Viké Piké Posté(e) le 13 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Août 2014 Pu_t_... Je te comprends Lolo... Ces touristes alors quelle plaie !!! Les photos je les ai faites avec l'APN (en souvenir surtout) et rien pour les décharger avant de rentrer sur Lyon ... Promis, j'en posterais quelques unes en rentrant ce we
wonderGILLOU Posté(e) le 14 Août 2014 Signaler Posté(e) le 14 Août 2014 En d'autres temps j' usse été des vôtres !!!!!
donguigui Posté(e) le 14 Août 2014 Signaler Posté(e) le 14 Août 2014 Sympa toutes ces photos . Demain je prend la route pour Rochefort. C'est pas super loin de la ou tu te trouves si je dis pas d'âneries .... Ce qui ne serait pas une première lol.
vdue Posté(e) le 14 Août 2014 Signaler Posté(e) le 14 Août 2014 Caramba! 1H pour traverser l'île du Sud au Nord, 1H20 du Nord au Sud... Un cauchemar! Enfin ça va, malgré les nombreux redémarrages en 1ère etc..., ma conso' moyenne n'a pas bougée! Tjs 8,1L/100km à l'odb (8,15 en réalité) depuis les 800 derniers km avec la GT. Honnête ma belle (enfin... belle si on veut, dans son jus quoi... elle est loin de profiter de l'attention de maniaco-astiqueur d'un Viké ou d'un Lolo! Faut vous détendre sur la brosse à jantes et les polish les gars hein? krkrkr )
tof69 Posté(e) le 14 Août 2014 Signaler Posté(e) le 14 Août 2014 alors que celle de viké de pres comme de loin elle est comme neuve ! sympa cette petite recontre en bungalow !
PK13 Posté(e) le 15 Août 2014 Signaler Posté(e) le 15 Août 2014 On habite tous les deux dans le 7ème et on passe nos vacances au même endroit Je suis actuellement à Oléron (St Trojan)
vdue Posté(e) le 15 Août 2014 Signaler Posté(e) le 15 Août 2014 P'tit train de St Trojan avec la marmaille c't'ap-midi pour nous.
PK13 Posté(e) le 15 Août 2014 Signaler Posté(e) le 15 Août 2014 Il n'y a que des alfistes à Oléron ! Je n'ai croisé qu'une 159 SW Ti noire depuis que je suis arrivé.
vdue Posté(e) le 15 Août 2014 Signaler Posté(e) le 15 Août 2014 (modifié) Juste devant la gare, bien vu! Tu as également fait un saut à bord? A 17H52, on s'est manqué de peu, c'est l'heure à laquelle nous sommes revenu. Modifié le 15 Août 2014 par vdue
PK13 Posté(e) le 16 Août 2014 Signaler Posté(e) le 16 Août 2014 Non, je n'tais pas à bord mais au mini Golf.
Viké Piké Posté(e) le 17 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Août 2014 En d'autres temps j' usse été des vôtres !!!!! Hello Gillou ! ... Il me semblait aussi avoir lu sur un autre topic que tu avais coutume de passer tes vacances sur Oléron... On aurait donc pu se croiser, ça ça aurait été chouette aussi
Viké Piké Posté(e) le 17 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Août 2014 Sympa toutes ces photos . Demain je prend la route pour Rochefort. C'est pas super loin de la ou tu te trouves si je dis pas d'âneries .... Ce qui ne serait pas une première lol. Exact Don Gui Gui... Sauf que l'on est rentrés hier ! On s'est croisés Ca y est, nous revoilà a Lyon, sous le soleil enfin ... Punaise, il aurait pas pu se pointer plus souvent sur les iles de l'Ouest celui-là !!! ...
Da_JuX Posté(e) le 17 Août 2014 Signaler Posté(e) le 17 Août 2014 Je te rassure pendant que t'étais de l'autre coté il faisait un temps de merde ici aussi
Fouine Posté(e) le 17 Août 2014 Signaler Posté(e) le 17 Août 2014 (modifié) +1 Seules 3,5 tomates sont arrivées à murir cet été. C'est le signe d'un été pourri. Modifié le 17 Août 2014 par Fouine
Viké Piké Posté(e) le 18 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Août 2014 @Da_JuX : Ben c'ets bien ce qui m'a semblé ouais... En même temps toi tu t'en fout pas mal, t'étais dans tes travaux ! @Fouine : Chez ma mother pareil... Le jardin potager a été particulièrement pauvre cet année...
Da_JuX Posté(e) le 18 Août 2014 Signaler Posté(e) le 18 Août 2014 Justement j'étais même content !!! C'est carrément plus agréable de bosser au frais ! Et ce soleil depuis 2 jours ca me conforte dans l'idée que je vais avoir un temps magnifique quand je partirais en Corse dans 3 semaines
Viké Piké Posté(e) le 18 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Août 2014 Tu m'étonnes ! ... M'F'oiré va !
