Gregcorse Posté(e) le 31 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2011 Je continue de baver!!!! :wub: :unedent: Rhalala Katy t'as ressorti la bête que j'ai en moi... :o
Gregcorse Posté(e) le 31 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mars 2011 La suspension est quand même bien tassée vu le parcours, t'y es pas allé molo C'est toi dans la voiture qui m'a demander d'attaquer un peu aux casernes à Sion, non ?...
Nitro Posté(e) le 31 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2011 Salut Greg!! J'ai parcouru avec attention les dernières pages de ton showroom! Ca fait plaisir d'avoir de nouveau de tes news accompagnées comme tjs de magnifiques photos!! Navré pour ton mollet, parfois les accidents arrivent vraiment bêtement. Peux-tu déjà reconduire? Ta 159 est superbe, vraiment!! T'as quoi comme suspensions dessus? Sympa les photos de vacances... C'était sympa ce meeting aux casernes, déjà quasi 1 année de passé et on s'est pas revu!
Kathy GT Posté(e) le 31 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2011 Rhalala Katy t'as ressorti la bête que j'ai en moi... :o En tout cas c'est un très beau tatouage
Nitro Posté(e) le 31 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2011 C'est toi dans la voiture qui m'a demander d'attaquer un peu aux casernes à Sion, non ?... Ouais puré, c'était trop bon ces tours en 8C!! C'est vrai qu'en comparaison avec la GTA, le roulis de la 8C est assez similaire, sauf que la 8C doit être plus rapide en courbe.
cavalera Posté(e) le 31 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2011 Superbes photos, c'est beau une 8C en mouvement
vdue Posté(e) le 31 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2011 Un Quadrifoglio verde sur une Ducati cela peut être qu'un Alfiste ! Le circuit c'est le pied ! Ca me manque ! Les photos ne sont pas de moi car je suis sur la Moto Le petit circuit de Pouilly en Auxois Salut Gregcorse, je me permet de poster dans ton showroom pour (t')annoncer que le circuit de Pouilly va ré-ouvrir ses portes et sa piste d'essai courant Avril! Il était fermé depuis fin 2007 pour des histoires d'homologation (entre autre). Et si ça te démange de revenir y dégourdir les bielles de ta belle de Bologne, sache que j'habite à 20mn du circuit et que ma Bimota V-Due sera heureuse de causer piston avec une compatriote (à soupapes certes mais Italienne avant tout)!
Gregcorse Posté(e) le 1 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2011 En tout cas c'est un très beau tatouage T'es une fan de tatou Kathy ?
Gregcorse Posté(e) le 1 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2011 Salut Gregcorse, je me permet de poster dans ton showroom pour (t')annoncer que le circuit de Pouilly va ré-ouvrir ses portes et sa piste d'essai courant Avril! Il était fermé depuis fin 2007 pour des histoires d'homologation (entre autre). Et si ça te démange de revenir y dégourdir les bielles de ta belle de Bologne, sache que j'habite à 20mn du circuit et que ma Bimota V-Due sera heureuse de causer piston avec une compatriote (à soupapes certes mais Italienne avant tout)! hello VDUE merci pour l'info sur Pouilly. je transmetterai l'info aux organisateurs de ma région. De mon côté j'ai stopé le circuit après une bonne gamelle à Bourg en Bresse depuis 2007. j'ai remonté ma 998R strictement d'origine (sauf les pots....faut pas déconner non plus...) et pensais me remettre à rouler le we passé...mais le destin m'a déchiré le molet droit... Une Bimota c'est la religion ultime du motard passioné transalpin : FELICITATION !
Kathy GT Posté(e) le 1 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2011 T'es une fan de tatou Kathy ? Pas forcément, mais celui-ci est particulièrement beau
brerarosso Posté(e) le 4 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2011 bonjour Greg... et les Alfistes c'est en decouvrant les photos de ta 8C que j'ai pris une decision de taré... repeindre un Brera Ti noir neuf en Rouge 8C... une tite photo... le reste se trouve sur le showroom...
Marco159 Posté(e) le 14 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 Wow cette peinture est fabuleuse !!!
Gregcorse Posté(e) le 19 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Avril 2011 Comme le temps passe vite...Déjà 6000 bornes....
Moe Posté(e) le 19 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2011 Ca c'est des compteurs Alfa! ... 6000km de bonheur j'imagine
petitpuma Posté(e) le 19 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2011 Toujours aussi sublime Greg, meme apres 6000kms. Si tu cherche un echange contre un break, pense a moi Tu t'en sert tous les jours? Pour faire ton marché? J'admire, au moin tu t'en sert et ne la laisse pas "vieillir" au garage sous un drap en soie. Au plaisir de te croiser un jour sur une route sinueuse.
wonderGILLOU Posté(e) le 19 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2011 elle est splendide, réellement une des plus belles supercar
Dr House Posté(e) le 19 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2011 Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Bon... ben je découvre le topic, du coup ça fait une plombe que je suis Que du bonheur tout ça. C'est super d'avoir un possesseur d'un tel bijou sur le forum... Moi qui suis amoureux des cabriolets... j'avoue que je craquerai bien pour un 8C Spider, mais c'est pas à l'ordre du jour malheureusement. Bonne route Greg, et merci de nous faire partager tout ça ! Louis
The madcap laugh Posté(e) le 19 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2011 (modifié) Pfffff bof.... pas terrible ta voiture là... il y a même pas de trapalu et de sticker "tunning powa" dessus Nan je déconne,elle est juste sublime cette voiture,félicitation ! Ha la Suisse... j'y ai toujours vu de belles voitures quand j'allais voir ma tante (elle habitait vers la Chaux de Fonds),je me souviens dans les années 80,étant gamin,émerveillé par les nombreuses voitures Américaine que j'y voyais,"Whouaaaa la voiture ! comme a la télé dans les feuilletons !" . En France,c'était hyper rare d'en voir,et c'était un peu magique pour un gamin de ma génération élevé a coup de courses poursuite des feuilletons Américain ! Je me suis toujours demandé comment se faisait il que dans ce petit pays,au réseau routier et a la géographie n'affichant pas du tout de la même topographie qu'aux usa,c'est le moins qu'on puisse dire,on trouvait autant de grosses voitures Américaine ! en tout cas a cette époque, je ne sais pas si ça a changé d'ailleurs Modifié le 19 Avril 2011 par The madcap laugh
Forza!!! Posté(e) le 20 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2011 j'adooooooore cette 8C et dire que j'en ai jamais vu en vrai! :cry1: :cry1:
kbass Posté(e) le 20 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2011 idem et ca ne me gène pas plus que çà... si je ne la conduit pas, je serai plutôt frustré, alors je préfère pas y penser et laisser les autres qui en ont les moyens, se faire plaisir avec! par contre la 4c...j'ai plus d'espoir d'être derrière le volant si ça se fait
Recommended Posts