Steph_69 Posté(e) le 11 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2013 Mais c'est pas vrai bordel !.. Je m'absente quelques jours d'Aro et voilà... Maintenant tu sais ce qu'il ne faut pas faire ! Stéphane
Viké Piké Posté(e) le 11 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2013 Ahh ! Sacré Stéph ! Tu ferme la porte, il passe par la fenêtre... Je ferais quelques photos du Free ce weekend !
tof69 Posté(e) le 11 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2013 Tu l'aurais avant j'ai un pote qui cherchait un 4x4 ! Combien de bornes ? /puissance ?
leju07 Posté(e) le 11 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2013 Sincères condoléances, de la part de tout le monde ici. Et +1 avec Dany, des photos ce serait cool! (j'adore les Landes Land)
Viké Piké Posté(e) le 11 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2013 C'est un TD4 en 110ch. Il a 150Mkms, tous frais fait ! Il est vert métal. Faut que je repasse le CT car il doit avoir 1 an déjà je crois... Et les photos ce Week-End pas de problème...
kbass Posté(e) le 11 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2013 C'est pas mal comme caisse çà...tu t'en servira pas? Même pour aller au champignon ou je ne sais quoi en montagne? Tu me diras, si c'est pour payer une assurance pour un véhicule qui roule pas, c'est pas tip top!
titilem Posté(e) le 11 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2013 Mince Viké, sincères condoléances, triste moment que tu as du passer. tu n as qu a mettre, pour tout achat d une Giulietta QV, un Freelander est offert, fin de la promo 31 décembre, lol
vdue Posté(e) le 11 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2013 Hummm... Tu entends quoi par "récupéré"? Mince, triste nouvelle...
Viké Piké Posté(e) le 11 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2013 Merci les gars ! Mouaih... Il ne nous a pas quitté hier non plus, ça fait bien 6 mois maintenant mais putain ce que ces notaires peuvent brasser du vent et de la paperasse pour clore des dossiers ''douloureux''... Bref je n'ai pu récupérer le Free Lander il n'y a que quelques jours. En fait c'est plutôt sympa à conduire, tout est souple... des crampons au volant... Mais sincèrement, je ne sais vraiment pas quoi en faire même si comme tu dis Kbass c'est toujours utile un engin comme ça...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2013 Faut voir.... Attention, Jo le Manouche arrive!
Viké Piké Posté(e) le 16 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 (modifié) Yop! Modifié le 16 Décembre 2013 par Viké Piké
Viké Piké Posté(e) le 16 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 (modifié) Yop! Sorry tout le monde pour les photos du FreeLander... Mais en voulant le faire tourner ce week-end pour une petite promenade, un "flip-flip" est venu perturber mon oreille d'alfiste (donc a l'affut du moindre bruit...;-) En fait la courroie access commence a s'effilocher. Donc il est chez Land a Limonest pour un remplacement de la courroie et un prit contrôle général. Photos des que je le recupére... Modifié le 16 Décembre 2013 par Viké Piké
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 T'as bien fait d'avoir l’oreille affûtée!
Invité Dany01 Posté(e) le 16 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 Comme quoi ... avoir l'ouïe fine ça a du bon .
titilem Posté(e) le 16 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 Mince, suis sourd moi.....
titilem Posté(e) le 16 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2013 J entends rien, donc je ne dis rien, voila
Viké Piké Posté(e) le 17 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2013 He oh m'entendez ?!... hey hey hey.. PS: C'est dingue comme la poulie est proche de du corps de la pompe a eau, on dirait que c'est fait exprès pour que la courroie frottille dessus...
bialbero Posté(e) le 18 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2013 Mouaih... Il ne nous a pas quitté hier non plus, ça fait bien 6 mois maintenant mais putain ce que ces notaires peuvent brasser du vent et de la paperasse pour clore des dossiers ''douloureux''... Je ne te le fais pas dire !!! Sincères condoléances en tout cas. N'hésite pas à m'adresser un petit MP si besoin, surtout si le notaire est dans notre belle région.
Recommended Posts