buson70 Posté(e) le 1 Février 2011 Signaler Posté(e) le 1 Février 2011 Yes, ... je sais pas si j'vais craquer ... A moins que j'trouve une 2e calandre histoire de pouvoir changer ! Sinon j'ai une calandre full noir.... de Ph.1...
ToxyMaTT Posté(e) le 1 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2011 Non merci ... je la trouve juste ... hideuse !
Gregcorse Posté(e) le 27 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2011 Salut Mathieu ! Elle commence à tuer ta 916 ! Il te reste plus qu'a changer le réservoire en plastic par un en alu... Comment vas-tu ?
ToxyMaTT Posté(e) le 27 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2011 Ba écoute tout va bien !! En ce moment je suis en stage de l'autre bout de la France (côte ouest), mais dès mon retour, il passe en peinture et enfin j'aurais mon beau GTV Cup ! Après il me restera 2-3 babioles à refaire ... mais dans l'ensemble il ne changera plus des masses ! Et j'espère que cet été ou automne on pourra se refaire un rasso comme on avait fait la dernière fois en valais, avec toute l'équipe ! Les petites routes de Suisse me manquent !! Et toi j'ai lu que tu étais en arrêt ... J'espère que tu vas vite te remettre et reprofiter de la 8C !
Competizione Posté(e) le 17 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2011 (modifié) Une œuvre d'art tout simplement. Vivement les photos avec ton kit cup, j'ai lu tout le topic et je m'attendais à pouvoir voir tout ça avant Bonne continuation Modifié le 17 Avril 2011 par Competizione
freelancer.55 Posté(e) le 18 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2011 je confirme pour l'avoir vu dimanche à verdun :wub:
ToxyMaTT Posté(e) le 23 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2011 Ayééééé ma plaque format Suisse est posée ! Ca le fait grave ! Reste maintenant à très rapidement le passer en peinture ... car je me retrouve avec les 3 trous de fixation du support, et un beau rectangle rouge pétant au milieu de mon PC avant couleur framboise ! Deux photos vite fait, prises juste après la séance lavage de tout à l'heure !
ToxyMaTT Posté(e) le 23 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2011 c'est legal ca chef!? Légal ? Connait pas ce mot moi ...
ToxyMaTT Posté(e) le 24 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Avril 2011 au fait : joli le kit cup Si tout va bien, c'est pour bientôt ... mais bon je préfère pas donner de date, car ça risque de bouger !
ToxyMaTT Posté(e) le 25 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2011 Bon en attendant, voila le p'tit shoot du jour ... 2e spot très sympa, je l'avais repéré de loin ... mais je savais pas comment y accéder ! J'ai finalement trouvé par hasard cet aprem' en me baladant. :P
buson70 Posté(e) le 26 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2011 je ne te "piste" pas hein, je parcours "tes" photos :P
vdue Posté(e) le 26 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2011 Ouai, y'a pas, elle claque c'te GTV !
Automobile Italiana Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 sacrée personnalité, cette 916, qui plus est la tienne est super propre de plus le cadre est vraiment sympa
mixu Posté(e) le 29 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2011 Hopla, j'ai tout lu d'un trait, et j'ai reparcouru des photos et commentaires déjà visionnés avec plaisir. il est plein de bon gout et chouchouté, l'interieur semble neuf, c'est vraiment un superbe exemplaire. par contre tu nous fais poiroter depuis 2008 avec ton kit cup! il est temps de passer a l'action, non?
ToxyMaTT Posté(e) le 25 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2011 Bon, je viens de rentrer de mission ... Donc la peinture qui était prévue à la base y'a un an ... puis a été repoussée à cause du non arrivage du kit ... puis à cause de ma dispo ... Bref ... je vais pas m'avancer sur une date, mais si tout se passe bien (et y'a pas de raison, j'ai rien qui doit tomber coté taf avant au moins 2 mois...), mais la peinture sera logiquement faite d'ici l'automne. En attendant, j'ai 2-3 babioles à refaire : le moteur de vitre électrique coté conducteur qui couine et est HS, donc à changer. Je devrais recevoir ça dans la semaine. Mon train arrière qui couine/claque aussi depuis un moment. J'ai deja commandé les biellettes de barre stab', et si ça suffit pas, je passe tout en Powerflex ! Ensuite j'ai réservé un jeu de jantes 16", comme j'ai revendu mes 17" GTA ... Elles me serviront pour la piste, mais dès que je les reçois, je pense que j'vais les monter et ça me permettra de refaire mes Siena, les tours frottés, on va repolir ça comme il faut, ça va briller comme ça : Voila pour le coté entretien/esthétique ... D'ici la fin de l'année, mon GTV sera plus ou moins terminé (même si j'me connais ... j'aurais toujours envie d'un truc ! ) D'ailleurs, en ce moment ... Je me tate à craquer pour des FPs EL ARQRAY ... : http://en.item.rakuten.com/parts/aa05-8010fp61/ Enfin quand j'dis que j'me tate c'est faux ... Je vais craquer, c'est qu'une question de jours ! J'attends juste une réponse de la boutique !
Alex6cylV Posté(e) le 25 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2011 Moi j'attend de voir le kit posé pour le croire, cela dit on est plus à 15 jours près
Shaguy Posté(e) le 25 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2011 D'ailleurs, en ce moment ... Je me tate à craquer pour des FPs EL ARQRAY ... : http://en.item.rakuten.com/parts/aa05-8010fp61/ Enfin quand j'dis que j'me tate c'est faux ... Je vais craquer, c'est qu'une question de jours ! J'attends juste une réponse de la boutique !
ToxyMaTT Posté(e) le 25 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2011 C'est mieux de passer par eux directement. Si mes souvenirs sont bons il me semble qu'ils m'avaient spontanément fait 25% de rabais. Ba écoutes, pour l'instant j'attends les réponses des uns et des autres ! La les prix indiqués que j'ai pu lire, c'est 800e sur le site que j'ai donné, 925€ direct sur le site d'Arqray, et j'ai aussi demandé à un pote qui connait un gars au Japon qui a l'habitude d'importer des pièces de se renseigner ... Mais pour l'instant j'ai reçu aucune réponse ... En fait, plus ça va et plus je pense me prendre les Arqray, ça me fait chier de prendre les Alfatune vu que je serais obligé de les modifier (elles sont trop basses) et en plus ça risque de touche à droite à gauche vu les différents com's que j'ai lu sur ses FPs ... <_<
Shaguy Posté(e) le 25 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2011 (modifié) J'avais aussi hésité avec les FPs d'Alfatune mais suite aux mauvais commentaires et aux modifs quasi obligatoires je me suis rabattu sur les Arqray. D'ailleurs, je les avais aussi remarqué sur le site Rakuten mais pour finir je les avais prises directement chez Arqray (le rabais était plus intéressant). De plus Arqray à volontairement inscrit une valeur plus basse que la réalité sur le colis, de ce fait les frais de douane s'en sont tenu au strict minimum. Ajouté à ça un envoi rapide. Que demander de plus ? Assurément le meilleur compromis pour moi entre qualité et prix. Quand on voit que les X pipes d'Unicorse sont vendues plus du double du prix des "simples" FPs Arqray... Bon achat! Modifié le 25 Juillet 2011 par Shaguy
ToxyMaTT Posté(e) le 25 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2011 Tu les avais contacté comment Arqray ? Moi j'ai envoyé un mail à Arqray USA (qui gère aussi la zone UE) la semaine dernière, et toujours pas de réponse ?!
Shaguy Posté(e) le 25 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2011 Directement chez Arqray Japon: info@arqray.jp
Recommended Posts