ToxyMaTT Posté(e) le 26 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2011 Directement chez Arqray Japon: info@arqray.jp Ok merci je vais les contacter directement alors
ToxyMaTT Posté(e) le 13 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Août 2011 Première partie du petit shoot de ce jour ... Tout au fish eye !
ToxyMaTT Posté(e) le 13 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Août 2011 Et la suite ... Un peu déçu au final, car les photos sont très bruitées ... Il aurait peut être fallu attendre qu'il fasse un peu plus sombre dehors, pour que le fond soit moins "cramé" ...?
Nofioul Posté(e) le 13 Août 2011 Signaler Posté(e) le 13 Août 2011 Cramé ou pas ça reste une belle bagnole.....
Kelu44 Posté(e) le 14 Août 2011 Signaler Posté(e) le 14 Août 2011 Dis moi, comment çà se passe quand on est amoureux de ta voiture ? Je viens juste de découvrir ton topic sur ce forum, mais je n'avais pas pour autant oublier cette bombe ! Très sympas les photos en fish eye, sur la 9ème on a peur de se faire manger , la deuxième est splendide
ToxyMaTT Posté(e) le 14 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Août 2011 Dis moi, comment çà se passe quand on est amoureux de ta voiture ? Ca se passe bien ! Allez si t'es sage, tu feras peut être un tour dedans lors d'un prochain rasso !
GTAlfisti Posté(e) le 14 Août 2011 Signaler Posté(e) le 14 Août 2011 La taupe classiosité J'avais pas encore vu celles dans le Parking, elles sont top Surtout la premiere Pourquoi tu ne les a pas retouché un peu si elles te convenaient pas ?
freelancer.55 Posté(e) le 14 Août 2011 Signaler Posté(e) le 14 Août 2011 quand est-ce que tu passes chez moi pour faire tes photos ?
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 14 Août 2011 Signaler Posté(e) le 14 Août 2011 Wouahhhhhhhhhh tox !!!!!!!!!! Superbes tofs d'une superbe bagnole !!!!! Suis ravi que le rouge ne ternisse pas encore.......c'est même loin d'être le cas !!!!!!C'est la plus belle couleur pour une Alfa le rouge !Je confirme !
ToxyMaTT Posté(e) le 14 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Août 2011 Pourquoi tu ne les a pas retouché un peu si elles te convenaient pas ? Trop cramé, ça se retouche pas ... J'y retournerais quand il fera plus sombre
Moe Posté(e) le 14 Août 2011 Signaler Posté(e) le 14 Août 2011 Certes l'extérieur est à chaque fois cramé mais je trouve que ça ne dérange pas à la vue, ça apporte un pti + a l'ambiance de la photo... Sinon le kit cup c'est pour quand?
Nitro Posté(e) le 15 Août 2011 Signaler Posté(e) le 15 Août 2011 (modifié) Trop cramé, ça se retouche pas ... J'y retournerais quand il fera plus sombre C'est pas grave que certaines parties en arrière plan soient cramées... Ce qui compte c'est le sujet donc l'auto ici, et tes photos sont parfaites, le rouge ressort à souhait. Et le sol du parking ressort super bien aussi. Tu as vu les miennes dans le sous-terrain?? Bon en plus toi tu es avec un compact, tu as plus de mérite Si tu y retournes et qu'il fait plus sombre, tu auras des soucis pour faire de telles photos à main levée sans trépied.. Ou alors tu devras augmenter la sensibilité (les ISO) et là tu vas aussi augmenter le bruit sur toute l'image!!! En tous cas bravo!! Et joli les fish eye!! Modifié le 15 Août 2011 par Nitro
ToxyMaTT Posté(e) le 15 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Août 2011 Si tu y retournes et qu'il fait plus sombre, tu auras des soucis pour faire de telles photos à main levée sans trépied.. J'ai un trepied, et je peux régler le temps de pause sur mon Canon ... Donc je ferais l'essai !
ToxyMaTT Posté(e) le 15 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Août 2011 Sinon le kit cup c'est pour quand? Moins d'un mois si tout va bien ! ...
guitoune Posté(e) le 15 Août 2011 Signaler Posté(e) le 15 Août 2011 Toujours aussi belle ta caisse mat... P'tain ça fait caisse à bouffer le bitume, j'ai hâte de la voir avec le kit cup !!!!!
vdue Posté(e) le 22 Août 2011 Signaler Posté(e) le 22 Août 2011 Bon ben oui j'ai un peu craqué en répondant sur le post de Nitro... Alors j'en remets une ch'tite couche ici: Trôôôôp belle ta GTV !!
ToxyMaTT Posté(e) le 28 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Août 2011 Cet aprem je me suis attelé au nettoyage de mon moteur ... Enfin surtout des pipes ! Bon idéalement il aurait fallu poncer à l'eau avec du grain très fin, pour vraiment les ravoir comme neuves ... Mais après juste un peu d'huile de coude et du Miror, c'est deja pas mal ! J'en ai profité pour mettre un coup de silicone/nettoyant plastique sur toutes les parties noires ... Regardez mes pipes avant/après : Ca brille maintenant !! Soucis du détail, j'ai même nettoyé les colliers ... Et voila !!
sury Posté(e) le 28 Août 2011 Signaler Posté(e) le 28 Août 2011 beau boulot !! pas trop chiant à remettre les colliers ?
freelancer.55 Posté(e) le 28 Août 2011 Signaler Posté(e) le 28 Août 2011 B) ça brille B) presque aussi beau et propre que le mien
ToxyMaTT Posté(e) le 28 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Août 2011 pas trop chiant à remettre les colliers ? Non ça va ... Juste le petit pour le retour d'huile qui arrive sur le coude juste à la sortie du papillon qui est un peu casse c***lle ... J'ai du ruser pour le remettre !
Recommended Posts