Aller au contenu

Snake_Plissken_59

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    55
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Snake_Plissken_59

  • Rang
    Progression
  • Date de naissance 24/10/1988

Previous Fields

  • Localisation
    Nord
  • Voiture
    ex 147 JTD 140 phase 1, ex Giulietta JTDm 120 pack Veloce phase 3, BMW 320d F31 Touring.

Visiteurs récents du profil

166 visualisations du profil
  1. Vraiment très sympathique cette 156 V6 TI !
  2. Sympa pour le poto çà ! 😃 Mais il est vrai que les amortisseurs souffrent... 😮
  3. Voilà pourquoi je ne suis pas resté après 2 Alfa...
  4. Modèle : 156 Sportwagon phase 2, Grigio Stromboli, Finition : Distinctive, Motorisation : 1,9 JTD M-JET 126ch, Equipements : jantes alliage 17", sellerie velours, radars de stationnement avant/arrière, régulateur de vitesse, climatisation bi-zone, 1ère main et antécédents : 2e main, 1ère date de Mise-En-Circulation (MEC) : 05/12/2006, Kilométrage : 225000 km, Etat des pièces d'usure et travaux effectués : embrayage / émetteur-récepteur de l'embrayage / durit d'admission d'huile du turbo
  5. Giulietta revendue à mon frère avec valeur d'Option d'Achat à 15000€. Je vais d'ailleurs faire un sujet sur la 156 Sportwagon Phase 2 JTDm 126 qu'il vend.
  6. Bon ben finalement j'avais cette usure 😅 car j'entendais depuis 1500 km je dirais un léger bruit de roulement plus important qu'à l'accoutumée... Pour la révision un mois plus tard, j'avais demandé de permuter les pneus : "impossible monsieur, nous avons fait le test, le bruit était infernal"... 😲
  7. Comme d'habitude chez Alfa, cette version n'est jamais sortie...
  8. Même si elle est sublime la GTA, ce sont encore des véhicules inutiles pour les personnes autres que les 300 privilégiés... Ils feraient mieux de se recentrer sur les véhicules "normaux" et les gammes classiques, de faire des breaks, des compactes,... bref des voitures de tous les jours.
  9. Ha ben ils avaient tout démonté à Liévin... Et rien n'a changé...
  10. Pas vraiment, car comme je roule au couple, j'étais à 305 Nm avec la 147, je suis passé à 320 Nm (en D) avec la Giulietta. Du point de vue dynamique, je dirai que c'est pareil, avec un petit avantage pour les démarrages canon à la 147, dù au fait que l'embrayage était "entammé" et que j'arrivais mieux à gérer le patinage à la pédale d'embrayage. 😁
  11. Superbes voitures ! Ce marron... 😍 Tu as dù être archi-mal pour ta 159 noire... 🤬
×
×
  • Créer...