Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Merci M'sieur :biz:

Si le Q2 se monte, je ferai tout en même temps ...

Je suis de retour sur Nantes dès mardi, on s'appelle :smile:

• il y a 1 mois...
  • Réponses 495
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonjour Mr Guitoune,

J'ai eu l'occasion d'admirrer ta bête ce matin, on la voit de loin malgrè le full black...

Trés belle et discrete, je ne l'ai pas entendu démarrer dommage.

A+

Posté(e)

Tu étais où ?

Dommage, j'ai bien vu une 159 mais je n'ai pas reconnu la tienne...

Zut, j'aurai bien aimé te saluer

Posté(e) (modifié)

Je suis venu à pieds de chez moi avec ma femme et mon fils dans sa poussette.

Incognito... oneteeth.gif

Modifié par sardineaioli
  • il y a 4 weeks...
Posté(e)

Hey Guillaume, t'es dispo sur Nantes début juillet ?(cf mon post dans la section meeting...) :bigrir:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Bon ayé, le Supersprint et L'inter sont remontés... C'est pas super discret mais qu'est ce que ça sublime le son du V6 :wub:

Reste à récupérer les silent block d'échappement neufs.

Le RDV pour le Q2, joint Zimmer, butée d'embrayage et réglage supports moteurs est pris...

Il ne me restera que les freins : Peinture étrier / Durite Avia, RBF600 et plaquettes EBC... et pourquoi pas disques ventilés Certainement sur début 2011 :unsure:

Posté(e)

elle est vraiment sublime ta GTA, le style full black lui va vraiment à ravir ! tu pourras prendre des photos de l'intérieur ?

Posté(e)

Salut à tous,

Cava, toujours cette vibration au point de patinage ainsi que la butée d'embrayage qui chante... On a trouvé, le guide de butée n'a pas été remplacé... Il le sera en même temps que la pose du Q2 et je passe une garantie pièce sur volant moteur et embrayage... Je repars avec du 100 % Neuf

Insiide me, merci j'aime assez le look "furtif" de l'engin. Pour les photos de l'intérieur, j'en ferai à l'occasion et les posterai dans le showroom. Tu en trouveras dans la section GTA : Photos de vos GTA

A +

Posté(e)

Pour l'avoir vu aujourd'hui et rencontrer son propriétaire au " museo vivo " de Nantes, je confirme tout ce qui a pu être dit jusqu'ici, un seul mot : SUPERBE :wub:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bon quelques news,

L'auto est en bonne compagnie... En attente de la pose du Q2.

Donc :

Remplacement embrayage, mécanisme, disque, butée et satané guide de butée

Pose du Q2,

Re-modification de l'admission et pose de silent block Alfisti pour l'échappement et l'inter.

Ne me restera que le remplacement des durites, plaquettes EBC et peinture de mon étrier décoloré...

Posté(e)

je rajouterai :

- des front pipes made in pays des kangourous

- une repro sur mesure

- des combinés filetés

- un moteur made by William aux mains d'argent :mdr2:

et un plateau pour la 12, un :aro_mdr:

Posté(e)

Si je trouve des stickers pour tes étriers ils pourraient peut-être fait en même temps que le reste ;)

Posté(e)

pose de silent block Alfisti pour l'échappement et l'inter.

J'avais vu qu'il y avait 2 variantes, tu as pris lesquels ?
Posté(e)

Bah oui, on a le droit à un traitement VIP dans l'ouest :wub: Ma belle dort au milieu des Ferrari et Maserati ...

Pour les silent block j'ai pris les plus softs des 2... Avec devine qui... Jack :unedent:

Posté(e)

SB échappements et stickers Alfa commandés. Dès réception, ça part chez toi Lenaïc ;)

Posté(e)

Niquel, on fait le Q2 la semaine prochaine, comme ça une fois sur le pont je pourrai m'occuper des étriers ;)

• Créer...