freelancer.55 Posté(e) le 22 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mars 2014 Elles sont belles ces barres anti-roulis !... Rosso en plus ! Ça ne se verra pas, mais c'est le genre de détails que je kiffe bien... Le diamètre de tube est plus gros que l'origine ?... oui, il est plus gros. Origine : avant : 23 mm arrière : 16 mm Eibach : avant : 26 mm arrière : 18 mm et il semblerait que l'acier utilisé par Eibach est une peu plus dur mais rien d'officiel
freelancer.55 Posté(e) le 22 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mars 2014 Oui, et c'est bien le but !!! oui, c'est bien le but comme tu dis et surtout c'est pleinement efficace avec des amortos plus "agressif" que d'origine
Viké Piké Posté(e) le 22 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2014 Ahhh y'a bon... ! Effectivement avec 2-3mm de diamètre de plus, ça va plus bouger la...
ToxyMaTT Posté(e) le 22 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2014 C'est un peu le but oui ... on va pas se faire chier à les changer juste pour la couleur !!
Viké Piké Posté(e) le 22 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2014 Je croyais que c'était plus une question de dessin de courbure plus rigide ou de gamme d'acier seulement....
freelancer.55 Posté(e) le 22 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mars 2014 voilà l'essai de la peinture que j'ai trouvé la plus approchante pour l'entretoise le résultat me va très bien. reste plus qu'à ajuster la pièce, surtout le bas
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 Vu comme ça, ça n'a pas l'air mal...
Viké Piké Posté(e) le 23 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 Ça a l'air de même carrément bien se marier... On dirait les mêmes gris ! Après, autant je te comprends pour la partie basse que tu voudrais ajuster au raccord entre les deux parties de la console. Mais pour la cuvette qui sert à passer le doigt en haut à gauche, j'aurais p't'etre laissé comme ça.... C,est pas si laid franchement...
freelancer.55 Posté(e) le 23 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 la teinte est légèrement plus clair mais ça le fait. Viké Piké : la cuvette ne me sert pas car quand j'appuie sur le bouton d’éjection de la façade, celle-ci sort beaucoup. Je trouve que cela fera plus harmonieux
alfa-V6 Posté(e) le 23 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 Tu es content de ton Blaupunkt? J'en ai eu 2, et déçu... tout comme mon JVC actuel...
freelancer.55 Posté(e) le 23 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 c'est le jour et la nuit comparé au Blaupunkt monté d'origine qui bride le Bose. Le son est clair et puissant. tu as eu quel modèle ?
alfa-V6 Posté(e) le 23 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 (modifié) Je ne sais plus, le dernier était un avec le bluetooth intégré. Rien a dire sur le son (je n'ai pas le systeme BOSE) mais par contre menu pas intuitif, mais je le savais, ets urtout les boutons ne fonctionnaient plus ou mal apres moins d'1 an. Réparation sous garantie et 4 mois plus tard, re-belotte, et là plus de garantie. Le précédent faisait sauter les CD et à la fin il les bloquait... Mais je pense que je suis un poissard sur les autoradios. Mon actuel JVC qui a 1 an 1/2 a le meme problème de boutons qui déconnent. Modifié le 23 Mars 2014 par alfa-V6
freelancer.55 Posté(e) le 23 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 faut appuyer sur les boutons... pas taper dessus
alfa-V6 Posté(e) le 24 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2014 MDR!!! Le pire c'est que je suis soignuex et je ne passe pas mon temps à "jouer" avec toutes les touches...
freelancer.55 Posté(e) le 24 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2014 le seul petit bémol pour moi, c'est la façade qui se décroche quand je prends un trou. Mais j'ai résolu le problème en pliant un peu plus le crochet de maintien
vdue Posté(e) le 24 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2014 Merde... Avec les barres stab' plus rigides j'espère que ce n'est pas le tableau de bord qui va à son tour sortir de ses gonds au moindre trou!
Gta_260 Posté(e) le 24 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2014 la greffe est pour bientôt... DSCF6460.JPG DSCF6461.JPG Des nouvelles de ton train arrière ? La je suis assez curieux, c'est quelque chose qui me démange.......
ToxyMaTT Posté(e) le 24 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2014 Il attend les Bilstein pour tout faire en même temps (train arrière + tirants + barres stab' + amortos...) Restera plus que le Q2 et t'auras une GTA au poil coté châssis !!
freelancer.55 Posté(e) le 24 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2014 (modifié) comme dis Matt, j'ai toujours pas eu le temps de le monter, j'attends les amortos pour tout monter d'un coup Modifié le 24 Mars 2014 par freelancer.55
freelancer.55 Posté(e) le 24 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2014 bon, l'achat du jour, pour faire peau neuve :
freelancer.55 Posté(e) le 25 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mars 2014 ce matin, petit test du produit à maquette : Valet Pro Classic Carpet Cleaner avant : 50/50 : après :
CedAlfa54 Posté(e) le 25 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2014 (modifié) Tu les as passés à l'extracteur ou juste lavés à la main...!??? Moi je les passe au karcher 2 fois par an puis séchage à l'extracteur.. Le résultat est plutôt satisfaisant Toi et ToxyMaTT êtes vraiment des malades avec vos châssis !!!! C'est plus des voitures mais des ventouses...!!!!!!! Si j'ai bien compris la tienne sera plus basse que la sienne donc?? Ou bien vous avez la même hauteur ?? La rigidité j'ai bien compris... Modifié le 25 Mars 2014 par CedAlfa54
ToxyMaTT Posté(e) le 25 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2014 Nos deux autos n'ont rien à voir il a une GTA, moi une "simple" 2.5L C'est vrai qu'en ce moment la GTA de David est en mode 4x4 à côté de la mienne Au final la hauteur sera sensiblement la même ... mais David aura les B6, les barres stab' eibach, le Q2 en plus !!
kbass Posté(e) le 25 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2014 Ce sont les tapis d'origine? Enfin pour la première fois, je vois à quoi ressemble les tapis de la GTA à 366€
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