cavalera Posté(e) le 8 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2011 Moi je peux être à 700 min-1 à 240 km/h avec ma GTA
wonderGILLOU Posté(e) le 13 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2012 amortos + 4 pneus michelin tout neuf / CT OK / entretenue dans le garage qui s'occupe de ma 166 (donc le patron m'a dit qu'elle est nickelle) / il m'a filé deux pneus michelin tout neufs en rab / distri ok .... je suis en train de ma tâter pour vendre cette A6 et pour me reprendre une 166 2.4 JTD 175 cv en phase 2 ...... je dois pouvoir vendre l'audi 4500 / 5000 euros et rallonger de 3000 euros soit un budget total voiture + carte grise de 7500 / 8000 euros
alfalorand Posté(e) le 13 Février 2012 Signaler Posté(e) le 13 Février 2012 Gillou vendre taudi? gillou etre copain de moi.
kbass Posté(e) le 13 Février 2012 Signaler Posté(e) le 13 Février 2012 c'est cool de te retrouver en Alfa! Y en a une à vendre à Orange d'ailleurs, gris, intérieur ton sur ton gris clair cuir gris (même le volant est gris clair, je trouve trop class) 160 000km de 2006 pour 6500€ (vendeur pro, et garantie)
wonderGILLOU Posté(e) le 13 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2012 t'as un lien internet ??? ou une adresse ???
Ndo Posté(e) le 13 Février 2012 Signaler Posté(e) le 13 Février 2012 Malgré ses qualités, tu ne l'aura pas désirée longtemps cette Audi... Alfa Romeo powaaaaa!!!!
kbass Posté(e) le 13 Février 2012 Signaler Posté(e) le 13 Février 2012 t'as un lien internet ??? ou une adresse ??? http://www.leboncoin.fr/voitures/258908832.htm?ca=21_s Mais je sais pas si elle est toujours en vente Je passe souvent devant ce vendeur...j'ai vu cette 166 de loin la semaine dernière c'est pas un garage à proprement parler, donc je ne connais pas sa réputation Il faudra donc faire un gros test/essai route, négocier le prix et étudier l'étendue de la garantie pour pas avoir de mauvaise surprise
leju07 Posté(e) le 13 Février 2012 Signaler Posté(e) le 13 Février 2012 Elle était à vendre à coté de chez moi il n-y-a pas si longtemps, d'ailleurs elle est immatriculée 07. Si c'est bien celle-là elle vient du 13. J'étais passé la voir et j'ai été déçu par rapport aux photos. Bugnée de partout et intérieur sale.
kbass Posté(e) le 13 Février 2012 Signaler Posté(e) le 13 Février 2012 ceci explique peut être celà (le prix intéressant) bon tant pis c'est quand même marrant qu'on soit deux a avoir vu cette voiture près de chez nous, bizarre même
alfalorand Posté(e) le 13 Février 2012 Signaler Posté(e) le 13 Février 2012 "Je suis Rital et je le reste, et dans mon coeur et dans ma tête"
Forza!!! Posté(e) le 13 Février 2012 Signaler Posté(e) le 13 Février 2012 T'as bien raison Gillou de vouloir changer, ça a quand même plus d'allure la 166 , l'A6 fait tristounette à côté!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Février 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Février 2012 Je ne suis pas surpris finalement... ça manque sérieusement de cachet face à une 166, une A6, meme avec plein d'autres qualités. Les Alfa ont ce quelque chose, ce supplément d'ame, qui fait qu'on sourit niaisement à chaque fois qu'on voit notre auto. Je doute que ce soit le cas avec ce type d'Audi.
wonderGILLOU Posté(e) le 14 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Février 2012 c'est exactement ça. je suis malheureux dès que j'en croise une et j'ai le sentiment de ne plus appartenir à "la famille". j'ai celle-là qui est pas mal en 2.4 JTD 175 cv à 6500 euros pour 160000 km :
Moe Posté(e) le 14 Février 2012 Signaler Posté(e) le 14 Février 2012 Une TI! Fonce! Et tu verras niveau conso tu ne dépasseras pas les 7,6l de l'Audi... à condition de rester sage avec la pédale de droite :ninja:
Administrateur moon Posté(e) le 14 Février 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Février 2012 (modifié) il y a en a des kilo sur Autoscout en Allemagne, dans ce style http://www.autoscout...id=mkpytec1kybv Edit, et en italie c'est encore pire les gens les bradent, http://www.autoscout24.it/Details.aspx?id=124668893 Modifié le 14 Février 2012 par moon
Ndo Posté(e) le 14 Février 2012 Signaler Posté(e) le 14 Février 2012 J'adore l'intérieur de la 1ère, ça fait très classe.
wonderGILLOU Posté(e) le 14 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Février 2012 moi j'aime pas le contraste entre le volant et le reste .... sinon, je recherche une couleur claire (pas de noir ni bleu) et en boite manuelle .....
