Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ok ok ... J'verrais si j'peux récupérer la partie peinte en noire aussi, me souviens plus ou c'était niqué exactement ...

T'as eu mon mp au fait Paolo ?

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

j'avais pas vu le MP. c'est bon j'ai répondu ^_^

sinon oui tu peux récupérer la partie noir c'est pas cette partie qui casse

Posté(e)

tiens une pensée pour toi, la personne à qui j'ai acheté mes roues hiver pour la 159 avait ça dans son garage

(en RHD)

• il y a 2 weeks...
  • Administrateur
Posté(e)

J'avais pas encore calculé que tu ajoutais une 156 à ta collection!

Posté(e)

hé mais pas de porte sonde ???

Posté(e)

hé mais pas de porte sonde ???

Yep ... je croyais que je l'aurais, mais apparement ce sont des collecteurs de GTV CF1 ... donc sans la sonde

Tant pis, je demanderais à Laco de me rajouter un porte sonde dans le paquet et je souderais ça avant la pose ! :laugh:

Les collecteurs je pense pas les bander ... du coup est-ce que ce serait mieux de monter la tôle pare chaleur entre le collecteur avant et le radiateur ?

Est-ce que la tôle des collecteurs CF3 peut s'adapter (même avec un peu de bricole) ?

Posté(e)

Ils ne sont pas après?

La lambda du banc avant est sur la FP, celle du banc arrière sur le collecteur (sur les CF2 / CF3)

Sur les CF1 il n'y a qu'une sonde, juste avant le cata ... ceci explique pourquoi les collecteurs GTV CF1 et 156 2.5L ph1 n'ont pas le trou ;)

Posté(e)

Yep ... je croyais que je l'aurais, mais apparement ce sont des collecteurs de GTV CF1 ... donc sans la sonde

Tant pis, je demanderais à Laco de me rajouter un porte sonde dans le paquet et je souderais ça avant la pose ! :laugh:

Les collecteurs je pense pas les bander ... du coup est-ce que ce serait mieux de monter la tôle pare chaleur entre le collecteur avant et le radiateur ?

Est-ce que la tôle des collecteurs CF3 peut s'adapter (même avec un peu de bricole) ?

perso, ils ne sont pas bandés.

par contre, j'ai acheté la tôle de protection pour le collecteur avant car ça chauffe fort, quand les ventilos s'enclenchent ça souffle fort chaud au niveau des ailes et les ventilos ramassent de la chaleur

Posté(e)

Pour la tôle je verrais pour récupérer celle des collecteurs avec précata ... faisable ?

Ou il faut absolument la tôle des collecteurs CF2 ? D'ailleurs on la trouve encore chez Alfa ?

Après y'a pas mal d'auto qui tournent sans protection sur les collecteurs ... donc même si le radiateur rammase plus ça doit être faisable ?

Sinon la bonne nouvelle du soir, mes FPs EL sont prêtes !!!! Elles partent mercredi !! :P

Posté(e)

cool pour les FPel.

moi, je suis resté 1 an sans protection thermique mais je préfère en mettre car ça diffuse énormément de chaleur à l'arrêt.

je les ai acheté chez Stock-it.

les protections de CF3 ne vont pas du tout

Posté(e)

Tu voulais certainement dire freelancer55 non? :closedeyes:

Posté(e)

attention, toxy, pas de prenom ici :laugh:

sinon, tu veux pas des belles azev type m noires? vlf

Posté(e)

On est surveiller par la NSA ... :ph34r:

Non merci Martial, d'une je veux pas de 18', et de deux je pense pas que des jantes noires iront avec le style classe du combo bleu nuit / cuir blanc :P

• Créer...