Viké Piké Posté(e) le 28 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Août 2013 Puis, nous nous sommes laissés aller quelques jours dans le Golf du Morbihan... Tout est magnique là-bas... Une tite photo du toit pano, vue depuis la fenêtre du gîte à Larmor-Baden (Le Grigio Magnesio avait d'ailleurs été choisi aussi en fonction du toit, en verre teinté noir, de sorte que cela ne choque pas trop avec la couleur carrosserie... ce que je trouve trop contrasté sur les Bianco Ghiacco par exemple...)
titilem Posté(e) le 28 Août 2013 Signaler Posté(e) le 28 Août 2013 Hey Hey Hey ! :P Tu m'étonnes... Le virus est passé je crois... On a été de bons papas ! Et puis, ben, même scénario avec la nouvelle et actuelle Giulietta QV ! Juillet 2012, 1 An plus tard (et quelques dents...), au départ de notre 1er périple avec notre ''gros jouet'' tout nouveau tout beau ! Déjà bonjour, et heureux de faire ta connaissance ... quand tu es parti d'ARO, je venais d'y arriver sur la pointe des pieds. Alorzs déjà entre les 1 an entre les deux photos, on peut constater que le fiston a grandi, et que la barbe du papa a disparu. Blague à part, très belle cette Giu, dans cette teinte Sport/Chic de bon ton.
yannick974 Posté(e) le 28 Août 2013 Signaler Posté(e) le 28 Août 2013 Très belle ta QV ! ça le fait le toit panoramique quand il fait beau ein ?!
Viké Piké Posté(e) le 28 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Août 2013 Blague à part, très belle cette Giu, dans cette teinte Sport/Chic de bon ton. Thanks Titilem Et mes salutations par la même occasion... Pour ce qui est de la barbe, c'est un peu aléatoire :P
Viké Piké Posté(e) le 28 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Août 2013 Très belle ta QV ! ça le fait le toit panoramique quand il fait beau ein ?! Mais carrément, c'est Guuénial Certes, on ne doit pas avoir le même ciel à Lyon que toi Yannick... Mais le fait de pouvoir découvrir le ciel, au petit matin pour prendre un peu le frais en ville, et sans être obligé d'ouvrir les vitres et avoir l'impression de taper la bise au mec d' à côté dans les bouchons... J'avoue, c'est super agréable !
Viké Piké Posté(e) le 28 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Août 2013 Pour poursuivre notre périple breton de l'été dernier, nous passerons quelques jours de plus dans le Morbihan, autour de Lorient... (mais pas de photos de la belle... :mellow: ) Puis, une brève ballade dans le Port Blanc, nous ferons escale dans la cité close de Concarneau, puis la Pointe du Raz, Le Conquet, Ouessan, et Roscoff... (et toujours pas de photos Aïe... ) Enfin, un ptit arrêt sur image dans les rue de Dinard ! NOTA : C'est quand même dingue de carrossage de roue à l'arrière... Non ?... Avis aux possesseurs de Giulietta QV, vous aussi les roues arrières sont arquées comme ça ? ...
Viké Piké Posté(e) le 28 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Août 2013 Enfin, nos dernières haltes auront été Perros-Guirec, puis St-Malo... Des vacances absolument magiques, dans une région magique elle-aussi... B) Sur le départ (snifff... ...) il a bien fallu (re)-charger la wagonette... (une fois encore) D'où l'image qui suit (où vous apercevrez le ptit bonhomme qui avait déjà pris place à l'avant...) Toujours prêt à prendre la route celui-là...
Viké Piké Posté(e) le 28 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Août 2013 Depuis l'été dernier... plus de photos... Même pas de jolis clichés cet été... :blink:
Viké Piké Posté(e) le 28 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Août 2013 Alors, pour relever le niveau, petite séance photo programmée au retour des vacances après gros décrassage obligatoire (dépoussiérage, dégraissage, dégoudronnage, et désablage des plages... :brossdent0cp: ) Et quelques heures de polissage et cirage Meguiar's plus, la re-voici comme neuve !
kbass Posté(e) le 28 Août 2013 Signaler Posté(e) le 28 Août 2013 Super showroom avec de belles photos d'un passionné et de sa nouvelle voiture Bravo
Viké Piké Posté(e) le 28 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Août 2013 Ces jantes sont magnifiques ! Yes ! merci Ndo !!! C'est sans peur et sans reproche que je suis certains qu'il s'agit des plus jolies jantes qu'Alfa Romeo ai su dessiné depuis ces 10 dernières années...
tof69 Posté(e) le 28 Août 2013 Signaler Posté(e) le 28 Août 2013 vraiment superbe ta giu ! hein ! faut absolument qu'on fasse se rencontrer nos jumelles ! tu est a lyon meme ?
Viké Piké Posté(e) le 28 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Août 2013 Merci La tienne aussi... Oui, on est a Lyon, dans le 7ème ! Et toi ? A la Campagne ?...
tof69 Posté(e) le 28 Août 2013 Signaler Posté(e) le 28 Août 2013 yes ! pas loin de l'aeroport , a jons exactement ! y'a des super coins pour faire de beau shooting photo ! la ville je peut plus ! j'ai habité villeurbanne et lyon 6 eme pendant 12 ans , maintenant je suis au calme dans ma cambrousse !
