Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 602
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bon, je vais être franc, j'aime pas cette mito .......

je la trouve "fade" et sans caractère ....

je préfère et de loin une 147 GTA à 18000 euros (occasion bien sûr) à cette mito ...

j'irais bien sur la voir "en vrai" pour être objectif

Posté(e)

moi aussi au fur et a mesure que les photos se precisent je suis de moins en moins emballe sur le style general de l auto qui me parait tarabiscote et pas tres homogene.par contre comme wonder gillou il me tarde quand meme de la voir en vrai pour me faire un avis definitif.

Posté(e)

moi ce qui m inquiete c 'est qu apparament sur certains angles elle ressemble beaucoup a une grande punto

Posté(e)

Sur le site Italien que j'ai consulté on peut arriver à environ 20 000 euros, neuve et quasi toute option si je ne m'abuse.... C'est certe pas donné après faudra voir avec ceux qui vont prendre le risque de l'acheter au début ( les problèmes que la " belle " va rencontrer... )

Posté(e)

Dans l auto plus de cette semaine 01/07 il y a un article sur la mito plutot positif belle mais un peu cher au vu de l equipement (d'apres eux )

Posté(e)
Dans l auto plus de cette semaine 01/07 il y a un article sur la mito plutot positif belle mais un peu cher au vu de l equipement (d'apres eux )

Une fois de plus l'habitabilité et la qualité de finition sont critiquées. Le confort est lui-aussi assez discuté (l'amortissement semble trop dur). Le prix leur parait ambitieux.

Au final, les seuls points positifs concernent la ligne et le moteur (1,4L JTS essayé).

Posté(e)

alors, bon quand autoplus dit moyen pour une italienne, c'est qu'en réalité elle est géniale....

autoplus est un magazine qui en a à découdre avec l'italie, il y a tjrs un point noir, un truc qui va pas....

ils ont du mal avec les productions transalpines qu'ils ne cessent de casser, et ils adorent comparer avec les productions francaise qu'ils mettent en avant, avec des arguments du style : oui mais la 207 a 10cm3 de coffre en plus....

franchement autolpus je le lis e aux chiottes et je me torche avec en général avant la fin de l'article.....

ils avaient comparés la gt et la 407, en mettant au final la 407 en avant pous son coffre et ses rangements, alors que franchement, moi si j'achètes un coupé, c'est plus pour la ligne et la motorisation, mais bon....(c'est vrai que le v6 prv est un monstre de nonsportivité ahahahaha, vaut mieux mettre en avant la boite a gants)

moi j'aime bien la mito, si j'étais célib et sans enfants, je la commanderai tout de suite....

Posté(e)

Bonjour à tous.

Pour ceux que ça interesse, TOUTES les concessions Alfa françaises reçevront le jeudi 24 juillet UNE MiTo. (c'est bientôt ça :unedent: )

Elle sera rouge giuletta et sera bardée d'options, elle devra impérativement être statique et bâchée dans le show-room.

A la demande du client, elle sera dé-bachée (autrement dit les vendeurs ne vont pas arrêter de toute la journée, comme pour la 500 avant son lancement).

Les commandes seront ouvertes le même jour, et le lancement officiel interviendra le 27 septembre.

Voilà, bonne journée.

Posté(e)

Merci de l'info :smile:

SInon quelqu'un a regardé le reportage de la Mi-to ce matin sur auto moto, j'ai entendu parler quil allait y avoir une partie de l'émission dédié à la Mi-to mais par manque 'habitude de regarder cette émission ça n'a pas loupé j'suis passé à coté :unedent:

SI quelqu'un peut nous faire un petit " topo " :)

Posté(e)

je pense que tu pourra revoir l'émission complète sur tf1.fr la semaine prochaine. moi aussi j'ai loupé l"émission d'aujourd'hui'hui

Cdt

Pierre

Posté(e)

Bibi a fait râler sa femme car il s'est levé à 10 h pour regarder Auto-Moto et...pas de reportage. Elle a été zappée de l'émission et elle n'est même pas dans le sommaire de la semaine prochaine.

Comprends pas!

Posté(e)

Bonjour,

ça y est je l'ai vu !

Je reviens d'Italie et il y en avait 4 sur un camion (probablement celles destinées aux concéssionaires), elles étaient rouges Alfa avec toutes options à l'intérieurn du moins je crois.

LES PHOTOS NE LUI RENDENT PAS JUSTICE !!!! ELLE EST MAGNIFIQUE !!!!

Le gabarit est celui de la Grande Punto, mais avec les jantes en 17, double échappement et cette couleur si unique elle est à craquer. L'intérieur n'est pas du tout Fiat, c'est bien une ALfa. Seul point choquant : les phares antérieurs qui sont démésurés par rapport au reste.

J'ai qu'une hâte c'est de l'essayer.

Passer de la 166 à la Mi.To ça ne va pas plaire à ma femme :P

Posté(e) (modifié)

Un long test en italien :

http://www.147virtualclub.it/forum/viewtopic.php?t=91365

on parle de [11l/100km] sur autoroute à 130, je trouve ça énorme ...

EDITION : En fait c'est 11km avec 1l :crazy2: Ces ritals faut toujours qu'ils fassent quelque chose à l'envers ...

le 0 à 100 en 8"71 alors que l'abarth le fait en7"76 ...

Malheureusement je ne parle pas l'italien donc si quelqu'un pouvait nous faire un résumé, ça serait cool ...

Modifié par NRJ
Posté(e)

moi aussi je l'aime bien, je suis impatient de la tester, en tout cas niveau look ils ont faits forts, ça va cartonner chez alfa...

les alfa sont de plus en plus belles, plus rien a voir avec la période 145/155.

Posté(e)
arohs angelo57500, :a0182: voila ceux qui t'attend par les proprietaires de 166 !!!! :unedent::mdr2:
Posté(e)

tu en achetes une et tu verras, c'est un autre monde !!! :unedent::mdr2:

• Créer...