Calme, relie moi, je ne suis pas supporter de pilotes, mais d'une marque. Donc je n'ai jamais insulté un pilote. Et les autres marques, je ne les insulte pas, je les taquine. Il y a qu'un seul pilote que je supporte en sport mécanique: Valentino Rossi : mais lui il est pas humain.
nombre : j'ai un peu trainé dans le sport auto et j'ai bien trop de respect pour les pilotes. C'est bien pour cela que je n'en supporte pas un en particulier ( sauf Rossi mais il est pas humain. Ah je l'ai déjà dit...!)