Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
Limp,

Tu nous fera un tableau croisé dynamique pour résumer tout ça ? :smile:

kézako? :blink:

• il y a 4 weeks...
  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Mise à jour.La mienne a eu 38000km. Mes pneus arrière d'origine sont lisses et j'ai la flemme de m'en occuper!

Posté(e)
Mise à jour.La mienne a eu 38000km. Mes pneus arrière d'origine sont lisses et j'ai la flemme de m'en occuper!

C'est les pirelli? si c'est le cas sa me choque pas trop par contre si c'est les continental c'est étonnant (tu a réussi à bouffer plus les pneux arrière que ceux de l'avant avec le Q4)

Posté(e)

Non les avants ont déjà eu leurs remplacants à 29000. Donc j'ai quand même fait 9000 de plus avec l'arrière. Et oui c'est des Pzero nero

Posté(e)
Non les avants ont déjà eu leurs remplacants à 29000. Donc j'ai quand même fait 9000 de plus avec l'arrière. Et oui c'est des Pzero nero

Ah c'est pas étonnant alors :bigrir: mais quelle pieds c'est pneux :wub:

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Tien ça tombe bien donne moi l'année de mise en circulation de la tienne je l'ai pas merci :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Mise en circulation 2006 mais fabrication 2005 (c'est la première arrivée dans le département qui servait de véhicule d'expo)

Tu as fait un tableau récapitulatif de tout les membres?

Modifié par Forza Alfa 159
Posté(e)

Bah tout du moins ceux qui laisse trace :unedent: je vais pas vous courir aprés, le mois et année de mise en circulation il me faudrait.

Posté(e)

159 SW 150 Selective de Août 2006, 2° main. J'ai fait 20000 km en un an avec, elle en a aujourd'hui 60000, et elle n'en fera pas un de plus en attendant que je la vende. Et tout çà avec une satisfaction maximale et zéro problème.

Posté(e)

159 sw de 02/2007 150chs

31000 kms

j ai fait depuis l achat 7000 kms pas de problème ......

une petite question pourquoi je n ai pas de M a l arriere (159m) ??

Posté(e)

erreur de ma part ,j ai juste le 1.9 a droite et rien a gauche !!!!

Posté(e)
Tu la vends AlfaCorsica? :unsure:

oui, malheureusement. Comme dit dans un autre post, j'ai un besoin urgent d'un nouveau véhicule pour le boulot car mon actuel 4x4 m'a laché. :angry:

Posté(e)

D'occaz si j'ai bien compris beh tout simplement que le proprio d'avant à personnalisé l'arrière <_< ;)

Posté(e)

Bon sinon perso j'en suis maintenant à 40070kms avec la mienne et toujours RAS, niquel!

• Créer...