Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Tu auras bientôt testé toutes les config possibles sur GTV 3.0 :aro_mdr:

Ca m'a l'air pas mal en vidéo mais en vrai, ça doit être encore bien différent. Perso, j'aime pas le trop gros son donc je trouve que ce choix de décata avec silencieux est plus judicieux. Mais bon, c'est tellement perso le goût de tel ou tel son.

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je pense que ça te plairait, car on entend presque plus le moteur que l'échappement.

Tout en étant quand même plus sonore que l'origine...

Mais moi ça me change, vu que j'tournais quasi en échappement libre !! Je m'étais habitué ! :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Bon toujours pas convaincu de ma nouvelle conf' d'échappement ...

Mais je le laisse se libérer encore un peu, j'arrête pas de retirer de l'isolant de mon Duplex !!! Ca part par morceaux entiers du silencieux du décata!!!

:aro_mdr:

Sinon j'ai eu des news pour mon kit Cup, il devrait être fabriqué la semaine prochaine si tout va bien ...

C'est qu'il est surchargé le monsieur !!

Et enfin la nouvelle du jour :les Bilstein/eibach sont posés !

Je commence à avoir l'habitude (3e fois que j'démonte le mien) : moins de 4h pour tout faire, en prenant notre temps ! ^_^

Premier verdict, pas de conduite sportive, mais juste roulage normal sur des routes pas forcément top : c'est dingue la différence de confort !!! :blink:

C'est carrément mieux amortis!!

Les Koni, même dans la position la plus souple, sont beaucoup plus tape cul !!

Maintenant reste à voir ce que ça donne en conditions "extrêmes", verdict début octobre après mon p'tit tour dans les cols d'Alsace et de Suisse !!

Et coté hauteur, entre les ressorts Novitec (-40mm) et les Eibach (-20mm), pas beaucoup de différence ...

J'ai l'impression que l'avant est un poil de cul plus haut, et encore ... Mais l'arrière n'a pas bougé !

Reste plus qu'à faire une petite géo la dessus ... :P

Modifié par ToxyMaTT
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Ton GTV rooso est superbe.

J'aurai le mien en 3.0 phase 2 dans les mois prochains, c'est sûr !

Avec quoi as-tu verni la barre de feux AR ?

Posté(e)
Avec quoi as-tu verni la barre de feux AR ?

Avec une bombe de vernis rouge tout simplement -_-

Un petit coup de polish lui ferait pas de mal histoire que cela brille bien ! Car la c'est un peu effet mat ...

Faudrait que j'prenne le temps de le faire en fait ! :bigrir:

Posté(e)

Salut Mat

Je vois avec plaisir que tu bosses dur sur ton GTV...

La passion est toujours là est c'est beau....

A une prochaine...

Greg

Posté(e)

Hé oui, après une période ou je regardais un peu ailleurs cet été ... J'ai finalement pris la décision de le garder jusqu'au jour ou j'aurais soit les sous de passer en V8 Ferrari, soit un garage fermé pour y stocker une Lotus pour le circuit !

La j'ai reçu mon cuir beige, avec moquette et contres portes, il faut encore que je l'envoie chez un sellier pour le remettre comme neuf !

Et puis j'ai toujours pas reçu mon kit Cup !

Mais j'ai toujours bon espoir qu'il soit terminé au printemps !! :wub:

J'espère à bientôt en Suisse Greg ;)

• il y a 2 month...
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Dit moi mat,

c'est un effet d'optique ou il y a vraiment une difference de teinte avec ton pc avant?

Si oui, profite de le faire repeindre avec le kit.... B)

Sur le photos, j'ai un faible pour la rouge... :wub:

Mais j'aime les jantes de la grise... :smile:

Posté(e)

Dit moi mat,

c'est un effet d'optique ou il y a vraiment une difference de teinte avec ton pc avant?

Si oui, profite de le faire repeindre avec le kit.... B)

Ah bon ? Une différence de teinte ? Ou ça ? :aro_mdr:

Alors oui, toutes les parties plastiques (PC avant et arrière, aileron, bdc, rétros), sont d'une couleur framboise plutôt que rouge ...

Problème récurent, connu chez Alfa sur tous les rouges ou presque !

Donc je ne fais pas que le kit Cup en peinture, mais bien l'auto complète ... c'était prévu ;)

Posté(e)

je suis pas trop fan des ph3, la calendre bof bof....

Le tien sera superbe après la complète :wub:

Posté(e)

oublis pas la calandre cup "homemade" :bigrir:

Yes, ... je sais pas si j'vais craquer ...

A moins que j'trouve une 2e calandre histoire de pouvoir changer ! ^_^

• Créer...