DaXou Posté(e) le 4 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2009 Bon en fait après ré-écoute ca le fait encore mieux :)
ToxyMaTT Posté(e) le 5 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2009 En tout cas esthétiquement c'est très joli (bien plus que l'origine)
DaXou Posté(e) le 5 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2009 Merci, oui je suis content du résultat. Sinon j'ai l'impression qu'il se rode de plus ne plus, le son est un peu plus musclé qu'hier soir :)
forza_v6 Posté(e) le 5 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2009 Euh ! si on aime pas trop, mieux vaut se taire ? ou on a le droit de le dire. Daxou, c'est pas pour critiquer, mais on la voit pas bien cette sortie, les photos sont prises de trop haut, mais de ce que je vois, c'est une arête vive sur les sorties et je trouve que cà fait moins fini qu'une arête repliée, adoucie quoi, et qui donne un fini plus conforme à l'origine.
DaXou Posté(e) le 5 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2009 Ouai si t'aimes pas tu peux le dire ^^ Pour les photos ouai, j'etais tout propre et j'avais la flemme de me coucher par terre. Pour la première j'étais juste accroupie mais de toute façon a moins de faire 1m20 les gens verons pas plus en dessous que sur cette photos :P A cette hauter avec l'origine on voyait deja bien le détachement entre les canule et la cartouche du pot. Ca ca fait super bien intégré je trouve. C'est vrai que cette sortie fait comme du tube et n'est pas doublée comme pour faire un bourlet au bout, moi je préfère ca fait un peu plus discret car plus fin bien que le diametre soit un peu supérieur. En tout cas pas mécontent de virer la sortie d'origine qui semble sortie de nul part et qui est très mal intégrée. Autant celle de la 147 GTA est sympa autant la sur la 156 ca faisait canule de HDI Et le son se libère, ca devait etre plein d'araignées mortes dans le pot à force de rester posé au grenier lol.
alfagta_25 Posté(e) le 5 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2009 (modifié) heu tu trouves ça moche ??!!! Modifié le 5 Avril 2009 par alfagta_25
DaXou Posté(e) le 5 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2009 Moche c'est subjectif, mais disons que c'est à mon gout pas très intégré à cause des canules déportées sur la gauche du silencieux, alfa aurait du préférer quelque chose de plus rectiligne, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Il suffit de se baisser un tout petit peu pour voir le déport, c'est ce que je trouve un peu dommage.
alfagta_25 Posté(e) le 5 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2009 (modifié) Ouais, mais c'est tellement bas qu'il faut se mettre à plat ventre pour voir l'axe de la gamelle. Je te dis ça mais moi, perso, j'aime bien le style supersprint des tubes tronçonnés net... comme les tiens quoi ça fait sorties des séries M Modifié le 5 Avril 2009 par alfagta_25
QQX Posté(e) le 6 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2009 Tu vas me dire que je débarque, mais finalement, as tu changé ta ligne d'échappement ou pas alfagta ? Peut être attends tu les beaux jours remarque...
alfagta_25 Posté(e) le 6 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2009 Nan nan, la mienne est 1000/100 d'origine je garde même les pièces remplacées dans une caisse (sauf les filtres à huiles) mais c'est le cas pour les balais EG, filtre à air, kit distri..... On ne sait jamais
QQX Posté(e) le 6 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2009 Et tu as abandonné l'idée ? Parce que je me dis que nous sommes quelques uns a envisagé un changement d'échappement et je me dis qu'un achat groupé...
alfagta_25 Posté(e) le 6 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2009 J'étais motivé, mais compte tenu des montagnes de KM que je fais (2400 en un an et encore, en lui faisant faire des tours exprés pour ne pas qu'elle s'enkylose) je pense qu'il serait plus raisonnable de la vendre à un passionné....
QQX Posté(e) le 6 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2009 Si cela n'est pas indiscret, pourquoi ne roules tu plus avec ? t'en es tu lassé ? a quel prix la vendrais tu déjà ?
alfagta_25 Posté(e) le 7 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2009 Lassé oh que non.... mais j'ai cessé mon activité et comme j'ai passé ma vie sur la route (60 à 75 000 km/an) j'avoue que ça me blase un peu surtout avec les mimitations et le fait que mon épouse ne veut pas la conduire "trop brutal" dit-elle donc lorsque nous partons, c'est voiture madame....
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2009 a quel prix la vendrais tu déjà ? abandonne, il ne la vendra pas .......
QQX Posté(e) le 7 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2009 Je m'informe M'sieur Gillou, c'est tout ! Je sais que Gott est déjà sur le coup qui plus est, et je le considère comme prioritaire ! En plus si je dois changer pour plus grand qu'une 147, je l'ai déjà dit sur un autre topic, ça serait pour une autre marque marque qu'Alfa (car pour l'instant, à part les 147 et 156 gta, rien ne m'attire outre mesure chez eux, même si je trouve les nouveaux les nouveaux modèle fort sympathique à regarder)...
orelo620 Posté(e) le 7 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2009 (modifié) abandonne, il ne la vendra pas ....... C'est clair qu'on s'y accroche à ces petite voitures... j'avais prévu de la revendre avant la barre psychologique des 100000kms, mais elle en a plus de 111000 maintenant et je me dis que je vais encore la garder quelques années... PS: déjà 4 ans et plus de 80000kms à son volant! Modifié le 7 Avril 2009 par orelo620
QQX Posté(e) le 7 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2009 ça impose le respect là ! aller d'ici 30.000 kms, tu termines le rodage...
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 11 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2009 Si bien ce sont des voitures de passionnés, donc a vendre a des passionnés ..............ou a des proches , comme ça ça reste dans le club fermé ............
DaXou Posté(e) le 13 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2009 Voila les prises son de mon GTA avec la ligne inox bastuck (intermédiaire sans silencieux + terminal) /!\ 5.1 requis avec son au taquet :) Prise 1 Vidéo à 3-4m de la voiture. A la fin mon pote qui prend le son se rapproche de la voiture et dans les dernières secondes il est à 1m pour écouter le ralenti. Prise 2 Vidéo à 1m à hauteur de pare-choc. Vers les 6500-7000trs/min
golddigger Posté(e) le 17 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2009 Joli le bruit, super même!! Ca ne dénature pas celui de l'origine! J'aime
mseirco Posté(e) le 18 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2009 Daxoo j ai aussi un bastuck avec silencieu bastuck direct. Je toruve le bastuck le meilleure des echappement et j en ai essayer.. son comme origine mais plus fort plus ouvert. Et surtout, TUBE de diametre 70MM! les autre sont du 60.. J ai aussi 2 catalizeur sport 100 celle.. j ai des video ej te fais entendre si tu veux
2156 Posté(e) le 18 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2009 Curieux le diamètre 60 des tubes, d'origine ma GTA est en 70 ! (remplacé par du Ragazzon en... 70).
Recommended Posts