titilem Posté(e) le 1 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2014 bah si j'ai dit entretien + essence pendant 5 ans ... Tu es dur Fredicot, pourquoi tu limites à 50.000 kms, tu es vraiment dur en affaire, toi
Da_JuX Posté(e) le 1 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2014 En même temps le plein d'essence il l'a mis a la nana du Freelander, on voit comment ca a fini
fredicot Posté(e) le 1 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2014 Ah oui j'ai lu encore trop vite! Bah allez Viké il pousse jusqu'a 100000 et un Freelander en prime....mdr
Viké Piké Posté(e) le 1 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2014 ''Aucun Frais à Pévoir'' ! GARANTI !!!
Invité curve Posté(e) le 1 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2014 (modifié) "Cher Monsieur, Votre proposition est bien trop basse pour être acceptable, même si je suis ouvert à une discussion sur le prix, dans la limite du raisonnable, celle-ci interviendra lorsque vous aurez vu et essayé le véhicule." Allez, zou, à envoyer! Faut pas se fâcher avec les imbéciles, il faut juste leur montrer qu'ils le sont! Modifié le 1 Avril 2014 par curve
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2014 ???
Phil Posté(e) le 1 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2014 Je te préférais en mécano à costume mon Commandant, mais j'avais oublié ton penchant pour le déguisement de "trouvez Charlie" !!!
Viké Piké Posté(e) le 1 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2014 "Cher Monsieur, Votre proposition est bien trop basse pour être acceptable, même si je suis ouvert à une discussion sur le prix, dans la limite du raisonnable, celle-ci interviendra lorsque vous aurez vu et essayé le véhicule." Allez, zou, à envoyer! Faut pas se fâcher avec les imbéciles, il faut juste leur montrer qu'ils le sont! Yep ! Merci Curve, je lui ai déjà fit une réponse ce matin, qui va un peu dans ce sens là... ... NOTA : Hé mais en fait, je constate que tu ne post pas que des conneries ?...
Viké Piké Posté(e) le 19 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2014 Hello La communauté ! Petit déterrage de showroom depuis ma ptite quinzaine de boulots acharné ! Bon, bien que mon objectif de 159 SW V6 soit toujours en ligne de mire, bien du SP95 a coulé sous les ponts depuis ces dernières semaines et nos besoins en ménaciques italiennes a évolué un peu depuis... Petit Brief (pour ceux qui suivent de loin...) : J'ai mis en vente la Giu QV car nous sommes désormais 4 dans la tribu depuis l'arrivée de ma ptite chérie adorée (2 mois déjà punais ça passe vite... ). Elle est en vente sur ARO et LBC et j'espère toujours trouver acquéreur aux environs de 22,5M€ (peut-être un tout petit peu moins, à voir...) 1st Step : on part en vacances un peu itinérantes dans l'ouest cet été et on voudrait rpofiter de reprendre un un SW pour retourver aussi l'envoutement d'un Gwo V6 ! 2nd Step (et ça c'ets de l'info tout fraiche...) je serais de retour sur Lyon en Septembre pour une formation continue de 6 mois (si tout est accepté, je croise les doigts ) pour ensuite passer par la case recherche d'emploi active sur l'agglo lyonnaise et + Bilan: Nous ne recherchons plus seulement une auto pour la rentrée, mais deux ! Nous avons pris le temps avec ma p'tite Femme de réfléchir à tous les scénarii possible et imaginable entre les aller-retour boulot, nounous, garderie, école, sortie le weekend, vacances, formation continu pour papa, etc...) et il nous parait désormais impensable de conjuguer l'ensemble de nos besoins en UNE seule auto qui plus est une 159 SW V6 qui s'avérerait compliqué en usage urbain et embouteillé quotidien ! Bi-Bilan : Avec le même budget (non je n'ai pas gagné au Loto entre-temps), donc environ 2x 8000-9000 euros, il nous faudrait trouver 2x autos : + Une plaisir et weekend +dépannage pour papa lors de déplacement ou récupération de marmots quand Madame est en déplacement : j'ai voté 159 V6 pour l'agrément, le confort et la gache ! + Une citadine quotidienne utilisée 4j./semaine pour faire Lyon Est-Brignais, soit à peine 150 Kms/semaine : on a pensé une ptite 500 Ess, Mito 135, à voir... on a un peu plus le temsp de chercher à vrai dire... Et là, vous aurez compris que l'on a chacun ma femme et moi la liberté de chosiir notre config' à chacun plutot que de chercher désespéremment un compromis idéal et irréel !!! Et c'est là que grâce aux évasions alfistes de Titilem et l'oeil de Lynx du Dr Steph_69 je tombe par hasard sur la vente de la 159 SW V6 Q4 d'Idraulico ! La suite en image...
titilem Posté(e) le 19 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2014 Dis donc fripouille, tu vas dans quel coin de l'ouest cet ete ?
tof69 Posté(e) le 19 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2014 c'est bon tout ca viké !!! on va vous trouvé ca t'inquiete !!
