Aller au contenu

La Plus Kilométré Du Forum


limp95

Recommended Posts

  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici pour la mienne:

-Juillet 2006, livrée le 21 juillet 2006. 37060kms. Aucun problème de quelque ordre que ce soit jusqu'ici. Je vais juste changer le train de pneus avant très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Un peu entre parenthèse, mais au garage on a récupérer une 159 SW de février 2007 à un client qui totalise 124600 km, niveau défauts RAS, et elle est déjà revendue)

salut,

c'est une 2.4 couleur Argento ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'apporte ma petite pierre à l'édifice

Alfa 159 Distinctive 1.9 jtdm 120cv 54000 km 02/2007

acheté d'occasion il y a moins d'un mois à 50 300 km :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Alors pour moi, c'est une 159 SW jtd 120, version distinctive du 15/01/07

Au jour d'aujourd'hui elle totalise 68500 Km...et c'est pas encore fini, mais bon j'aimerais bien la vendre, si quelqu'un est interessé :P

Sinon ma 1ère 147 jtd 115, je lui avait mis 254700 km en 5 ans !!!!! et j'espere qu'elle roule tjrs

A++

Modifié par scooby_doux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j-c faudrait que tu nous fasse un showroom avec ta 159 et ta Porsche!

Ok je ferais ça un de ces 4. Par contre, faut pas s'attendre à des photos artistiques, c'est pas mon truc. sinon, j,ai deja des photos d'elles mais chacune de leur côté.

Sinon, je vois que ma MG, t'en a rien à carrer, sympa pour elle! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste que j'ai pas fait attention que tu en avais une excuse! J'ai vu Porsche Carrera à la derniére dans ton profil et j'ai pas fait attention au reste! Non au contraire mets la aussi! :bigrir:

Modifié par Forza Alfa 159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ancienne voiture: 159 JTDm 8V (120ch): 78000 km de mai 2006 à novembre 2008: que des petits soucis à répitition de rossignols à droite, à gauche et un problème de chargeur CD au début et une pompe de DA quelques jours avant la fin de la garantie. Mais je trouve ma MiTo mieux finie, toujours pas un bruit à bord à 5800 km alors qu'à ce kilométrage, ma 159 avait déjà fait plusieurs séjours à la concession pour qu'ils finissent son assemblage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...