vdue Posté(e) le 6 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 Ok, j'attends ton retour une fois tout ça calé au p'tits oignons. Je l'ai dit qu'elle était très jolie? Ah oui, si, si, je l'ai dit.
matt25 Posté(e) le 6 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 Je suis d'accord avec toi toxy pour les 4300k... j'ai ca sur la 147 et c'est top..
Administrateur moon Posté(e) le 6 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 elle est magnifique Toxy !!!! hate de la voir en Ardeche !
freelancer.55 Posté(e) le 6 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 Super tout ça, vivement dimanche
ToxyMaTT Posté(e) le 6 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 Plus belle qu'une GTA je sais pas ... Plus classe en tout cas clairement oui, avec le combo bleu vela / cuir blanc, les Teledials, et sans kit carrosserie qui "alourdit" la ligne pour certains (ou la virilise pour d'autres) Bref les gouts et les couleurs ... Moi en tout cas elle me plait comme ça ! Je me tate juste peut être à lui mettre une lame de CupraR devant, comme ça :
freelancer.55 Posté(e) le 6 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 pour moi, qui dit lame, dit bas de caisse
ToxyMaTT Posté(e) le 6 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 Wai mais bdc j'ai pas envie ... J'aime moyennement ceux du kit sport, y'a bien ceux des CrossWagon qui me plaisent, mais ça veut dire vrai rajout devant, style lame Zender ... Donc pas pour tout de suite !
pedrolane Posté(e) le 6 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 Je sais pas pour la lame cupra Ou alors peinte en bleue vêla ou carbone Je trouve la 156 sw très belle mais il lui manque un petit quelque chose Ou quelques détails la date La tienne est juste une 156 avec tout réactualisé et avec ce qu'il manquait pour qu elle soit parfaite Elle serait vendue neuve aujourd'hui je l achèterai
Invité Posté(e) le 6 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 (modifié) Arf les sports sont bien mais...défaut (comme les R5 à leur époque sur leurs protections de portes...); un côté est plus court que l'autre!!! Sinon: magnifique!!! Pour les montants...j'en avait acheté des neufs jamais posés!!! Sur alfisti!!! Si je remet la main dessus si quelqu'un est intéressé ils sont finition carbone!!! Modifié le 6 Mars 2014 par romeogt
Socare Posté(e) le 6 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2014 SPLEEEEENDIDE !!!! vraiment magnifique !!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 Quand tu la vends, appelle moi en second alors! Elle est parfaite. Je suis pleinement d'accord, ce mix bleu, cuir blanc, les télédial en 17 et ces phares la rendent simple, sobre mais terriblement accrocheuse. Tu commences à me faire te jalouser là... et pour le coup, tes quadrifoglio se marient parfaitement. J'oserai jamais faire le travail que tu as fait sur les phares, mais pourtant j'en rêve! Surtout depuis que j'ai eu la GTA à xénons. J'adore l'effet de la lentille (et son efficacité!). Pour les montants, je commence à en avoir un qui fatigue et craquelle...
plav Posté(e) le 7 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 Tres jolie parce qu'il y a quelque chose de plus mais c'est très discret. Il faut dire que la base était déjà belle.
Da_JuX Posté(e) le 7 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 (modifié) Mouais bof... Non je deconne elle déchire !! Mais on savait deja que t'etais un homme de gout toxy Modifié le 7 Mars 2014 par Da_JuX
Invité Posté(e) le 7 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 Commndatore, si je retrouve les montants carbone avant le rasso je les descends si tu veux?
CedAlfa54 Posté(e) le 7 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 Parking du parc des expos.....!!!!! Pas loin de chez moi Toxy...!! On se mp j'ai bien reçu...!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 romeogt, c'est gentil ta proposition, mais si je dois les remplacer, je mettrai du noir simple, comme à l'origine.
ToxyMaTT Posté(e) le 7 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 J'ai été me faire un petit parcours que je connais bien en rentrant du taf, c'est clairement plus mou que le GTV, et y'a encore pas mal de mouvements de caisses (et surtout ce satané VDC qui déclenche dans tous les virages à gauche, la faute au SB complètement HS), mais franchement c'est bien suspendu, ça accroche bien ! Vu l'utilisation que j'en ai, c'est très bien ! Et j'ai enfin commencé à taper dans l'Arese !!! Ça fait du bien ça ... vivement les FPs EL pour le son !! Dommage je suis arrivé un peu tard et ça manquait de lumière, mais j'ai encore trouvé un spot sympa !
CedAlfa54 Posté(e) le 7 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 C'est plus chouette que le parking du parc des expos de Nancy!!!!!
ToxyMaTT Posté(e) le 7 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 Grave ! Et j'ai un autre spot pour les graph' en plein Nancy à faire ...!
CedAlfa54 Posté(e) le 7 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 Et bien c'est avec plaisir qu'on regardera ça....!!! Tu as toujours de beaux clichés à partager !!!! Moi je suis dépassé par tous ça... J'ai voulu faire des photos sur l'éclairage à led interieur.... Résultat pourri alors que j'ai un apn a presque 600 roros.....j'ai pas le temps d'apprendre à m'en servir mdr.......!!!! Vais peut être m'y mettre.....
Invité Posté(e) le 7 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 Pour les spots sur Nancy je suis preneur aussi :D
Recommended Posts