Viké Piké Posté(e) le 19 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2014 (modifié) Alors voilà ... Rencontre hier avec Idraulico ! Un sacré personnage aussi authetique qu'attachant... un pur produit Made in Italia ! Malgré tout l'équipage que j'ai ramené avec moi (tout la famille + leur équipement... ), Idraulico nous a accueillit très chaleureusement avec sympathie, bonne humeur, esprit alfiste et tutti quanti !!! ^_^ Voilà donc le Mostro Grigio Titanio qu'Idraulico a mis en vente depuis quelques jours : (désolé pour la pietre qaulité des shoots mais je n'avais que l'iPhone, il pleuvinait un peu lorsque l'on est arrivés et accessoirement j'ai été voir une auto en tant qu'acheteur et non pas faire un shooting photo pour un magazine ! ) Modifié le 19 Avril 2014 par Viké Piké
tof69 Posté(e) le 19 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2014 aller c'est parti pour les mito !! http://www.autoreflex.com/voiture-occasion-x-FVO7789382.htm http://www.leboncoin.fr/voitures/648805639.htm http://www.leboncoin.fr/voitures/646546713.htm http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-23742840.html http://www.leboncoin.fr/voitures/643772382.htm
titilem Posté(e) le 19 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2014 Elle a l'air bien propre cette 159, Vdue veut des photos de l'interieur, mdr ... Merci Tof pour les annonces, je me sers également, lol
Viké Piké Posté(e) le 19 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2014 (modifié) Alors, côté config : Il s'agit donc d'un V6+Q4+BVM ! ce que je cherche en fait ! C'est un deuxième main, Idraulico l'a acheté en garage en Jan 2013, et l'auto est de 2007 ! Elle a 80 Mkms... Elle est en bon état ext (malgré quelques touchettes sur le pare-choc avant et quelques fines erraflures sur les jantes) et en excellente état intérieur ! A vrai dire impeccable !!! C'est une base Selective donc déjà pas mal optionnée, mais avec en plus : + Jantes 18'' Mugello chaussées en Pirelli PZERO NERO + Peinture Métal Grigio Titanio + Kit Bose + Installation Kit BT Parrot (par idraulico) + Mise à Jour GPS carto Europe 2013 complète (+ de 10 CDs !!! ) + Pose de 4 amorto Bilstein b14 réglable et justement réglé au bon compromis Sport/confort à -200 mm soit équivalent TI ! ) + Toit Ouvrant Elec (joli +) même si selon Idraulico ca sert juste a se geler al boite cranièene l'hiver et se faire un insolation l'été ... + Et repro de qualité tout en couple pour gagner en onctuosité à bas régime, en reprise et surtout gommer tout éventuelle a-coup à la racceleration des les plsu bas régime... Niveau Entretien : + 4 x Pneus récents (à peine 10-12Mkms), donc peuvent peut-être encore en faire autant. + Sachant qu'Idraulico a aussi 4 x Pneus Bridg Contact pour l'hiver en 18'' aussi avec même indice vitesse (1200 euros les 4 à l'achat !!!) + Disques+Plaquettes Frein avant fait récemment + Puis plaquettes Arr fait encore plus récémment (quasi neuve) + Cremaillère changée + Et le CT sera passé avant la vente mais le précédent était vierge... Modifié le 19 Avril 2014 par Viké Piké
tof69 Posté(e) le 19 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2014 que demander de plus !!! elle est pour toi viké !!
Viké Piké Posté(e) le 19 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2014 C'est ça !!! Tof ! ^_^ ... Oh après y'a toujours des trucs en plus, tu me connais je suis un grand malade de la fintion... Genre ... Pédalier Alu TI, Ciel de Toit Anthracite, Jantes Type Competizione 19'', Pinces Rosso, etc... Mais ca fera des upgrades à programmer, sinon, je vais m'ennuyer ! ! ...
Viké Piké Posté(e) le 19 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2014 (modifié) Bon alors... spécialement pour le Bandit-Manchot... je cite Môssieur VDue !... ... quelques photos de l'intérieur : Et là ! Très belle surprise ! Moi qui m'attendait à un Cuir Rouge Vermillon, plutôt criard à l'instar de celui de la MiTo de la petite soeur ... Et ben pas du tout... Au contraire, je dirais qu'on est plus près d'un Chénas par exemple : une robe rubis teintée de grenat aux notes florales et cuirées ! ... Et avec l'entretien soigneux qu'Idraulico lui a réservé à chaque retour en Italie, le Cuir a un rendu extra ! En finition Satiné-Mat, sans un accros... Superbe ! Et oui, je dois admettre qu'avec la Teinte Carroserie Ext. Titanio, ca lui va comme un Gant (de Cuir ) Modifié le 19 Avril 2014 par Viké Piké
Recommended Posts