.

http://www.ebay.fr/itm/BLAUPUNKT-Radio-ROME-EUROPE-NAV-56E-Bedienteil-Ersatzteil-8618845360-Sparepart-/360689787722?pt=CE_Auto_Hi_Fi_Autoradios&hash=item53fac9634a#ht_2129wt_1140

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu les inscriptions sur le mien lors de la peinture, normal quoi. Mais les inscriptions qui ont disparu ce sont celles marquées "mp3 wma usb bla bla" que des trucs qui font Jacky.

Sur le Travel pilot y'a pas grand-chose d'inscrit, et en plus une fois repeint ce sera plus sobre, comme un poste d'origine!

J'ai déjà posté cette photo mais pour mémoire:

Avant:

Après:

J'ai volontairement posté une photo avec le poste en mode "nuit" pour montrer que malgré le fait que la peinture ait-été appliquée sur les touches l'éclairage se voit quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherchais pas un autoradio GPS, l'écran est trop petit sur un 1din (je trouve).

Même si ça fait verrue je préfère utiliser mon Tom Tom XL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 10 month...
  • Administrateur

Réparation en 5min des pixels morts :

Les outils :

alfa-romeo-Blaupunkt-8638207170-RNS4  (3).jpg

 

une façade qui fonctionne

alfa-romeo-Blaupunkt-8638207170-RNS4  (8).jpg

on démonte les vis et on remplace

on remonte, on rallume et on admire

alfa-rome-rns4-dalle.jpg

Modifié par Commandatore
Remise en ligne des photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...