Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bien sur que non! !!!!!

Posté(e)

Content pour toi ! Donc, il vaut mieux aller à Pamiers que chez S****A à Toulouse . ;)

Posté(e)

Ah vous fermez bien vos gueules hein ceux qui critiquaient!!! :bigrir:

Posté(e)

Je suis rassuré sur Brillas, j'en avais toujours entendu du bien. Pour les toulousains vous avez aussi Dougnac qui est mieux que S****a même si les tarifs sont plus élevés.

• Administrateur
Posté(e)

Moi je vois 2 bonnes nouvelles :

- la Diva a fini son caprice et refonctionne

- t'as trouvé une concess' qui vaut le coup de pub pour ceux de la région!

Posté(e)

Tout à fait.

Quand ils sont nuls, on le dit. Quand ils sont bons, il faut le dire aussi.

• Administrateur
Posté(e)

coup de fil à 15h :

• Mr WONDERGILLOU ?
  • oui ...

Oh putain c'est ton vrai nom????????? :blink:

:jesors:

Posté(e)

Bon et sinon, ça fait tomber la conso de combien en coupant 3 cylindres? :glare:

Posté(e)

C'est vrai qu'il est judicieux de chercher des causes simples avant de vouloir tout changer.

Leju, ça te rappelle quelque chose cette panne?

Les connecteurs Alfa,c'est une plaie! Mais une pince et c'est réparé.

Dans un autre registre, j'ai un voyant d'airbag qui s'allume dès que je bouge le siège conducteur.

Raison? le contacteur sous le siège qui déconne. Un coup de pince et c'est fini!

Une alfa c'est moins compliqué qu'une femme!

Et pour toi Gillou, c'est génial! Cadeau de Noël!

Posté(e)

Bonne nouvelle et super soulagement pour le porte feuille, en revanche la ou t'as déconné c'est que j'ai l'impression que si tu avais suivis la methodo que je t'avais indiqué alors tu aurais pu t'en rendre compte par toi-même, non?

En tout cas c'est rassurant de savoir que c'est bénin comme emmerde! Du coup, bon retour!

Posté(e)

Ah vous fermez bien vos gueules hein ceux qui critiquaient!!! :bigrir:

non non, 200 kms a tourner déséquilibré, moi j'aurai peur pour le vilebrequin :P

Posté(e)

Tu as certainement raison pedro mais je ne suis pas mecano et j'ose pas trop mettre les mains dans l'arese.

Mr Brillas m'a dit que 200 bornes comme ça ne font rien au moteur. Il faudrait rouler plus de 1000 bornes....

Pour la conso mon ti vdue ça a rien changé. !!!! Donc autant en avoir 6 de cylindres. !!! Par contre le bruit est tip top. On dirait un boxer ou un v8.

Posté(e)

Leju, ça te rappelle quelque chose cette panne?

Les connecteurs Alfa,c'est une plaie! Mais une pince et c'est réparé.

+1000! Et oui ça me rappelle quelque chose, et je n'aurai pas fait 200km comme ça car le moteur broute et tremble violemment ne serait-ce qu'avec 1 injecteur qui bug à cause de cette foutue prise mal branchée.

non non, 200 kms a tourner déséquilibré, moi j'aurai peur pour le vilebrequin :P

Moi aussi j'aurai peur pour lui, je parlais des critiques envers les garagistes. :closedeyes:

Posté(e)

Ben bizarrement ça vibre mais pas tant que ça une fois stabilisé à 120 km/h. Soyez rassurés, tout va bien. La GTA fonctionne à merveille. Le vilo n'a rien et les 250 poneys sont bien là. !!!!!!

• Administrateur
Posté(e)

Un coup de pince et c'est fini!

Moi ma femme au début, elle m'emm...dait, mais un coup de pince et c'est fini...

Posté(e)

Bonne nouvelle Gillou, content de voir qi'il y a des mécanos compétents chez Alfa.

Posté(e)

compétent... il a juste remarqué q'une prise n'était pas branchée....et ce en ayant absolument besoin d'une valise pour le voir :laugh:

par contre commercialement ils ont été au top ;)

Posté(e)

allez, quelques photos prises cet aprèm !!!!

68974314nov2012.png

88256214nov20126.png

21172914nov20124.png

14062214nov20122.png

89367214nov20123.png

et qui a dit qu'un 3.2 GTA consommait ?????? :blink: :blink: :blink::beer:

51283014nov20125.png

et petite question aux pros : je peux mettre ce système de freins sur ma GTA ?

923170freins330GTA.png

Alors ca, ca me fait rever d'avoir un jour une voiture pareille !!! Tu as vraiment un bijou !!!

Des fois je me dis que quand je quiterais Paris et son cout de la vie démesuré, une MiTo pour tout les jours et une belle GTA pour se faire plaisir une fois de temps en temps, ca pourrait le faire !!

• Créer...