Aller au contenu

La Passion selon Gregcorse


Gregcorse

Recommended Posts

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vas-y explique un peu plus, Miaou39 !

Parce que je m'imagine bien un bus bleu et un nounours, mais je pense que tu dois faire référence à un truc particulier...

Modifié par Dr House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

Bonjour les alfistes,

Je viens de découvrir ton sublime showroom Greg! Quel régal de le lire mais surtout de regarder les sublimes clichés de tes belles!

Ta 8C est absolument splendide, tout comme ta 159 et ton Cross! Encore bravo pour ces merveilleuses acquisitions!

En parlant d'acquisition, comment se déroule le processus d'achat d'une 8C neuve? On se rend en concession Alfa? Il y a un modèle

réservé à l'essai? Le ressenti au moment de signer le bon de commande? Le délai de livraison?... Allez raconte nous, fais nous rêver!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 7 month...

bonjour

le rouge c'est le 8C ou un rouge mat comme le blanc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là !! Ca fait 3 minutes que je scotch sur le showroom la bouche ouverte avec un filet de bave :laugh:

Comme je t'envi !!


Hâte de voir les photos à la livraison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui fait plaisir de retrouver Greg avec une nouvelle belle acquisition!

Si tu as des exclus sur les finitions entre maintenant et la livraison, si quelques petites modifs vont venir, on est preneur!

Bonne continuation, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi greg , et enchanté je vient de parcourir 33 pages de pur plaisir !!! merci de faire partager ce sublime showroom , et felicitation pour ton nouveau joujou :smile: alfistement

Modifié par mimir77910
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greg de retour et avec une sacrée bonne nouvelle !!

Livraison prévue pour quand !? Septembre?

Hello Math.

J'espère au plutôt. Bien que les premiers exemplaires de chez Alfa... tu connais la chanson... Avec la 8C les gros portemonnaie avait bien passé avant moi mais je ne regrète rien du numéro 424/500 car la voiture est toujours impécable. Pas comme les premières qui ont eu pas mal de bobo de jeunesse.

En tout cas je vais pouvoir rouler plus souvent qu'avec la 8C sans arrière pensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...