Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

:clapclap:

Mais avant un polissage , ben moi je les monterais puis après j'aurais une vu d'ensemble , et prendrait la décision

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Comme je te l'ai deja dit hier au tel... +1 pour le polissage des champs !!! Tu auras a mon sens les plus belles jantes du forum !!

:biz: J'aime quand tu me parles comme ça mon Da_Juxinet ^_^

Pour moi, le combo sera parfait sur ton Alfa !

Merci Choupy ! ;)

Au fait je suis toujours sur le coup pour nos amortos.

J'ai fait partir un mail de demande d'infos à Europerformance UK cette semaine.

Je te fais signe dès que j'ai de l'info :closedeyes:

Mais avant un polissage , ben moi je les monterais puis après j'aurais une vu d'ensemble , et prendrait la décision

Carrément Dany :smile:

Je vais me programme un montage test ce weekend... Juste pour avoir une idée réelle du rendu.

Mais je viens de voir la météo, ça s'annonce dégueu et orageux tim

Extra !

Stéphane

Merci Steph' ! ^_^

J'ai été balader un peu le site que tu m'avais conseillé Pneu9.

J'étais resté sur des tarifs de folie en 19" mais effectivement, sur de l'Ultrac Vorti par exemple, il le sorte à 160 euros ! :quoi:

C'est carrément placé. Et ca me semble un très bon compromis Design / Performance sur le sec / Silence / Prix :closedeyes:

Je pense bien partir sur ce pneu, d'autant que l'essai de la tienne m'avait laissé un très bon feeling...

Posté(e)

Bel achat , elle va claquer ta 159 ! C'est le genre d'affaire qu'on super content de faire.?

Posté(e) (modifié)

Ah ! Enfin, tu nous feras moins honte dans les convois !

Sérieusement, ce sont peut-être les plus belles jantes pour un 159 TI... Comment ça, la tienne n'est pas une TI ? On va avoir honte dans les convois !

Modifié par Fouine
Posté(e)

par contre elle irait bien sur ta TI fouine ! :unedent:

Posté(e) (modifié)

, t'as fais tes affaires discrètement

Le gars il monte à Châlon et même pas il prévient... Ou alors c'est l'autre Châlon... Hein viké c'est ça, c'est l'autre Châlon?

Quoi qu'il en soit, elles démontent ces roulettes! Clairement les plus belles pour la 159!

Modifié par vdue
Posté(e)

par contre elle irait bien sur ta TI fouine ! :unedent:

Ben au départ, je cherchais vraiment des Type 8C Aluminium mais je me suis dit que des Anthracites feraient beaucoup plus chier des possesseurs de Grigio Indaco ou de Blanchette par exemple ! :unedent:

Posté(e)

Le gars il monte à Châlon et même pas il prévient... Ou alors c'est l'autre Châlon... Hein viké c'est ça, c'est l'autre Châlon?

Quoi qu'il en soit, elles démontent ces roulettes! Clairement les plus belles pour la 159!

Non Non VDue, je te parle bien de la campagne de Chôôâlon-sur-Saône ! Rully exactement, et son château médiéval ;)

Mais d'une j'étais avec le véhicule "utilitaire" :( et de deux, j'avais pour consigne de rentrer avant le réveil de la sieste des loulous... :closedeyes:

Donc je n'aurais pas eu le temps de passer en Côte d'Or de toutes façons...

Merci pour les compliments ^_^

Posté(e)

... perso, je trouve que du gris foncé sur du gris foncé ça fait too much !

Du coup, ne t'embette pas à les retourner au vendeur, je suis preneur car je les préfère aux jantes Ti ...

Posté(e)

Ben au départ, je cherchais vraiment des Type 8C Aluminium mais je me suis dit que des Anthracites feraient beaucoup plus chier des possesseurs de Grigio Indaco ou de Blanchette par exemple ! :unedent:

Grrrrr

Elles sont superbes tes jantes, félicitations, tu as fait une bonne affaire.

Ca va peut être pas rendre si mal ces gris...

Posté(e)

Ha oui monsieur Viké ce fait plaisir , ca va être beau tout ca !!!!! :clapclap::clapclap::clapclap::clapclap:

T'as vu ça ! ^_^

Ca change un peu, c'est toujours toi qui te fait plaisir en ce moment sur ARO ! :unedent:

... perso, je trouve que du gris foncé sur du gris foncé ça fait too much !

Du coup, ne t'embette pas à les retourner au vendeur, je suis preneur car je les préfère aux jantes Ti ...

Hé Hé Hé... :unedent:

J'en suis bien persuadé aussi Bialb' !

Mais tu peux supprimé tout de suite cette idée de ta tête ! ^_^

Je vais tout de suite rajouté un verrou supplémentaire à la cave ! :unedent:

Grrrrr

Elles sont superbes tes jantes, félicitations, tu as fait une bonne affaire.

Ca va peut être pas rendre si mal ces gris...

A voir... Je ferais un ptit test ce weekend ;)

Posté(e)

Moi je tiendrais pas jusqu'a ce w-e a ta place! lol

Bon c'est vrai qu'avec le gris Titanio, elles vont pas assez ressortir, clair que je verrais quand plus un gris argent ou comme tu dis les faces détourées donc couleur alu.

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

de voyage à Cancale, j'ai pensé à toi ....

Posté(e)

a elle me manque cette 159 vivement la nouvelle alfa en espérant qu il y ai des moteur a la hauteur

Posté(e)

faut bien le refaire vivre ce showroom ;)

Posté(e)

Ah ça... l'odeur de mollusque risque évidement de réveiller du monde par ici. Mais et euh? Elles en sont ou ces roulettes typo competizione?

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Déjà vu le tank de Viké avec ses belles roulettes 8C dans des images du rasso.

Et au fait viké, ce déménagement?

Posté(e)

Allez j'en ai repiqué une sur le topic du rasso juste pour montrer, notre vikounet national est surbooké en ce moment ^_^

• Créer...