Aller au contenu

Sylvain

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    316
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Sylvain

  1. Ok, mais la carrière de Todt en générale. Partout ou il est passé, il a joué la gagne.
  2. MONSIEUR TODT. En voila un type incroyable...!
  3. Petite histoire: je pose ma voiture pour repeindre le bouclier avant coté droit suite à un accrochage et ils sont repeind le coté gauche qui n'avait pas la moindre rayure à la place : le carrossier avait mal lu le rapport d'expertise. Il n'y avait aucune trace, mais il a peint quand mème....! Mais bien sur, il n'a pas fait le coté accidenté. Ah, y'a des bon. Heureusement, la nouvelle concession Alfa Venissieux est bien meilleure
  4. Les défauts d'ajustement sont nombreux sur ma 156. Demain, si j'ai le temps, je prendrai quelques photos
  5. Ok, j'imprime pour ne pas oublier
  6. Tien bonne question, pourquoi supportez-vous telle ou telle marque...? Moi, je supporte Ferrari depuis toujours pour le rève que représente ses modèles de production. Cette marque a un passé fabuleux et sa vie n'ai qu'une longue aventure d'hommes et de machines. Si la richesse un jour me tend les bras, je roule en Ferrari. Je suis Français avec des origines Françaises et Italiennes (50/50) mais je ne pense pas que cela fasse pencher la balance. Mais il est bien entendu que la compétition n'existe que quand il y a baston, et que avant tout je souhait voir de beaux combats.
  7. Les courroies n'ont jamais été changé et je n'ai eu aucun problème de ce coté. Mais je doit passer chez Alfa et je poserais la question.
  8. Dans ces hautes sphère, le moindre élément qui n'est pas au top, vous plante méchant
  9. Abuse du 147, mais gaffe au 51: c'est un coup à ne plus pouvoir toucher au 147
  10. Sur mes 3 156 jtd avec 90000km chacunes, je n'ai jamais eu ce cas. J'ai toujours changé 2 jeux avant pour un jeu arrière. Roules-tu souvent chargé?
  11. Du faite que bridg puisse axer son développement 100% pour Ferrari, cela ne devrait-il pas être un avantage pour cette équipe...?
  12. Ouvre le bocal de loocked afin de laissé s'échapper l'air quand le niveau va remonter
  13. Je confirme, à 2000 tr/mn, la sensation est bien là, et en conduite journalière, c'est la plage d'utilisation. Cela donne de bonne relance sans taper dans le moteur
  14. Pas trop pour Ferrari en ce monent.
  15. Bon, donc tout le monde il est content
  16. Calme, relie moi, je ne suis pas supporter de pilotes, mais d'une marque. Donc je n'ai jamais insulté un pilote. Et les autres marques, je ne les insulte pas, je les taquine. Il y a qu'un seul pilote que je supporte en sport mécanique: Valentino Rossi : mais lui il est pas humain. nombre : j'ai un peu trainé dans le sport auto et j'ai bien trop de respect pour les pilotes. C'est bien pour cela que je n'en supporte pas un en particulier ( sauf Rossi mais il est pas humain. Ah je l'ai déjà dit...!)
  17. Il est vrai que ce gp était interressant et que la baston semble de retour. Je souhait vraiment que cela continu (avec les rouges devant non je ne l'ai pas dit")
  18. Pourtant, on aurait pu croire que bridgestone, sortant des pneus "étudié Férrari", arriverait à de bien meilleurs résultats. Mais la machine Michelin est d'une puissance incroyable, et dans tous les sports mécaniques.
  19. Objectif...? Et quelles insultes...?
  20. +1.
  21. Qu'est ce que tu veux, j'ai mon sang latin qui est en train de bouillir. Mais il faut bien reconnaitre que ce n'est pas les autres qui gagnent mais les rouges qui perdent. Par contre, il y a eu quelles belles bastons dans ce gp, et cela faisait bien longtemps que ça n'était pas arrivé
  22. C'est la nouvelle tactique de Férrari: laisser les autres prendre un peu d'avance afin de ne pas les dégouter. En plus, toujours gagner, ça va finir par être suspect
  23. Il est vrai que la concurence a une arme redoutable qui s'appelle Michelin
  24. Attention, Ferrari est la meilleure équipe en stratégie
  25. La puissance de feu de la scudéria est vraiment impressionnante. Certains vont pleurer
×
×
  • Créer...