Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bah moi ca me choque! Mais non mais sans ca fait un peu quasqhai! lol C'est vrai qu'il ne faut pas oublier que c'est un 4x4, faudrait pas diminuer ta garde au sol! mdr

je pense que c'est pour être cohérent avec l'autre voiture de son foyer ... ;)

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Pour tout te dire, je n'avais même pas remarqué que tu n'avais pas de bas de caisse...

Je veux bien croire que j'ai dormi un peu pendant ce rasso, mais pas à ce point là quand même!!!

J'ai toujours cru que tu les avais viké arooops

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

Ça va, ça me rassure !!!... quoique, je ne sais pas si la jux est une référence !!!

Posté(e)

Ça va, ça me rassure !!!... quoique, je ne sais pas si la jux est une référence !!!

on est toujours une référence en quelque chose ... alors Da Jux pourrait être la référence en matière d'absorption d'alcool en 1h, par exemple ... :unedent::aro_mdr:

:jesors:

Posté(e)

Ah non c'est pas choquant de ne pas avoir de bas de caisse, mais j'ai trouvé que ca faisait un peu vide entre les 2 essieux, surement que je me suis habitué aux bas de caisse de la mienne....

surement qu'avec ton rabaissement, tu as peu plus de carrossage et que pour le coup on a l'impression que le sommet du pneu rentre plus dans les ailes.

mais c'est vraiment pour chipoter...elle est bien belle comme ca..

Effectiveùent, et honnêtement, je ne suis pas certain que les bas de caisse soient indispensables; nous en avions discuté d'ailleurs

A tous les 2 :

C'est la première chose que je me suis dit en l'achetant ! ^_^

Et pourtant ça paraissait déjà moins vide avec les Mugello 18"

Et puis alors, je voulais attendre de voir avec les 19" et finalement, le rabaissement joue pas mal sur le look c'est pour ça que les bas de caisse ne paraissent pas indispensable :closedeyes:

A voir quand j'aurais changé les amortos et les ressorts moins courts, là ça risque de tiquer un peu le pense tim

Pour tout te dire, je n'avais même pas remarqué que tu n'avais pas de bas de caisse...

Je veux bien croire que j'ai dormi un peu pendant ce rasso, mais pas à ce point là quand même!!!

:aro_mdr:

Bah moi ca me choque! Mais non mais sans ca fait un peu quasqhai! lol C'est vrai qu'il ne faut pas oublier que c'est un 4x4, faudrait pas diminuer ta garde au sol! mdr

Question garde au sol, t'inquiète ! Quoi que je fasse les étriers-support du pont seront toujours au plus bas tim

Même avec les bas de caisse, j'ai le temps de bouziller la transmission avant de les toucher... a moins d'arriver en trav' sur un bas-côté.

M'est avis que des p'tites cales de 10mm seraient parfaites!

Ca se pourrait... ;) Mais alors il faudrait que je fasse de même a l'arrière, sinon ça pourrait paraître bizarre non ? :huh:

Question bête mais des cales de déport, ça se fixe derrière le disque ou entre le centre de disque et la jante ?...

je pense que c'est pour être cohérent avec l'autre voiture de son foyer ...

C'est ça ! :unedent:

J'ai toujours cru que tu les avais viké

Et non mon Da_JuX, c'est une Selective à la base ^_^

Mais je suis petit à petit en train de la passer en SelecTIve ! :unedent:

Posté(e)

on est toujours une référence en quelque chose ... alors Da Jux pourrait être la référence en matière d'absorption d'alcool en 1h, par exemple ... :unedent::aro_mdr:

:jesors:

Ca se peut ! :gnark:

Surtout en matière de Limoncello "Hand Made - Home Made" ! :unedent:

Posté(e) (modifié)

Aaah ca !!! Mon limoncello a même ete officiellement adoubé par le parrain himself !!

Mais ne me faites pas non plus passer pour un alcolique ! Je suis un bon vivant c'est tout lol

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

C'est une tuerie ta 159 ?? et c'est un gars en TI qui te le dit !!

Tu as fait du bon boulot Viké, je l'ai vu de près au rasso et en vrai elle déchire et cet intérieur rouge ❤️❤️❤️❤️

Posté(e)

Ca se pourrait... ;) Mais alors il faudrait que je fasse de même a l'arrière, sinon ça pourrait paraître bizarre non ? :huh:

Question bête mais des cales de déport, ça se fixe derrière le disque ou entre le centre de disque et la jante ?...

Oui bien sûr, devant ET derrière.

C'est ce que j'ai fait sur ma 156 et je trouve le résultat extra.

La cale vient entre la jante et le "bol" du disque; easy.

Posté(e)

Alors, il fait désormais parti des crus classés :closedeyes: !

:aro_mdr:

...

Allez, une petite série de photos supplémentaires ! ^_^

... faites avec l'iPomme le Dimanche, en rentrant de ballade en remontant la Dronne depuis le restaurant à Moulin-du-Pont jusqu'à Bourdeuilles et Brantôme... :wub:

Le Grizzly avait bien mérité de se reposer un peu dans son campement ^_^ sous le soleil périgourdin de fin de journée :

Posté(e)

Je rejoins ce qui a été dit, elle est très belle ta voiture! Surtout son intérieur!!! Quoi?! On ne le voit pas sur les photos, et Alors?! :unedent:

Tu te gares toujours avec les roues braquées?

Posté(e)

Tu te gares toujours avec les roues braquées?

Hop, démasqué le Viké! :rolleyes:

Posté(e)

Oh p...... !! Qu'elle est belle !

On avait manqué un peu de soleil en Savoie pour apprécier toutes les nuances de ta peinture, mais la je comprend tes envolées lyriques sur cette couleur.

J'ai pas cité les 50 nuances, sinon je vais devoir verser des Royalties à Titi.... Si, je l'ai fait? Ah mince..

Posté(e)

159_90 ... ci joint mon RIB ... :unedent::aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

J'avais pas suivi toute les modifs, franchement elle claque comme ca !!! tes jantes sont à tomber

Posté(e)

J'avais pas suivi toute les modifs, franchement elle claque comme ca !!! tes jantes sont à tomber

c'est clair Moon, j'en rêve toutes les nuits depuis la Dordogne.

Posté(e) (modifié)

Bon ça vaut pas une blanchette...hein titi!? Mais elle est pas degueux! MDR

Elle arrache oui! Et ces jantes magnifiques! J' aimerais bien voir ce que ça donne sur une blanchette?

Modifié par fredicot
Posté(e)

J,ai essayé de lui piquer ses jantes en Dordogne, mais n'aii pas réussi, il avait embauché des guetteurs. Je suis certain du résultat sur Blanchette, une tuerie !

Posté(e)

J'aime bien mes jantes (un peu moin depuis que ma femme les rectifient) mais celle la sont plus dans l' esprit alfa, leur design est superbe!

Posté(e)

L'idéal sera les jantes 4C, mais là on est sur un budget de 3 a 4000 eur, j'avais vu le résultat sur une Giulietta, superbe..

• Créer...