Viké Piké Posté(e) le 25 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Août 2014 Caramba! 1H pour traverser l'île du Sud au Nord, 1H20 du Nord au Sud... Un cauchemar! Enfin ça va, malgré les nombreux redémarrages en 1ère etc..., ma conso' moyenne n'a pas bougée! Tjs 8,1L/100km à l'odb (8,15 en réalité) depuis les 800 derniers km avec la GT. Honnête ma belle (enfin... belle si on veut, dans son jus quoi... elle est loin de profiter de l'attention de maniaco-astiqueur d'un Viké ou d'un Lolo! Faut vous détendre sur la brosse à jantes et les polish les gars hein? krkrkr ) Hello ! Bon ben ca y est me revoilà au taf ! ... 4 semaines de Vacaciones bon sang c'était la première fosi que je prenais autant de suite, mais qu'est-ce que c'est bon ! ... Par contre, le retour à al réalité, dur dur ... Alors je profite de cette matinée de déprime pour revenir en images sur notre petite rencontre sur l'île de Ré avec le VDue et le Lolo85 , chacun avec leur ptites familles qui nous ont fait le plaisir de passer nous voir pour une petite assiette de poissons et crustacés ou un mauvais café improvisé au bungalow pour les vendéens arrivés plus tardivement... Juste pour vous remercier une fois encore de nous avoir rejoint pour cette petite après-midi parsemée de quelques gouttes qui ne nous ont pas empêcher d'échanger quelques discussions alfites et autres... J'ai pas pensé a faire une belle tof de nos ganaches... mais j'ai quand même un tites tofinettes de chacune de vos charettes au départ du campinge ! La VDu(ette) Car... La Lolo(ette) Car... VDue, Désolé que vous ayez mis autant de temps à sortir de l'île et que restiez sur cette mauvaise impresion... De notre côté, on a passé une super aprèm et pour info, lorqu'on a quitté l'île le vendredi 15 Aout on a mis 35 min pour atteindre le péage vers les 16-16h30. Je pense que vous êtes mal tombé vis à vis des horaires c'est tout...
vdue Posté(e) le 25 Août 2014 Signaler Posté(e) le 25 Août 2014 35mn?! Toi, t'as mis à profit le Q4 en coupant à travers champs!
Viké Piké Posté(e) le 25 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Août 2014 Je peux pas elle est trop basse ! Je passe déjà pas les dos d'âne du camping alors les champs ! ... Nopn, mais sérieux, 30 min on avait passé le péage, on a du ^mettre 25 min pour arriver à Ste-Marie y'avait personne et bien 10 min pour passer le pont, le péage, etc...
Steph_69 Posté(e) le 25 Août 2014 Signaler Posté(e) le 25 Août 2014 Je peux pas elle est trop basse ! Forcément, vu comme le coffre est chargé ! Stéphane
Viké Piké Posté(e) le 25 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Août 2014 OOoooooh Même sans ça va Le chargement ne la rabaissait même pas tant que ça... - 10-15 mm maxi... Mais parti de -35 ca devient un cauchemar Même en mode ballade sur l'île avec juste nous 2 + les enfants (sans bagage), j'ai conduit le c_l serré pendant 10 jours. Surtout sur Oléron, les routes sont ''en l'état''... Sur Ré, ça va déjà mieux, ils font des efforts, la clientèle est plus ''standing'' nous dirons... Mais les vélos tout aussi nombreux, alors pas moyen de rouler de toutes façons...
Viké Piké Posté(e) le 29 Août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Août 2014 (modifié) Yop´ ! Au retour des vacances, le tank approche des 87Mkms. La dernière grosse révision ayant été faite par Alfa à 55Mkms, j'y ai droit Alors, voilà, je vais prendre RDV chez MG mais avant faut que je recense toutes les pièces nécessaires à ma révission des 90 Mkms... Au programme : + 6L d'Huile Moteur 5w40 (je pense prendre de la MOTUL 300V Power sur Racing Lubes) + 3L d'Huile pour la Boite et la Transmission (je pense prendre de la MOTUL GEAR 300 75W90 sur Racing Lubes aussi...) + Filtre à Huile (Purflux je pense, sur Yakarouler) + Filtre à Air (jhésite entre prendre un filtre Purflux d'origine, ou passer sur du BMC comme Steph' ) + Filtre a Essence (en vérité je ne sais même pas si c'est indispensable) + 6 Bougies (bon, normalement c'est à 120Mkms, mais tant qu'à y être, j'aime autant repartir avec une auto impec ! ) Par contre, j'ai l'impression qu'il n'y a que Bosch qui les fabrique ? Dommage, j'aurais aimé passer sur du NGK Iridium ou Platinum... + 2x Câble de frein à main (ca commence à s'effilocher un peu au niveau des etriers et les caoutchouc sont cuits ) + Et en profiter pour remplacer ma plaque supports d'échappements cata car a force de taper, elle est trop tordue/détordue pour retrouver sa forme initiale et elle vibre sur les echappements... Sinon : + Remplacement Filtre habitacle déjà fait ! + Vidange liquide DA + Bocal déjà fait ! + Remplacement liquide de frein par RBF660 MOTUL + Durites AVia déjà fait ! + Et liquide de refroidissement impeccable ! Quelqu'un voit autre chose ?.... Modifié le 29 Août 2014 par Viké Piké
Recommended Posts