Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ok, j'attends ton retour une fois tout ça calé au p'tits oignons.

Je l'ai dit qu'elle était très jolie?

Ah oui, si, si, je l'ai dit. ;)

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi toxy pour les 4300k... j'ai ca sur la 147 et c'est top..

Posté(e)

Vraiment très belle, good job !!!!

• Administrateur
Posté(e)

elle est magnifique Toxy !!!! hate de la voir en Ardeche !

Posté(e)

Super tout ça, vivement dimanche

Posté(e)

Plus belle qu'une GTA je sais pas ...

Plus classe en tout cas clairement oui, avec le combo bleu vela / cuir blanc, les Teledials, et sans kit carrosserie qui "alourdit" la ligne pour certains (ou la virilise pour d'autres)

Bref les gouts et les couleurs ... Moi en tout cas elle me plait comme ça !

Je me tate juste peut être à lui mettre une lame de CupraR devant, comme ça :

IMAG0959_zps4e885ca8.jpg

Posté(e)

pour moi, qui dit lame, dit bas de caisse :angel:

Posté(e)

Wai mais bdc j'ai pas envie ...
J'aime moyennement ceux du kit sport, y'a bien ceux des CrossWagon qui me plaisent, mais ça veut dire vrai rajout devant, style lame Zender ...

Donc pas pour tout de suite !

:rolleyes:

Posté(e)

Je sais pas pour la lame cupra

Ou alors peinte en bleue vêla ou carbone

Je trouve la 156 sw très belle mais il lui manque un petit quelque chose

Ou quelques détails la date

La tienne est juste une 156 avec tout réactualisé et avec ce qu'il manquait pour qu elle soit parfaite

Elle serait vendue neuve aujourd'hui je l achèterai

Posté(e) (modifié)

Arf les sports sont bien mais...défaut (comme les R5 à leur époque sur leurs protections de portes...); un côté est plus court que l'autre!!!

Sinon: magnifique!!!

Pour les montants...j'en avait acheté des neufs jamais posés!!! Sur alfisti!!!

Si je remet la main dessus si quelqu'un est intéressé ils sont finition carbone!!!

Modifié par romeogt
Posté(e)

SPLEEEEENDIDE !!!! vraiment magnifique !!!

• Administrateur
Posté(e)

Quand tu la vends, appelle moi en second alors!

Elle est parfaite. Je suis pleinement d'accord, ce mix bleu, cuir blanc, les télédial en 17 et ces phares la rendent simple, sobre mais terriblement accrocheuse.

Tu commences à me faire te jalouser là... et pour le coup, tes quadrifoglio se marient parfaitement.

J'oserai jamais faire le travail que tu as fait sur les phares, mais pourtant j'en rêve! Surtout depuis que j'ai eu la GTA à xénons. J'adore l'effet de la lentille (et son efficacité!).

Pour les montants, je commence à en avoir un qui fatigue et craquelle... :closedeyes:

Posté(e)

Tres jolie parce qu'il y a quelque chose de plus mais c'est très discret. Il faut dire que la base était déjà belle.

Posté(e) (modifié)

Mouais bof... :glare:

Non je deconne elle déchire !! Mais on savait deja que t'etais un homme de gout toxy ^_^

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

Commndatore, si je retrouve les montants carbone avant le rasso je les descends si tu veux? ;)

Posté(e)

Parking du parc des expos.....!!!!! Pas loin de chez moi Toxy...!! On se mp j'ai bien reçu...!!!

• Administrateur
Posté(e)

romeogt, c'est gentil ta proposition, mais si je dois les remplacer, je mettrai du noir simple, comme à l'origine. ;)

Posté(e)

J'ai été me faire un petit parcours que je connais bien en rentrant du taf, c'est clairement plus mou que le GTV, et y'a encore pas mal de mouvements de caisses (et surtout ce satané VDC qui déclenche dans tous les virages à gauche, la faute au SB complètement HS), mais franchement c'est bien suspendu, ça accroche bien !
Vu l'utilisation que j'en ai, c'est très bien !
Et j'ai enfin commencé à taper dans l'Arese !!! Ça fait du bien ça ... vivement les FPs EL pour le son !! :wub:

Dommage je suis arrivé un peu tard et ça manquait de lumière, mais j'ai encore trouvé un spot sympa ! ^_^

IMG_2571_zps0fabd29d.jpg

IMG_2575_zps409056e3.jpg

Posté(e)

C'est plus chouette que le parking du parc des expos de Nancy!!!!!

Posté(e)

Et bien c'est avec plaisir qu'on regardera ça....!!! Tu as toujours de beaux clichés à partager !!!!

Moi je suis dépassé par tous ça... J'ai voulu faire des photos sur l'éclairage à led interieur.... Résultat pourri alors que j'ai un apn a presque 600 roros.....j'ai pas le temps d'apprendre à m'en servir mdr.......!!!!

Vais peut être m'y mettre.....

• Créer...