Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

oui c'est ce que tu a de mieux a faire depuis le temps que je te le dit ! :unedent:

mma ne peuvent pas te repondre ?? :quoi:

moi j'ai appeller mon agence a cote de chez moi et eux m'on recontacter pour proposer les devis , c'est nikel !

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Par contre as tu préparé un courrier pour Hydraulico , des fois que le v6 fume, ou que les pneus soit hs ?

Oups

suis loin, loin, loin

Pffffffff.... Patate va :unedent:

Posté(e)

ça me rappelle direct assurance qui m'avait gentiment répondu qu'ils n'assuraient pas ce type de véhicule...

Sachant que ma soeur et mon beau-frère avait une 156 assurée chez eux, j'en ai conclu que c'était le moteur qui "génait". J'ai retenté 3 ans plus tard et même réponse....

Posté(e)

oui c'est ce que tu a de mieux a faire depuis le temps que je te le dit ! :unedent:

mma ne peuvent pas te repondre ?? :quoi:

moi j'ai appeller mon agence a cote de chez moi et eux m'on recontacter pour proposer les devis , c'est nikel !

Ben ouais Tof, j'ai pas compris non plus :quoi:...

Je réessaierais demain par principe mais leur réponse : votre véhicule n'est pas référencé chez nous, nous ne pouvons pas vous répondre pour le moment ???....

Ah bon, bon ben merci !

Posté(e)

:ph34r: c'est un model unique ! je voit que ca ! :aro_mdr:

Posté(e)

Par contre as tu préparé un courrier pour Hydraulico , des fois que le v6 fume, ou que les pneus soit hs ?

Oups

suis loin, loin, loin

c est vrai que les gens qui vendent leurs voitures en l etat, faut se méfier, mdr

Posté(e)

Ben ouais Tof, j'ai pas compris non plus :quoi:...

Je réessaierais demain par principe mais leur réponse : votre véhicule n'est pas référencé chez nous, nous ne pouvons pas vous répondre pour le moment ???....

Ah bon, bon ben merci !

je t avais pourtant dit de ne pas dire Idraulico comme finition..... mdr

Posté(e)

je t avais pourtant dit de ne pas dire Idraulico comme finition..... mdr

Excellent !

Posté(e)

Toujours ces m**** au rétro ça me fait marrer.

Cela dit, très belle 147 rosso mais un peu cher quand même

Posté(e)

Je préfère.

Mais vitres teintés sur Alcantara...pourquoi pas? :glare:

mais j'aime bien quand même!

Madame Viké sera ravi au volant de cette diva!

Posté(e)

Oulà ! :wub: ...

Blanche + Interieur Blackline + Alcantatra (Mme ne veut toujours pas de cuir) + 1ère main + Distri Faite !!!

:smile::smile: :smile:

...

Ah non mais merde Tof, c'est une 3 Portes :( ...

Ca va être la chianli avec le siège auto Axxis et le Maxi-Cosi de la ptite... Oubli ! :(

Posté(e) (modifié)

"Chienlit" comme les pissenlits!

Alcantara pour quelqu'un qui n'aime pas le cuir c'est une bonne chose alors!

Quant au nombre de portes, dommage!

Modifié par kbass
Posté(e)

Tu déconnes, jusqu'à la 159, je n'avais que des autos 2 ou 3 portes et aucun souci avec les sièges pour les mioches. :closedeyes:

Stéphane

Posté(e)

Mais oui, carrément. Idem, avons la GT pour les 2 merdeux de 3 et 7 ans.

Posté(e)

500 euros chez Eurofil en tous risques (franchise un peu élevée, me souviens plus combien)

50% bonus

Extactement pareil que moi chez Eurofil ... avec la même voiture mais habitant et travaillant à LYON intra-muros.

Pour avoir eu l'occasion de faire appel à cette assurance suite à un accrochage avec ma précédente 159, le SAV est excellent. Je conseille sur ce genre de voiture.

Après, sur mes 5 voitures, j'ai trois assurances différentes, toutes très bonnes dans leur genre : MACIF pour le Qubo, AMV pour les trois anciennes (flotte à 190 € / an avec vol et bris de glaces) et EUROFIL pour la Ti.

Invité Dany01
Posté(e)

Ah oui quand on a rien à déclarer sinon j'ai un mauvais souvenir avec eux aroplasma

Posté(e)

Sinon il y a aussi les banques qui sont parfois très bien.

Un ami est au Crédit Agricole et après un accident en 330ci (un propulsion sur les grélons...) ils n'ont rien changés au bonus, tout remboursé (avec les +20%) et il est maintenant en S3 (le pauvre :gnark: ).

Posté(e)

On avait déja eu cette discussion sur un autre post il me semble, et on etait arrivés a la conclusion que les tarifs d'assurance sont impossibles a comparer. Il existe autant de tarifs que de profils de conducteurs...

Cela dit je rejoins simoco, j'avais une ibiza qui etait assurée a la caisse d'épargne, j'ai été remboursé 2000 € de plus que sa valeur marchande quand je l'ai cartonnée. Mais toutes les experiences ne se valent pas non plus.

Posté(e)

Sinon il y a aussi les banques qui sont parfois très bien.

Un ami est au Crédit Agricole et après un accident en 330ci (un propulsion sur les grélons...) ils n'ont rien changés au bonus, tout remboursé (avec les +20%) et il est maintenant en S3 (le pauvre :gnark: ).

Merci Simoco !

Mais j'avais déjà fait un devis la semaine passé au Credit Agricole justement puisque c'est notre banque...

Verdict pour les mêmes garanties demandées :1456 / an !!!

... ;(

• Créer...