Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Mais c'est pas vrai bordel !.. Je m'absente quelques jours d'Aro et voilà...

Maintenant tu sais ce qu'il ne faut pas faire ! :unedent:

Stéphane

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ahh ! Sacré Stéph !

Tu ferme la porte, il passe par la fenêtre... ;)

Je ferais quelques photos du Free ce weekend !

Posté(e)

Tu l'aurais avant j'ai un pote qui cherchait un 4x4 !

Combien de bornes ? /puissance ?

Posté(e)

Sincères condoléances, de la part de tout le monde ici.

Et +1 avec Dany, des photos ce serait cool! (j'adore les Landes Land)

Posté(e)

C'est un TD4 en 110ch.

Il a 150Mkms, tous frais fait !

Il est vert métal.

Faut que je repasse le CT car il doit avoir 1 an déjà je crois... Et les photos ce Week-End pas de problème...

Posté(e)

C'est pas mal comme caisse çà...tu t'en servira pas? Même pour aller au champignon ou je ne sais quoi en montagne?

Tu me diras, si c'est pour payer une assurance pour un véhicule qui roule pas, c'est pas tip top!

Posté(e)

Mince Viké, sincères condoléances, triste moment que tu as du passer.

tu n as qu a mettre, pour tout achat d une Giulietta QV, un Freelander est offert, fin de la promo 31 décembre, lol

Posté(e)

Hummm... Tu entends quoi par "récupéré"?

Mince, triste nouvelle...

Posté(e)

Merci les gars !

Mouaih... Il ne nous a pas quitté hier non plus, ça fait bien 6 mois maintenant mais putain ce que ces notaires peuvent brasser du vent et de la paperasse pour clore des dossiers ''douloureux''...

Bref je n'ai pu récupérer le Free Lander il n'y a que quelques jours.

En fait c'est plutôt sympa à conduire, tout est souple... des crampons au volant...

Mais sincèrement, je ne sais vraiment pas quoi en faire même si comme tu dis Kbass c'est toujours utile un engin comme ça...

Posté(e) (modifié)

Yop!

Sorry tout le monde pour les photos du FreeLander...

Mais en voulant le faire tourner ce week-end pour une petite promenade, un "flip-flip" est venu perturber mon oreille d'alfiste (donc a l'affut du moindre bruit...;-)

En fait la courroie access commence a s'effilocher. Donc il est chez Land a Limonest pour un remplacement de la courroie et un prit contrôle général.

Photos des que je le recupére...

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

Mince, suis sourd moi.....

Posté(e)

Hein ?

Posté(e)

J entends rien, donc je ne dis rien, voila

Posté(e)

He oh m'entendez ?!... hey hey hey..

PS: C'est dingue comme la poulie est proche de du corps de la pompe a eau, on dirait que c'est fait exprès pour que la courroie frottille dessus...

Posté(e)

Mouaih... Il ne nous a pas quitté hier non plus, ça fait bien 6 mois maintenant mais putain ce que ces notaires peuvent brasser du vent et de la paperasse pour clore des dossiers ''douloureux''...

Je ne te le fais pas dire !!!

Sincères condoléances en tout cas.

N'hésite pas à m'adresser un petit MP si besoin, surtout si le notaire est dans notre belle région.

• Créer...