Aller au contenu

La Plus Kilométré Du Forum


limp95

Recommended Posts

MAJ :

photos0093.jpg

Ce matin :wub:

L'ampoule en bas à gauche de l'ODB, c'est parce que j'ai une ampoule de mon éclairage plaque qui est pétée.. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Re maj à 61000km. Le rdv pour la visite des 60 est pris. A voir pour la nouvelle carto, je leur demanderai. Toujours RAS, même pas un rossignol.

Fin de la deuxième série de pneus assez proche (reste - de 10000).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour : 159 jtdm 150 année 2007

Alfa acheter à 47000 km et elle en a actuellement 55000km.

En 6 mois :

Volant moteur changer (je suis tombé en rade en revenant de vacance de la rochelle avec ma petite femme et mes deux enfants).

Capteur dembrayage (un truck de se genre là^^)

Vanne EGR nettoyé 2 fois.

Problème de faisceau électrique à larrière (ampoule de plaque qui grillé quand elle le voulait)

Lors de la révision lodb ne se remettait pas à zéro (il y est arrivé au bout de la quatrième fois et au bout de trois visites)

Je crois que sest tous.

Tout ça pour dire que jadore ma voiture et suis très heureux de lavoir :wub: .

Ps (tous ses problèmes on été pris sous la garantie car sinon je pense que je serais moins joyeux :unedent: )

Modifié par antitheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici à Saint-Julien (74) il y a un taxi Alfa 159SW 2.4 200ch Q-tronic qui a 193,000km !

J'ai halluciné quand je suis monté à bord pour aller à l'aéroport et j'ai vu le kilométrage.

Le propriétaire du taxi a dit que tout allait bien hormis quelques voyants qui s'allument un peu au hasard...

En tout cas c'est rassuran, moi j'en suis à 54,000 donc j'ai beaucoup de marge :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour : 159 jtdm 150 année 2007

Alfa acheter à 47000 km et elle en a actuellement 55000km.

En 6 mois :

Volant moteur changer (je suis tombé en rade en revenant de vacance de la rochelle avec ma petite femme et mes deux enfants).

Capteur d’embrayage (un truck de se genre là^^)

Vanne EGR nettoyé 2 fois.

Problème de faisceau électrique à l’arrière (ampoule de plaque qui grillé quand elle le voulait)

Lors de la révision l’odb ne se remettait pas à zéro (il y est arrivé au bout de la quatrième fois et au bout de trois visites)

Je crois que s’est tous.

Tout ça pour dire que j’adore ma voiture et suis très heureux de l’avoir :wub: .

Ps (tous ses problèmes on été pris sous la garantie car sinon je pense que je serais moins joyeux :unedent: )

le mois de ton véhicule stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

alfa 156jtd premier modèle 1999 258000 km

changer injecteurs a 250 000

sinon tip top

Je suis pas raciste, c'est plutôt un bon score mais je note que les 159 / brera tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

J'ai déjà répondu à ce topic, mais ma belle n'avait "que" 183000 km à l'époque. Elle en a aujourd'hui 210000, rien de plus à signaler depuis (nettoyage EGR régulier, une reprog en concess fin 2009 => quasiment plus d'accoups, toujours un trou à bas régime, régé FAP plus souvent tous les 400km environ (avant tous les 1000km env))

Rappel : Alfa 159 2.4JTDM200 berline 07/2006 nero oceano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà répondu à ce topic, mais ma belle n'avait "que" 183000 km à l'époque. Elle en a aujourd'hui 210000, rien de plus à signaler depuis (nettoyage EGR régulier, une reprog en concess fin 2009 => quasiment plus d'accoups, toujours un trou à bas régime, régé FAP plus souvent tous les 400km environ (avant tous les 1000km env))

Rappel : Alfa 159 2.4JTDM200 berline 07/2006 nero oceano

Merci Forza67 c'est très rassurant tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Me voila arrivé a 70000kms, toujours rien a signaler a part la cremaillere changée a 60000kms. Toujours de tres leger a-coup qui n'ont pas disparu completement, par contre il y a longtemps que j'ai eu une regeneration.... D'habitude tous les 2 pleins env c'est a dire 1500-1700kms mais je viens de faire un aller retour au ski donc autoroute plus monté de col a surment decrasser plus que d'habitude donc regen plus tardive??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que vous les avez pas remarqué plutot la moins que vous puissiez faire c'est 1 fois par plein (si c'est que de l'autoroute), moi j'en est en 3 par plein en cycle mixte. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non je surveille toujours la conso instantanée, je l'aurais vu.

Justement j'en ai eu une hier soir en rentrant, dommage j'ai été obligé de l'interrompre, pas pu faire autrement!

Avant le petit passage au garage c'etait tous les 5-6pleins maintenant 2-3pleins mais jamais plusieur fois par pleins meme petite je l'aurais vu par contre c'est peut etre pas bon mais elle marche correctement a part de legers a-coup pas vraiment genant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour la conso je vois pas grande difference !!

Moi c'est avec le mano du turbo et le pot en inox qui me mets la puce a l'oreille bruit tres sourd style tuning <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si la conso fait un enorme bon! c'est flagrant sur la mienne, bien sur le turbo marche differement, l'aiguille tombe rapidement a zero etc..

la difference de bruit est pas trop sensible, en tous cas avec la musique je vois pas trop la difference.

hier soir c'est la 1ere fois que j'ai eu l'occasion de sentir l'odeur de chaud du pot, ca sent fort la vache

Moi c'est surtout a la conso et au turbo que je vois ca et elle est plus molle en relance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graâce au fiat ECU scan j'ai pu voir ce soir que ma voiture a fait ces 5 dernières régénérations à un intervalle moyen de 308km et qu'elles ont duré en moyenne 529 secondes et que mon FAP (environ 200km depuis la dernière) est bouché à 66%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graâce au fiat ECU scan j'ai pu voir ce soir que ma voiture a fait ces 5 dernières régénérations à un intervalle moyen de 308km et qu'elles ont duré en moyenne 529 secondes et que mon FAP (environ 200km depuis la dernière) est bouché à 66%.

C'était à peu près là même chose 407 km entre chaque régénération moyenne 605 sec :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En concession ils peuvent forcer une regeneration sinon non. Disont que pour voir une regen faut avoir le nez coller sur la conso instantanée ou sur le turbo, sinon je m'en apercois presque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...