Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Voilà. après 2 jours de bonheur, je me suis fait percuter l'arrière du Cayman par un motard. :angry:

J'étais sur une route à virage, une voiture devant moi s'est arrêtée à la sortie d'un virage masqué pour obliquer à gauche, bien entendu je me suis arrêté derrière le temps que celle-ci tourne. Pendant ce temps, j'ai aperçu un motard dans mon rétro en sortie de virage à 80 km/h, je l'ai vu piler sur les freins, une fois que la voiture devant moi a tourné je me suis dépêcher de mettre pied au plancher pour pas que le motard ne me percute pas l'arrière (il arrivait trop vite pour freiner et s'arrêter à temps). Malgré le reflex, sa n'a pas suffit, sa roue avant a fini dans mon pare-choc arrière.

Dégât chez moi : grosse marque de pneus sur le coin du PC, éclat de peinture, craquelure et enfoncement du pare-choc plus loin suite au choc. (Bref Pare-choc arrière certainement foutu)

Dégât chez lui: RIEN!

Bref, sa commence bien, j'ai même pas eu le temps de faire des photos de la voiture en bon état. :cry1:

Posté(e)

Erf suis dégouté pour toi ! En tout cas lui ça m'etonnerais que la moto n'ai rien, la fourche a sûrement pas aimé..

Du coup constat et prise en charge par l'assurance ?

Posté(e)

Elle est a tomber cette caisse. Vraiment magnifique !!

Ça fait chier pour l'arrière, ya de quoi être dégouté.

Ça vaux combien un ptit bijou comme ça ? ( si c'est pas indiscret)

Posté(e)

Sinon pour l'accident, l'essentiel c'est que le motard ait rien, j'ai déjà au moins réussi à éviter à ce qu'il vole par dessus la voiture.

J'ose même pas imaginer si sa avait été le cas ou s'il avait fini étendu parterre, j'ai jamais été confronté à cette situation, sa aurait été un sacré bordel.

Mais c'est clair que sa fait chier, après 2 jours, en plus je n'ai pas le contrat définitif de l'assurance, donc pas le numéro de police pour le constat, tant que j'ai pas ce numéro, les procédures vont trainer. Je sens que je suis bon pour avoir la voiture tout l'été dans cet état.

Posté(e)

Ce n'est pas, malheureusement pour toi, les photos que j'attendais. En tout cas pas de dégâts corporels d'un côté comme de l'autre, c'est le principal. Sympa la livrée blanche avec les stickers rouges!

Posté(e)

Magnifique !!!!! wub.gif Félicitations Cava, tu as bon goût oneteeth.gif Elle est magnifique.

Pour "l'accident", c'est c.. mais ça aurait pû être bien pire, il faut donc relativiser. Un fois tout remis à neuf, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Posté(e)

Superbe voiture. De prime abord, une porsche blanche, je me serais dit bof mais celle-ci rend vraiment très bien :wub:

Désolé pour ton pare-chocs, surtout 2 jours après l'achat, mais comme tu l'as dit, l'essentiel est que le motard soit sain et sauf. Même si c'est rageant, le reste n'est que matériel, bien que dans ton cas, cela soit du très beau matériel!!

Posté(e)

félicitations pour cet achat, elle est splendide :wub: même avec cette trace de pneus ...

je rejoint alfagta_25 dans ses dires ;)

Posté(e)

Superbe Cava, cette auto est excellente, à tout point de vue. Le combo couleur, stickers, jantes est vraiment beau !

Ca fait quoi de rouler dans une caisse bien finie :unedent:

Posté(e)

Superbe caisse !

Pas de bol, c'est vraiment con.... Je te souhaite que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir d'ici quelque temps. Le motard n'a rien eu c'est déjà bien. Par contre comme dit Gott, même si sa moto roule, je pense que la fourche à dû bouffer pas mal....

Posté(e)

Superbe Cava, cette auto est excellente, à tout point de vue. Le combo couleur, stickers, jantes est vraiment beau !

Ca fait quoi de rouler dans une caisse bien finie :unedent:

En sortant de la GTA. j'avais qu'un critère, c'était que le levier de vitesse ne vibre pas dans tout les sens et ne bouge pas d'avant en arrière s à chaque accélération/décélération :aro_mdr: , c'est chose faite.

Sinon la finition en dessus est top, par contre le frein à main fait vachement chip (un peu le bruit d'un frein à main de tracteur quand on le tire), la console entourant le fameux levier de frein à main est aussi en plastoc bon marché (le même qu'on retrouve dans une clio), je trouve que cette zone était bien mieux présenté sur la GTA en comparaison. J'ai également eu un rossignol le premier jour qui m'a rappelé les bons souvenir de la GTA (la plage arrière était mal fixée). :unedent:

J'ai aussi remarqué que sous le volant porsche au niveau de l'airbag au soleil on distingue la délimitation en 2 du cache censé s'évantrer pour laisser passer le coussin. Sa aurait pu passer, sauf que la délimitation est asymétrique à cause de l'écusson Porsche (mais alors vraiment asymétrique!)

C'est les quelques petits détails que j'ai remarqué.

Par contre le flat6 m'a vite fait oublié l'Arèse, le bruit est vraiment magique :wub:

Posté(e)
Par contre le flat6 m'a vite fait oublié l'Arèse, le bruit est vraiment magique :wub:

Félicitations pour ton achat Steve !! :wub:

Coté son c'est sur que le Flat6 est sympa aussi, t'es d'origine de ce coté la d'ailleurs ? T'envisages de l'inox ou pas ? :bigrir:

Posté(e)

Elle est terrible, vraiment jOlie et ça doit être un pur régal à conduire, très bon choix Cava ;)

Posté(e)

Bon choix Cava, et toujours dans une teinte/config' qui met en valeur l'auto :wub:^_^

Vivement que tu la répares et que tu ne sois plus déçu en la regardant dans ton garage.

Astuce en attendant : sortir son auto que la nuit pour ne pas voir le PC arrière rayé :aro_mdr:

Posté(e)

superbe achat et très jolie de cette couleur.

Dommage pour l'accident mais comme on dit d'autres, ca aurait pu etre plus grave. Et tu dois pouvoir rouler comme ça je pense?

En tout cas bonne route à toi.

Posté(e) (modifié)

Pour l'échappement elle à le PSE d'origine en option, c'est l'échappement sport à valve de chez Porsche. Donc je pense que la partie arrière va rester tel quel, par contre dès que je suis hors garantie elle va surement recevoir collecteur et cata sport inox.

Sinon oui, elle roule, même plutot bien wub.gif

Modifié par cavalera
Posté(e)

Une bien belle auto :wub:

J'ai pu rouler un peu avec sa cousine cabriolet en version 295cv (boite tiptro beurk...) et c'est clair que c'est un super jouet, qui chante bien, qui est bien équilibré et semble construit pour durer (à part quelques finitions que j'avais aussi trouvé cheap pour une Porsche);

bonne route à toi

jack

Posté(e)

Ehh bé Cava, quelle auto. Félicitations.

Peux tu nous en dire plus le modèle (S ou pas S), configuration,transmission, équipement, impressions....

• Créer...