Viké Piké Posté(e) le 28 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Août 2013 yes ! pas loin de l'aeroport , a jons exactement ! y'a des super coins pour faire de beau shooting photo ! la ville je peut plus ! j'ai habité villeurbanne et lyon 6 eme pendant 12 ans , maintenant je suis au calme dans ma cambrousse ! Well ! J'imagine ! Nous ça ne fait que 5 ans que l'on est revenu sur Lyon... Mais des idées d'exode rurale commence à germer (ne serait-ce que pour un garage-atelier perso digne d'un passionné !) Je suis carrément OK pour la rencontre entre Giuliette & Giuliette ! On aura du mal a trouver un moment d'ici mi-Sep car je suis a bloc de boulot, mais pourquoi pas un rencontre à l'occasion de la randonnée organisée par le Club Alfa Romeo de France dans le Pilat. Je ne dit pas d'y participer (d'ailleurs, je ne susi pas inscrit au Club ARF), mais peut-être saisir l'évènement pour se donner RDV sur une de leurs étapes ?!... Avec les Rhonalpins d'ARO par ex ?!...
Viké Piké Posté(e) le 28 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Août 2013 (modifié) C'est le week-end du 14-15 Sept visiblement ... Enfin d'après leur site, car je ne me suis pas trop renseigné encore. http://www.clubalfafrance.com/blog/?p=3866 Modifié le 28 Août 2013 par Viké Piké
tof69 Posté(e) le 28 Août 2013 Signaler Posté(e) le 28 Août 2013 je ne sais pas si je serais dispo , moi aussi niveau taff c'est la course , je risque de booser les week end .... je crois qu'il y aussi un rasso de prevu dans le forez en septembre avec le forum alfa mito , mais je ne sais pas la date . mais sinon on peut se rencontrer a un autre moment , histoire de faire connaissance et boire un coup ! on trouvera bien une date !
tof69 Posté(e) le 28 Août 2013 Signaler Posté(e) le 28 Août 2013 je ne pourrait que te conseillé la campagne ! c'est une qualité de vie incomparable ! aussi bien pour les enfants que pour nous ! puis comme tu dit tu peut avoir un garage pour mettre l'alfa a l'abris ! je pense que je ne pourrais plus retourner en ville , quand on a goûter a la maison et a la tranquillité ca n'a pas de prix !
Ndo Posté(e) le 28 Août 2013 Signaler Posté(e) le 28 Août 2013 C'est sans peur et sans reproche que je suis certains qu'il s'agit des plus jolies jantes qu'Alfa Romeo ai su dessiné depuis ces 10 dernières années... Entièrement d'accord et je réverai d'avoir les mêmes sur ma 159sw.
yannick974 Posté(e) le 29 Août 2013 Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 C'est sans peur et sans reproche que je suis certains qu'il s'agit des plus jolies jantes qu'Alfa Romeo ai su dessiné depuis ces 10 dernières années... J'adore ces jantes !!! Je n'est pas eu le choix moi... bon je les aime bien mais j'aurais préféré les tiennes !
bialbero Posté(e) le 29 Août 2013 Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 Au fait, Viké, tu disais que tu es collaborateur, dans quelle garage si ce n'est pas indiscret ? Vu que l'on est de nombreux Alfistes pures et dures dans la région, un passionné dans ton genre dans le saint des saints, ça peut être utile ! (en fait la question est un peu intéressée aussi car Madame veut une 500l essence ! MP donc ...) Si vous acceptez, avec Tof, une belle 159 Ti au milieu de vos deux Giu, je suis partant vous suivre dans votre mini rasso !
Viké Piké Posté(e) le 29 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 je ne pourrait que te conseillé la campagne ! c'est une qualité de vie incomparable ! aussi bien pour les enfants que pour nous ! puis comme tu dit tu peut avoir un garage pour mettre l'alfa a l'abris ! je pense que je ne pourrais plus retourner en ville , quand on a goûter a la maison et a la tranquillité ca n'a pas de prix ! Tu m'étonne ... Mais j'en suis bien persuadé ! Bon, dès qu'on sort la tête de l'eau tous les deux, on se recontacte pour une rencontre sur l'agglo lyonnaise... Un ptit échange de volant ne me déplairait pas non plus car je suis curieux de découvrir l'agrément moteur du 170 MA... Autour de St-Ex pourquoi pas si tu connais... On en reparle rapidement...
Viké Piké Posté(e) le 29 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 (modifié) Entièrement d'accord et je réverai d'avoir les mêmes sur ma 159sw. Ahhh, mais je suis entièrement à fond avec toi ! Selon moi, c'est LE design qui exprime le mieux l'identité de la marque connotant à la fois l'élégance par la souplesse des cercles (ou fers à cheval) et la sportivité par l'agressivité des angles et des détails de conception. de plus, c'est celles qui sont le plus ''aérés'' et valorisent à fond les étriers Brembo Rosso ! Mais sur une 159, c'est sans hésiter que je les choisirais en 19'' (étant donné la ceinture de caisse) et en Anthracite qui leur confère un côté encore plus ''technique'' je trouve ! Mais ces derniers modèles apparus récemment (à partir des TBI je crois..) ne sont pas mal non plus ... Modifié le 29 Août 2013 par Viké Piké
tof69 Posté(e) le 29 Août 2013 Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 viké >> tu bosse chez alfa si j'ai bien compris ? pas de soucis pour l'echange de volant , par contre si j'essaie la tienne je te la rend pas ! 235 cv c'est pas la meme musique ! on se trouvera un coin pas de soucis ! par contre tu crois qu'on accepte une 159 SW TI blanche ..... :ninja: +1 pour les jantes ! c'est le model que je voulait ! frakassor les avaient montées sur sa 159 SW TI rouge 8C en anthracite c'etait juste une tuerie !!!! les jantes de TI aussi je les adores , ca fait ressortir le galbe des ailes sur la 159 , sur ma noir c'etait parfait !
Recommended Posts