Aller au contenu

La Plus Kilométré Du Forum


limp95

Recommended Posts

  • il y a 4 weeks...
  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mise à jour.La mienne a eu 38000km. Mes pneus arrière d'origine sont lisses et j'ai la flemme de m'en occuper!

C'est les pirelli? si c'est le cas sa me choque pas trop par contre si c'est les continental c'est étonnant (tu a réussi à bouffer plus les pneux arrière que ceux de l'avant avec le Q4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les avants ont déjà eu leurs remplacants à 29000. Donc j'ai quand même fait 9000 de plus avec l'arrière. Et oui c'est des Pzero nero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les avants ont déjà eu leurs remplacants à 29000. Donc j'ai quand même fait 9000 de plus avec l'arrière. Et oui c'est des Pzero nero

Ah c'est pas étonnant alors :bigrir: mais quelle pieds c'est pneux :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Mise en circulation 2006 mais fabrication 2005 (c'est la première arrivée dans le département qui servait de véhicule d'expo)

Tu as fait un tableau récapitulatif de tout les membres?

Modifié par Forza Alfa 159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

159 SW 150 Selective de Août 2006, 2° main. J'ai fait 20000 km en un an avec, elle en a aujourd'hui 60000, et elle n'en fera pas un de plus en attendant que je la vende. Et tout çà avec une satisfaction maximale et zéro problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

159 sw de 02/2007 150chs

31000 kms

j ai fait depuis l achat 7000 kms pas de problème ......

une petite question pourquoi je n ai pas de M a l arriere (159m) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon perso j'en suis maintenant à 40070kms avec la mienne et toujours RAS, niquel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...