Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Novembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2012 Marrant l'histoire des coupures... ça m'arrive environ 1 à 2 fois par an sur le JTS, et ça n'est jamais arrivé sur la GTA. Dans la GTA, il y avait du Bose, mais cablé à des Focal... effectivement, ça change la donne... Pas de soucis avec le chargeur, si ce n'est que les magasins suplémentaires que j'ai achetés, s'ils entrent et chargent correctement, ils ne fonctionnent jamais sur le 1er CD des 6... bizarre.
cavalera Posté(e) le 9 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2012 J'avais une consommation d'huile sur la voiture assez importante. (1.5l en 7'000km depuis le dernier service). J'étais convaincu qu'ils avaient balancé de la 5W40 de supermarché dedans et ai mis la voiture sur le lift ce soir pour la vidanger et la passer en 10W60. Finalement, c'était le filtre à huile qui suintait au niveau du joint. J'ai profité pour faire quelques photos des dessous de la belle après un bon nettoyage (Par contre qualité AïePhone):
Moe Posté(e) le 9 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2012 WAOUW elle a l'air super propre, tu as encore fait une bonne affaire! :P
GTAsprint94 Posté(e) le 9 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2012 Elle est Super ta nouvelle GTA !! encore plus belle que la précédente avec se magnifique Blanc
leju07 Posté(e) le 9 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2012 T'as nettoyé tout le châssis?
cavalera Posté(e) le 9 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2012 Non, d'ailleurs on voit que sur les photos le plancher est tout sale
leju07 Posté(e) le 9 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2012 Euh...on voit très mal avec la qualité pourrie de l'aïe phone!
cavalera Posté(e) le 10 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2012 Je veux bien que la qualité soit pourri, mais on distingue quand même les détails
leju07 Posté(e) le 10 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2012 Oui bon, en même temps le plancher n'a pas l'air super crade non plus.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Novembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2012 Il est où le filtre à huile??
leju07 Posté(e) le 10 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2012 Il l'a viré "light is right"
ToxyMaTT Posté(e) le 10 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2012 Il est où le filtre à huile?? Entre le collecteur arrière et l'alternateur
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Novembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2012 J'arrive jamais à le voir sur le 3.2L!! Il est bien planqué!
cavalera Posté(e) le 10 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2012 Il est où le filtre à huile?? Tu regardes sur la photo 2 et tu suis les tuyaux dorés, ce sont les tuyaux qui font la liaison entre le radiateur d'huile devant et le support de filtre à huile sur lequel se trouve le filtre.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Novembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2012 Ah oui effectivement, on le distingue. Je me rappelle qu'une fois, j'avais mis la GTA sur un pont au boulot, et j'avais passé 5min à chercher ce fichu filtre!! Question accessibilité, c'est une purge ce moteur!
cavalera Posté(e) le 10 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2012 En fait non. Il y a une astuce. Il suffit de virer les 2 supports métalliques des tuyaux et les 3 gommes qui les maintiennent et tu arrives à pousser les tuyaux légèrement de côté pour passer de quoi dévisser le filtre. C'est clair que c'est pas aussi bien foutu que sur une 159 ou en plus rien ne coule à coté car il se trouve sur le dessus mais sa se fait encore sans trop de mal.
mixu Posté(e) le 11 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2012 comme le dit cava, c'est pénible la 1iere fois, c'est pour l'experience, ensuite ça se fait. c'est toujours moins pratique que 90% dla production auto, mais ça se fait.
cavalera Posté(e) le 17 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2012 (modifié) Je viens de récupérer une Ford Cougar Mercury de '68 avec une boite auto HS. Affaire à suivre. C'est la même que celle-ci: Modifié le 17 Novembre 2012 par cavalera
wonderGILLOU Posté(e) le 17 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2012 non, c'est une ford .....
Alex6cylV Posté(e) le 17 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2012 ça dot être marrant l'hiver sur les routes suisses
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Novembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2012 Cava s'est trouvé une Cougar... c'est de mieux en mieux...
Nofioul Posté(e) le 17 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2012 C'est marrant ça. On a justement un nouveau qui vient de se présenter sur un autre forum et qui en a une. http://forumautocollection.forumperso.com/t398-showroom-mercury-cougar-gt-1967
cavalera Posté(e) le 17 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2012 Je vous rassure, c'est pas la mienne. Je m'en occupe juste pour une connaissance.
leju07 Posté(e) le 17 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2012 non, c'est une ford ..... Je me demandais qui la ferait en premier!
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