Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Marrant l'histoire des coupures... ça m'arrive environ 1 à 2 fois par an sur le JTS, et ça n'est jamais arrivé sur la GTA.

Dans la GTA, il y avait du Bose, mais cablé à des Focal... effectivement, ça change la donne...

Pas de soucis avec le chargeur, si ce n'est que les magasins suplémentaires que j'ai achetés, s'ils entrent et chargent correctement, ils ne fonctionnent jamais sur le 1er CD des 6... bizarre.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'avais une consommation d'huile sur la voiture assez importante. (1.5l en 7'000km depuis le dernier service). J'étais convaincu qu'ils avaient balancé de la 5W40 de supermarché dedans et ai mis la voiture sur le lift ce soir pour la vidanger et la passer en 10W60.

Finalement, c'était le filtre à huile qui suintait au niveau du joint.

J'ai profité pour faire quelques photos des dessous de la belle après un bon nettoyage (Par contre qualité AïePhone):

Posté(e)

Elle est Super ta nouvelle GTA !! encore plus belle que la précédente avec se magnifique Blanc :smile:

Posté(e)

Euh...on voit très mal avec la qualité pourrie de l'aïe phone!

Posté(e)

Oui bon, en même temps le plancher n'a pas l'air super crade non plus.

• Administrateur
Posté(e)

J'arrive jamais à le voir sur le 3.2L!!

Il est bien planqué!

Posté(e)

Il est où le filtre à huile??

Tu regardes sur la photo 2 et tu suis les tuyaux dorés, ce sont les tuyaux qui font la liaison entre le radiateur d'huile devant et le support de filtre à huile sur lequel se trouve le filtre.

• Administrateur
Posté(e)

Ah oui effectivement, on le distingue.

Je me rappelle qu'une fois, j'avais mis la GTA sur un pont au boulot, et j'avais passé 5min à chercher ce fichu filtre!!

Question accessibilité, c'est une purge ce moteur!

Posté(e)

En fait non. Il y a une astuce. Il suffit de virer les 2 supports métalliques des tuyaux et les 3 gommes qui les maintiennent et tu arrives à pousser les tuyaux légèrement de côté pour passer de quoi dévisser le filtre.

C'est clair que c'est pas aussi bien foutu que sur une 159 ou en plus rien ne coule à coté car il se trouve sur le dessus mais sa se fait encore sans trop de mal.

Posté(e)

comme le dit cava, c'est pénible la 1iere fois, c'est pour l'experience, ensuite ça se fait. c'est toujours moins pratique que 90% dla production auto, mais ça se fait.

Posté(e) (modifié)

Je viens de récupérer une Ford Cougar Mercury de '68 avec une boite auto HS.

Affaire à suivre.

C'est la même que celle-ci:

1968-Mercury-Cougar-cream-maroon-top-sy.jpg

Modifié par cavalera
Posté(e)

non, c'est une ford ..... :jesors:

• Administrateur
Posté(e)

Cava s'est trouvé une Cougar... c'est de mieux en mieux...

Posté(e)

non, c'est une ford ..... :jesors:

Je me demandais qui la ferait en premier!

• Créer...