Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

je doit t'avouer que tu n'y ai pas pour rien au fait que j'ai envie de m'en procuré une, quand on entend la sonorité de la tienne sur YouTube c'est tout simplement magnifique :wub:

Posté(e)

Personnellement j'ai mis une Civic a l'amende en marche arrière avec mon 2 litre sur le nurburgring !

Ok ---> je sors !

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bon en attendant la réception de mon kit bixenon lenticulaire ... j'ai commencé le boulot sur ma 2e paire de phares !

20140125_140106_zpsad100a3d.jpg

20140125_141557_zps0e805e7a.jpg

La ça sèche ...

Et bizarrement, comme vous pouvez le voir sur les photos, ils ne sont pas identiques au niveau du cligno !

L'un est solidaire de la partie à peindre en noir, l'autre non ...
Pourtant ce sont deux phares d'origine ...

Du coup j'ai aussi peint le fond, en espérant que ce soit pas trop foncé et qu'on distingue le cligno quand même !

Je vais aussi passer un coup de polish sur les glaces, car elles sont assez ternes ...

Posté(e)

A bah ça avance!!!!!! Elle sera prête pour les beaux jours!!!!!

La mienne sort de peinture lundi, là elle fais dodo en cabine !!!! T'avais pris quoi comme peinture pour tes étriers déjà??

Ça fais un moment que t'as pas reposté de photos de la 156 !!!!! Alors il est démonté cet attelage???

Posté(e)

Pour les étriers non brembo, un pot de peinture HT

Pour les brembo, je conseille plutôt la bombe, au pinceau ça laisse des trâces

Pas de nouvelles photos car la elle est en jantes tôles ... donc aucun intéret

J'en ferais quand les ressorts Novitec seront posés, avec les Telédials, les étriers peints ...

Et non l'attelage est toujours dessus, pas eu le temps avec les vacances

Je m'en occupe mardi normalement ;)

Posté(e)

Alors autant moi je n'aime pas acheter les choses au prix du marché (parce que sinon il m'est impossible de cumuler les joujous), autant je ne pourrais jamais faire une telle concession. Je préfère trouver une voitures avec des défauts que je prendrais le temps de refaire petit à petit plutôt que financer une voiture avec volant à droite. Je respecte ce choix mais je ne le comprends pas du tout. Pour moi c'est une ineptie, dangereux et invendable. Mais ok, à l'achat c'est tentant.

Posté(e)

Trop chère ? Je la trouve justement donnée ...

T'es au courant du marché des Elise S1 Steve ???.... :quoi:

Volant à droite sur ce type d'auto c'est pas du tout un frein à la vente
Certains recherchent même uniquement des RHD pour le coté puriste de rouler en Anglaise, ou tout simplement parce que c'est moins cher !

Après y'a beaucoup de zones d'ombres que j'essaye d'éclaircir avec le proprio actuel, et le garage anglais qui a fait la conversion et le swap moteur ! :glare:

Posté(e)

Je me renseigne pour le moment ...

Un achat à l'heure actuelle ne serait vraiment pas raisonnable... Car ça voudrait dire crédit + vente de la 156

Mais bon, j'ai rarement été raisonnable dans mes achats bagnoles, j'exclue pas un achat compulsif (c'est bien ce qui me fait peur d'ailleurs... :rolleyes::unedent: )

Posté(e)

Oui, je pense que tu devrais consulter!

Parceque revendre une voiture 3 mois après l'avoir acheté...c'est de la boulimie automobile!

Posté(e)

Il va craquer le Matt... d'ailleurs, j'ai pensé à toi pas plus tard que cet aprèm.... je suis allé à la concession Alfa de Dijon... et il ont une belle 4C.... :wub:

la couleur???? Rosso biensûr ^_^

• Créer...