Ndo Posté(e) le 14 Février 2012 Signaler Posté(e) le 14 Février 2012 J'avais pas fait attention au volant, c'est vrai que ça flashe!
wonderGILLOU Posté(e) le 14 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Février 2012 mon AUDI est sur le boncoin à 4990 euros. on verra si elle intéresse du monde ....
titilem Posté(e) le 14 Février 2012 Signaler Posté(e) le 14 Février 2012 mon AUDI est sur le boncoin à 4990 euros. on verra si elle intéresse du monde .... Salut Gilles, vu ton annonce sur le bon coin, tu as mis Année Modèle 2011 ... Erreur je pense
kbass Posté(e) le 14 Février 2012 Signaler Posté(e) le 14 Février 2012 Marrant, j'ai croisé la 166 près du centre commercial ce midi, probablement un essai...y avait un type aux cheveux blanc et petites lunettes au volant...c'était toi Gillou??? Je vais faire les courses, je passerai devant exprès pour aller la voir et inspecter tout çà... Plus d'infos d'ici 2h bye bye
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Février 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Février 2012 La 166 interieur beige vendue en Allemagne... eurk! C'est vilain et fade! Y a pas des intérieur un peu plus marrants que noir/noir? Ca fait tristoune je trouve. Un bi-ton beige/noir ça le ferait bien, voire noir/gris. Bon, c'est une affaire de gout, mais je préfère toujours la phase 1 au niveau de l'esthétique de la face avant... c'était chelou, mais j'adorais!! Quoi qu'il arrive, quand je vois la forme de la planche de bord de la 166, quand je vois les 3 buses orientables... je pense que tu vas reprendre tes érections matinales mon Gillou quand tu la conduiras au matin! C'est pas de la Deutsche Tristeß comme l'Audi!
kbass Posté(e) le 14 Février 2012 Signaler Posté(e) le 14 Février 2012 (modifié) Bon, Voici le lien vers l'album photo que j'ai fait sur cette voiture http://www.hostingpics.net/slideshow,kbass,85733.html Perso, je la trouve super propre, quelques poc de portières, rayures fine, jantes éraflée et peinture écaillée sur PC avant, mais ça reste du classique pour un véhicule d'occasion de 2006 pas très cher En tous cas peinture d'origine, non accidenté selon moi Intérieur nickel, tout y est et tout fonctionne, cuir avant propre, et cuir arrière marqué par des sièges enfants, mais surement récupérable Par contre elle n'a pas démarré, donc batterie HS ou autre...j'ai pas cherché à comprendre Il y a tout les bouquins et surtout un bon paquet de facture d'un garage Alfa dans le 57 (je crois) distrib faite à 105Kkm le véhicule est garantie 3mois et tout ce qui ressort en C-V au CT sera réparé. Le type de vendeur est tout ce que je déteste en tous cas C'est trop con parceque la caisse est vraiment belle, quelle classe de fermer des portières lourdes qui font "plop" en silence! Puis c'est triste de la voire seule (avec sa copine GTV) parmi des merdes de 407 et autre brelles...la pauvre, elle me faisait pitié Enfin bref, moi perso l'intérieur j'adore! puis tu connais le moteur, tu sais ce qu'on en pense! puis de la voiture en générale. Voilà, prix de vente 6500€ donc et probablement négociable Le type m'a dit qu'il l'avait acheté à un garage renault à Valence...mais il a pas voulu me donner le nom du garage...bof bof quoi J'ai dit qu'un collègue (donc Leju) l'avait vu sur Aubenas, il a pas compris...pourtant véhicule immat en W 07 voili voulou Gillou Bonne recherche ! Modifié le 14 Février 2012 par kbass
wonderGILLOU Posté(e) le 14 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Février 2012 merci beaucoup de t'être déplacé !!!!
leju07 Posté(e) le 14 Février 2012 Signaler Posté(e) le 14 Février 2012 Je pense qu'elle mérite une seconde vie chez Gillou, ça ferait plaisir, ça fait 2 fois que je la vois en vente dans 2 garages différents et elle vient du 57. Quand va-t-elle trouver un alfiste à la hauteur de sa beauté?
Recommended Posts