Viké Piké Posté(e) le 20 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2014 Euhhhhh.... Ca se peut !
titilem Posté(e) le 20 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2014 Ohhhh Comandatore non ?!... On ne rentrer dans ce débat a nouveau ... lol ... Oui je cherche une 159 SW V6 plutôt qu'une GTA parce que plus récente, mieux finie, mieux équipée, 50L de coffre en plus, transmission intégrale, plus sécurisante, plus confortable, plus fiable, moins radicale, plus souple au quotidien (au sortir de Lyon, bouchon etc...) Quitte a faire un compromis sur les envolées lyriques... Voili Va donc te coucher Commandatore, tu vois bien que tu te fatigues ... ... lol ... En fait le Viké est devenu un "papy" dans l'âme...
Viké Piké Posté(e) le 20 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2014 Mais non, c'est juste que je souhaiterais un véhicule plus polyvalent tout en bénéficiant d'une motorisation sympathique et complémentaire à l'usage que je ferais de la 4C en commande !
Viké Piké Posté(e) le 20 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2014 ... non mais je déconne .... (-ne perdez pas votre temps à baver dans mon showroom !)
Viké Piké Posté(e) le 20 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2014 Plus sérieusement, voilà la trombine du Freelander de ''père de famille'' que j'ai mis à la vente ... Alors je sais que certains vont dire que je vieillit ! Mais qu'est-ce que c'est confortable... Position haute, bonne visibilité de partout, suspatte ultra souple... C'est assez sympa à conduire en vérité ! Et puis c'est peut-être un détail, mais je suis totalement fan de l'ouverture latérale du coffre avec la vitre arrière electrique qui permet d'accéder au coffre sans l'ouvrir... Par contre ya un sacré detailing à faire à l'intérieur, bonjour la poussière grasse sur les plastiques ! J'en ai pour une journée à tout ravoir, un truc de fou...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Janvier 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2014 Alors je sais que certains vont dire que je vieillit ! Tu vieillis!
Viké Piké Posté(e) le 20 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2014 Je te dirais ça quand je roulerais en Giulia GT 70's... et que je chercherais la nostalgie, là j'aurais pris un sacré coup de vieux ! ...
Steph_69 Posté(e) le 20 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2014 Et tu aimes les Citroën C5 ou C6 ? Stéphane
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Janvier 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2014 Je te dirais ça quand je roulerais en Giulia GT 70's... et que je chercherais la nostalgie, là j'aurais pris un sacré coup de vieux ! ... Là tu vas rajeunir parce que reprendre une caisse du dimanche pour te marrer comme un célibataire avec des plaisirs égoïstes, c'est l'inverse de vieillir! Hihihi
Viké Piké Posté(e) le 20 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2014 Euh non la quand meme Steph' ! ...lol... J'aime autant une bonne SM a ce moment là...
Viké Piké Posté(e) le 20 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2014 Là tu vas rajeunir parce que reprendre une caisse du dimanche pour te marrer comme un célibataire avec des plaisirs égoïstes, c'est l'inverse de vieillir! Hihihi Ah ah ah !!! MDR !!! Mais c'est pour ca que j'ai hâte de retaper la vieille Giulietta 116!.. lol... Juste pour quitter le parking du café du du coin tout en travers comme un ptit con de jeune !...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Janvier 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2014 Hihihi! C'est ça qu'c'est bon!
leju07 Posté(e) le 20 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2014 J'aime autant une bonne SM a ce moment là... J'en étais sur! Tu vas dans quel club gay?
159_90 Posté(e) le 20 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2014 Leju, il a un détecteur de mots clés, il rapplique aussi vite que Nofioul quand on disait poil :-)
Administrateur moon Posté(e) le 20 Janvier 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2014 moi je continu à penser que ce qu'il te faut c'est 916 V6 et un polo pour tout les jours. mais bon t'en fait qu'à ta tete !
Invité Dany01 Posté(e) le 20 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2014 Tiens j'ai lu et entendu les même paroles quand je cherchais mon brera
Invité curve Posté(e) le 20 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2014 Leju je suis fier de toi, tu t'améliores sans cesse! Tu as dégainé plus vite que ton ombre! Viké qui aime une vieille SM.... Une vieille SM, c'est dur à démarrer, l'avant est plus large que l'arrière et quand tu es dedans, tu as envie de gerber! C'est çà aussi une SM ! Et ta vieille SM, tu l'as épousée?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Janvier 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 moi je continu à penser que ce qu'il te faut c'est 916 V6 et un polo pour tout les jours. mais bon t'en fait qu'à ta tete ! Lacoste ou Raplh?
Da_JuX Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 Le T-shirt gratuit c'est le petit plus client fidèle
Viké Piké Posté(e) le 21 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 Ah ça y est, je m'absente une soirée et c'est la débandade de conneries sur mon showroom ! Alors, je précise, je n'ai évoqué de vielles SM que pour contrer les posts cynique du Steph qui commençait a polluer mon showroom avec des voitures a tonton !!! ... LOL ! Soyez pas jaloux les gars, quand j'aurais votre age (et j'ai de la marge , je roulerais toujours Alfa ! (contrairement a ceux qui font les font leurs vieux-beaux sur le fofo en cachant leur vielles berlines anglaises ou allemandes au fond de leur showroom ! :) :) :)...
Viké Piké Posté(e) le 21 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 J'en veux pas de "ton Polo" Moon, j'ai deja un peignoire ! :)...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Janvier 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014
bialbero Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 (contrairement a ceux qui font les font leurs vieux-beaux sur le fofo en cachant leur vielles berlines anglaises ou allemandes au fond de leur showroom ! :) :) :)... Dis-donc jeune éphèbe, qu'as-tu contre les vieux-beaux qui cachent leur vieilles anglaises ??? Sache tout d'abord, que je ne suis ni vieux, ni beaux et que moi, ma vieille anglaise je l'exhibe !!! Et quand j'exhibe, moi Mossieur, je fais partager. (cf brillante vidéo de Commandatore !) Tu peux prendre le volant de ma Jag quand tu veux. On se la joue, jeune pubère car tu as 35 chevaux de plus sur ton Alfa que sur la mienne, c'est ça ? Et bien, je te rappelle tout d'abord, que si tu n'appuies pas sur le bouton magique, ce n'est pas tout le temps que tu as 235 cv. Ensuite, sache que Fouine et moi sommes en train de fouiner pour trouver un reprogrammateur qui nous sortira la même puissance que la 4C dans nos "papa-mobiles". Na ! Enfin, je te rappelle que dans mon showroom qui sent peut-être la poussière (mais je crois que la poussière tu connais bien en ce moment ...), il y a quand même 555 cv qui dorment au total (et encore, je ne t'ai pas rajouté ma Pijot 305 !). Sur ce, je n'ai rien d'autre à ajouter !
Viké Piké Posté(e) le 21 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 EXCELLENT !!! :gnark: J'étais bien certains que Bialbero au moins sortirait de sa tanière !!!...
Recommended Posts