Aller au contenu

Alfa Romeo Mi.To


Alfiste16

Recommended Posts

  • Réponses 602
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:blink::wub::wub::wub::wub::wub:

Elle est splendide!!! J' avais du mal a apprecier l' avant mais la, ca ma reconcilie avec lui :wub:

C' est une vraie photo ou peut un photoshop de 147 Q2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adoooore l'arrière mais j'aime pas l'avant !!!!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: autant elle me semblait magnifique sur le croquis autant elle me laisse de glace sur les photos. Honnetement j'espere que ce sont des photoshops. Il y a quelque chose que je trouve bizzare dans sa ligne.

A voir en vrai peut etre que je changerais d'avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve ses lignes plutot bien équilibrées et harmonieuses :smile: Sauf peut etre a l' arriere: j' aurai préféré que la partie en dessous de l' espace de spoiler soit plus verticale, le PC un poil moins haut et la lunette un poil plus large :bigrir: L' avant est très fin, et reste bien dans l' esprit d' une petite voiture sans torp de fioritures, a l' inverse du gros PC arriere bardé de plastique noir qui donne plus l' impression d' une grosse voiture!

Quand est-ce qu' on la verra en vrai?? à Geneve peut etre? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis déçus de l'avant les grosses aires vides sur bouclier lui font vraiment perdre toute l'agressivité qu'elle mérite avec un arriére aussi bien conçu. les optiques aussi sont fades ...SIC <_<

Ils devraient revoir leur copie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probalement ça. mais cest bien travaillé en tout cas.

sur la photo de l'arriere on remarque le soleil sur le retro gauche ce qui veux dire qu'il est derriere la voiture alors que l'ombre du bouclier indique un positionnement du soleil à l'avant gauche proche du zenith.

furio1.jpg

Modifié par ALFISTO-159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non, c'est comme pour tous les photoshops, une libre interprétation qui n'aura rien à voir avec le modèle officiel.

Souvenez vous des photoshops de la 159... du grand n'importe quoi... et heureusement d'ailleurs!

En plus, on a les sketches officiels pour témoigner du fait que ce photoshop est bien foireux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me fait peur c'est que les derniers totoshops de la fiat bravo , bin c'était pas tes totoshops , c'était la version finale ...

Elle est très belle la Bravo, non?

Je pense même qu'elle doit piquer des clients à la 147, qui commence à se faire vieille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'apporte ma petite dose d'info... ou d'intoxe, à vous de juger ! :unsure:

52932rz7.jpg

SOURCE :

http://www.linternaute.com/auto/les-nouvea...eo-junior.shtml

Perso, je la trouve plutôt mignonne et ressemblante au modèle exposé ci-dessus. A noter les bas de caisse "style GT" et le capot un peu plus gonflé qui la rend plus agressive. Agressivité accentuée sur ce dessin également par l'ouverture du PC avant agrandie + des ouïes juste devant les roues avant qui ne font pas vilain du tout !!!...

Par contre ils abandonnent déjà les rangées de feux avant (2x3) qui rendent aux nouveaux modèles une sacrée gueule... Dommage.

Prévision de sortie en Octobre 2008 aux alentours de 15000€ !

Modifié par Malus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...