Aller au contenu

La Plus Kilométré Du Forum


limp95

Recommended Posts

  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à Fredvr pour cette explications ...

Quant aux normands ... NO COMMENT, lol

Pourtant samedi soir, vers 21h ... Pluie, vent à décorner Anne Sinclair, feuilles mortes sur la route ... Avec mes pneus pas si loin du témoin d'usure que cela ... ai fait une petite pointe à 160 km/h entre Maison Coréa et chez moi (Frédicot connais) ... Je n'ai pas beaucoup freiné .... sauf pour entrer dans mon chemin !

Bon sinon : 164.500 kms à ce jour

et RAS depuis dernière mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant aux normands ... NO COMMENT, lol

Qu'est ce qu'on a encore dit?! mdr

Pourtant samedi soir, vers 21h ... Pluie, vent à décorner Anne Sinclair, feuilles mortes sur la route ... Avec mes pneus pas si loin du témoin d'usure que cela ... ai fait une petite pointe à 160 km/h entre Maison Coréa et chez moi (Frédicot connais) ... Je n'ai pas beaucoup freiné .... sauf pour entrer dans mon chemin !

Tu tires un poil court Titilem!!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Euh!!! 6.7 L avec un 2.4 Q4, ils auraient pas bidouillés tes TI dans la reprog???

Les joies de l'odb completement à l'ouest. Faut rajouter entre 1.2 à 1.7l/100km suivant la conduite. Sur ce plein là j'ai pas pas mal de voie express, du coup je dois chatouiller les 8 litre piles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben 159159km pour moi c'a c'est fort la preuve en image

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=13020807271916052410846166.jpg" title="image upload" >Cliquez ici pour voir mon image</a>

Modifié par laguize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

165500 a ce jour . alfa 159 sw 1.9jtdm 16v selective gps acheté a 136000 environ . juste av l achat vitre ar droite tringlerie de frein a main et triangle de suspension superieur avg .moi depuis l achat alternateur batterie et connectique d injecteur et biellette de direction . mise a par l entretien bougie de prechauffage pneu frein etc ras .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Petit Up, la mienne vient de passer les 245 000km à 1 mois prêt elle as 5 ans (soit 49 000km/ans) belle moyenne, et cette année elle risque d'en faire bien plus. Pour vu que ça dure. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

165500 a ce jour . alfa 159 sw 1.9jtdm 16v selective gps acheté a 136000 environ . juste av l achat vitre ar droite tringlerie de frein a main et triangle de suspension superieur avg .moi depuis l achat alternateur batterie et connectique d injecteur et biellette de direction . mise a par l entretien bougie de prechauffage pneu frein etc ras .

mois/année et puissance moteur STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mois/année et puissance moteur STP

Oups !!!

elle est de janvier 2007 ; c est le 150cv ( j avais precisé 1.9 16v ) a ce jour 1726000km ; sinon train de pneu av ne depasse pas les 20000 km avec usure interieur pourtant parra fait mais pas assez precis j imagine . et" bruit de clim" en meme temps que le regime moteur a voir ci y a du mieu avec une recharche mi juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

165500 a ce jour . alfa 159 sw 1.9jtdm 16v selective gps acheté a 136000 environ . juste av l achat vitre ar droite tringlerie de frein a main et triangle de suspension superieur avg .moi depuis l achat alternateur batterie et connectique d injecteur et biellette de direction . mise a par l entretien bougie de prechauffage pneu frein etc ras .

Pas de probléme de FAP et/ou EGR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de probléme de FAP et/ou EGR?

Non pas jusque la les regens ce font bien ! sinon elle a droit a du bardahll 1fois par ans a l entrée de l hiver !

je croise les doigts

Modifié par floalfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas jusque la les regens ce font bien ! sinon elle a droit a du bardahll 1fois par ans a l entrée de l hiver !

je croise les doigts

Merci de ton retour. Et tu fais combien par an ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups !!!

elle est de janvier 2007 ; c est le 150cv ( j avais precisé 1.9 16v ) a ce jour 1726000km ; sinon train de pneu av ne depasse pas les 20000 km avec usure interieur pourtant parra fait mais pas assez precis j imagine . et" bruit de clim" en meme temps que le regime moteur a voir ci y a du mieu avec une recharche mi juillet.

Sauf cette année :laugh:

Mise à jour effectuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...